[2014-2015] Avec quelle équipe ?
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?
Concernant Holllenstein, il tourne actuellement à 0.89 point/match et le championnat n'est pas fini.
A Kloten, en 2012-2013, yc play out, il a fait son meilleur score de sa carrière, soit 0.79 point/match. Tout ne se résume pas à ça évidemment.
Le GSHC le met bien en valeur et il ne le rend très bien.
Wait & see.
A Kloten, en 2012-2013, yc play out, il a fait son meilleur score de sa carrière, soit 0.79 point/match. Tout ne se résume pas à ça évidemment.
Le GSHC le met bien en valeur et il ne le rend très bien.
Wait & see.
John Doe a écrit :Et moi, s'agissant de Denis, mon petit doigt me dit que Rollie Thompson son agent va lui trouver sans problème un contrat en AN, qu'il devrait sûrement accepter un two way si les perspectives sont par exemple identiques à celles dont bénéficie Simon Moser actuellement, et qu'un retour en Suisse (je ne dis pas Kloten hein) ne constitue qu'un plan B !
Hollenstein peut signer à CHF 800'000.- à KLOTEN ou ailleurs en LNA. Selon moi, Rolly Thompson ou pas, il ne va pas accepter de prendre le risque de recevoir USD 100'000.- maximum s'il est en AHL (Moser est à USD 70'000.-). Sa seule chance, c'est de faire de très grosses perf aux JO et de signer one way.John Doe a écrit :Et moi, s'agissant de Denis, mon petit doigt me dit que Rollie Thompson son agent va lui trouver sans problème un contrat en AN, qu'il devrait sûrement accepter un two way si les perspectives sont par exemple identiques à celles dont bénéficie Simon Moser actuellement, et qu'un retour en Suisse (je ne dis pas Kloten hein) ne constitue qu'un plan B !
Donc ton petit doigt est plus fiable que le mienJean Cusson a écrit :Hollenstein peut signer à CHF 800'000.- à KLOTEN ou ailleurs en LNA. Selon moi, Rolly Thompson ou pas, il ne va pas accepter de prendre le risque de recevoir USD 100'000.- maximum s'il est en AHL (Moser est à USD 70'000.-). Sa seule chance, c'est de faire de très grosses perf aux JO et de signer one way.John Doe a écrit :Et moi, s'agissant de Denis, mon petit doigt me dit que Rollie Thompson son agent va lui trouver sans problème un contrat en AN, qu'il devrait sûrement accepter un two way si les perspectives sont par exemple identiques à celles dont bénéficie Simon Moser actuellement, et qu'un retour en Suisse (je ne dis pas Kloten hein) ne constitue qu'un plan B !

Tu n'as pas suivi: mon petit doigt me dit que Goran pourrait demander à partir. Par contre, il ne m'a rien dit sur Hollenstein. C'est juste le bon sens qui me fait penser que le joueur ne va pas facilement renoncer à CHF 800'000.- par saison, d'autant moins qu'il n'a peut être pas toutes les qualités pour s'imposer en NHL. Mais c'est tout à son honneur s'il prend le risque 2 ways.John Doe a écrit :Donc ton petit doigt est plus fiable que le mienJean Cusson a écrit :Hollenstein peut signer à CHF 800'000.- à KLOTEN ou ailleurs en LNA. Selon moi, Rolly Thompson ou pas, il ne va pas accepter de prendre le risque de recevoir USD 100'000.- maximum s'il est en AHL (Moser est à USD 70'000.-). Sa seule chance, c'est de faire de très grosses perf aux JO et de signer one way.John Doe a écrit :Et moi, s'agissant de Denis, mon petit doigt me dit que Rollie Thompson son agent va lui trouver sans problème un contrat en AN, qu'il devrait sûrement accepter un two way si les perspectives sont par exemple identiques à celles dont bénéficie Simon Moser actuellement, et qu'un retour en Suisse (je ne dis pas Kloten hein) ne constitue qu'un plan B !Si son moteur était l'argent il resterait chez nous... On verra donc Jean, et on en reparlera
Ce restera quand même le seul joueur à avoir marqué de l'arrière de l'épaule cette saisondomlevrai a écrit :Malgré tout le respect qu'on lui doit, ce serait difficile de considérer son départ comme une grande perte...Sir-Ghost a écrit :Berthon ne jouera plus chez nous, il a signé a Bienne pour les deux prohaines saison

-
Un premier contrat en NHL ne peut QUE être un two-ways (ou contrat à deux volets en bon français). Alors à moins qu'il ait déjà signé un contrat NHL à l'époque (mais il n'y a jamais joué donc je ne connais pas la subtilité du règlement dans ce cas) ça sera un contrat à 2 volets ou rien.Jean Cusson a écrit : il ne va pas accepter de prendre le risque de recevoir USD 100'000.- maximum s'il est en AHL (Moser est à USD 70'000.-). Sa seule chance, c'est de faire de très grosses perf aux JO et de signer one way.
Oui, même Crosby a signé un contrat à 2 volets quand il est arrivé à Pittsburg, c'est le règlement…
Il s'en est passé des choses depuis le 12.11 ...plouf a écrit :source swisshockeynews.ch
In an interview with the "Tribune de Genève", GSHC's Denis Hollenstein denies rumors of a possible return to the Kloten Flyers as of next season - only the NHL would be a reason to leave.
There had been rumors circulating that Denis Hollenstein might be on the verge of leaving Genève Servette HC and join his father in Kloten despite a running contract with Geneva. But there is no truth to them, according to Hollenstein: "To me it is very clear. I have signed for four years with GSHC and I will honor that contract", the forward told the "Tribune de Genève".
Asked about the rumored return to Kloten, Hollenstein stresses that he has no clause allowing him to leave Les Vernets, but a regular out-clause for the NHL. Therefore, with the exception of a call from a team in North America, Denis Hollenstein will stay with Genève-Servette HC for the upcoming seasons: "I do not see a reason why to lie about that."
Source: Tribune de Genève
12 November 2013 - 9:03 am
Bon l'a ça ferait un peu girouette quand même. A moins qu'il parte en ADN.BigZ a écrit :Il s'en est passé des choses depuis le 12.11 ...plouf a écrit :source swisshockeynews.ch
In an interview with the "Tribune de Genève", GSHC's Denis Hollenstein denies rumors of a possible return to the Kloten Flyers as of next season - only the NHL would be a reason to leave.
There had been rumors circulating that Denis Hollenstein might be on the verge of leaving Genève Servette HC and join his father in Kloten despite a running contract with Geneva. But there is no truth to them, according to Hollenstein: "To me it is very clear. I have signed for four years with GSHC and I will honor that contract", the forward told the "Tribune de Genève".
Asked about the rumored return to Kloten, Hollenstein stresses that he has no clause allowing him to leave Les Vernets, but a regular out-clause for the NHL. Therefore, with the exception of a call from a team in North America, Denis Hollenstein will stay with Genève-Servette HC for the upcoming seasons: "I do not see a reason why to lie about that."
Source: Tribune de Genève
12 November 2013 - 9:03 am
On est bien d'accord que ca fait girouette, mais bon.
Dans le cas ou il part, on devrait économiser un joli salaire. Vous verriez qui pour le remplacer ?
Dans le cas ou il part, on devrait économiser un joli salaire. Vous verriez qui pour le remplacer ?
J'imagine qu'il ne jouera pas centre... ou alors du 4ème bloc mais ca m'étonne un peu
Rubin avec Rivera et Gerber dans une 4ème ligne ça me va. Même si ça ne laisse pas vraiment de place aux jeunes. (ou alors plus offensif)
En tout cas avec Rubin et Rivera dans la même ligne on saura quand les pénalités stupides interviendront...
En tout cas avec Rubin et Rivera dans la même ligne on saura quand les pénalités stupides interviendront...
- Top Scorer
Rubin 4ème ligne `??? si il retrouve sa forme , c'est un sniper !
-
Rubin a brillé par le passé surtout en tant qu'aillier. La saison qu'il a fait avec Kolnik et Ritchie (en centre) était prolifique!
Je vous mets la feuille de match d'une des parties qui m'avait le plus marqué cette saison-là. (en bas, il y a la formation. Rubin jouait Aillier. Ce n'est que la saison d'après qu'il a joué Centre. En alternance avec Toms)
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071274
S'il retrouve son panache et sa forme d'antan, il pourrait être un pion interessant dans l'échiquier de McSorley
Je vous mets la feuille de match d'une des parties qui m'avait le plus marqué cette saison-là. (en bas, il y a la formation. Rubin jouait Aillier. Ce n'est que la saison d'après qu'il a joué Centre. En alternance avec Toms)
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071274
S'il retrouve son panache et sa forme d'antan, il pourrait être un pion interessant dans l'échiquier de McSorley