Mais ouiiiiiii, depuis le temps que je vous l'dit !Goran McKim a écrit :Allez, pour faire plaisir à BIgZ : Gerber pour deux ans, et ensuite Conz
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Puisque les joueurs Suisses ne sont pas aussi "strictly business" que d'autres je me demande quand même si Conz n'a pas une dent contre Chris pour l'avoir autant baladé/exploité. Certes il était sous contrat et fallait en tirer le maximum, mais ça a pu se faire contre l'intérêt/choix du joueur et je sais pas comment c'est vécu par l'intéressé. Il serait pas impossible qu'il veuille tourner la page Chris MacSorley. Beaucoup de joueurs doivent beaucoup à ce dernier, je suis pas sur que ca soit le cas de Conz.Goran McKim a écrit :Allez, pour faire plaisir à BIgZ : Gerber pour deux ans, et ensuite Conz
Et puis financièrement c'est quand même plus le même Fribourg depuis l'investissement massif des sponsors étatiques. Mine de rien on parle plus de départs pour des Sprunger ou Bykov, et on voit l'arrivée de Helbling et surtout Monnet la saison prochaine. On parle du top scorer des ZSC Lions la. On est loin des opérations "sauver Gottéron", a voir leurs opérations ces dernières 2-3 saisons ils ont les moyens de faire une belle offre à un des 3-4 meilleurs gardien du championnat.
Cole a écrit :Puisque les joueurs Suisses ne sont pas aussi "strictly business" que d'autres je me demande quand même si Conz n'a pas une dent contre Chris pour l'avoir autant baladé/exploité. Certes il était sous contrat et fallait en tirer le maximum, mais ça a pu se faire contre l'intérêt/choix du joueur et je sais pas comment c'est vécu par l'intéressé. Il serait pas impossible qu'il veuille tourner la page Chris MacSorley. Beaucoup de joueurs doivent beaucoup à ce dernier, je suis pas sur que ca soit le cas de Conz.Goran McKim a écrit :Allez, pour faire plaisir à BIgZ : Gerber pour deux ans, et ensuite Conz
Et puis financièrement c'est quand même plus le même Fribourg depuis l'investissement massif des sponsors étatiques. Mine de rien on parle plus de départs pour des Sprunger ou Bykov, et on voit l'arrivée de Helbling et surtout Monnet la saison prochaine. On parle du top scorer des ZSC Lions la. On est loin des opérations "sauver Gottéron", a voir leurs opérations ces dernières 2-3 saisons ils ont les moyens de faire une belle offre à un des 3-4 meilleurs gardien du championnat.
Je suis d'accord pour la partie financière, Conz doit pas être gratuit, mais Stephan ne l'est pas non plus. Les salaires doivent se valoir. (ou se vaudrons dans 2 ans)
Ensuite pour moi notre meilleur atout c'est Beaulieu, si Conz en est là actuellement c'est grâce a lui. Donc pas impossible que cet argument penche dans la balance. Sans parler du fait qu'il a vécu plusieurs années ici a Genève, donc il n'arrive pas en terre inconnue.
Linus Omark est libre ! Presque un coup à faire
-
ovechkin10
Clairement pas le style de joueur que CMS engagerait ! Même s'il ferait du bien offensivement. En suisse, je le vois plus dans un club comme Lugano ou Davos, avec un système qui donne plus de libertés aux joueurs.gshc23 a écrit :Linus Omark est libre ! Presque un coup à faire
Pour en revenir à Conz, je suis pas forcément sûr qu'il en veuille à CMS, parce qu'au fond les 2 années à Langnau et Lugano, lui ont permis d'acquérir une grosse expérience dans deux équipes totalement différentes. On voit le résultat "positif" cette année, Conz fait une monstre saison
Quitte à prendre un zougois, je préférerai Wozniewsky qui est aussi en fin de contrat.
-
ovechkin10
Bonne relance et bon shoot, offensivement c'est clair qu'il pourrait apporter. Après il est un des plus pénalisés de LNA, et en matière d'indisciplinés ont en a déjà un paquet. Il manque un peu de constance aussi, ce qui explique pourquoi Shedden l'ait laissé plus souvent en tribune cette saison.scoutsh a écrit :Quitte à prendre un zougois, je préférerai Wozniewsky qui est aussi en fin de contrat.
Omark, non merci. Il a bien carburé quand Brunner et Zetterberg étaient là, mais en play-offs, que dalle. Et il doit coûter une blinde. Honnêtement, plutôt Holden que Omark..
-
Liolio
On ne parle plus des départs de Sprunger et Bykov car ils sont sous contrat pour la saison prochaine. Reste à voir pour la suite.. Mais j'aime être un peu naïf et croire qu'ils sont attachés au club et préfèreront rester là ou ils ont tout, si Gottéron alligne tout de même des ronds. Après, pour les arrivées de cette année, le budget n'a pas été augmenté depuis la saison passée, et ils refusent des sponsors supplémentaires car ils ne peuvent leur offrir de places assises (c'est surtout ça qu'ils veulent plutot qu'une place pour leur affiche). Helbling prendra plus ou moins le salaire de Heins et l'arrivée de Monnet est compensée par les départs de plusieurs joueurs notamment Knopfli (pour lequel le salaire avait été dévoilé dans la presse à 300 000), probablement Botter et Cadieux remplacés par des jeunes ou juniors ou Lauper, et le fait que la saison prochaine se jouera à 4 étrangers, dont Mauldin qui doit couter une broutille. Alors oui Helbling et Monnet sont des jolis noms (quoique pour le premier j'attends de voir), mais dans l'ensemble ça va se tenir. Donc en somme il y a les arrivées de Helbling et Monnet, mais dans l'autre sens les départ de Heins, Knoepfli, Botter, Cadieux et probablement Gerber ainsi qu'une légion étrangère qui aura moins fière allure que Rosa-Gamache. Après bien sur je dis pas qu'il n'y a pas de moyens hein, mais pas davantage que la saison passée, et probablement pas davantage que Genève.Cole a écrit :Puisque les joueurs Suisses ne sont pas aussi "strictly business" que d'autres je me demande quand même si Conz n'a pas une dent contre Chris pour l'avoir autant baladé/exploité. Certes il était sous contrat et fallait en tirer le maximum, mais ça a pu se faire contre l'intérêt/choix du joueur et je sais pas comment c'est vécu par l'intéressé. Il serait pas impossible qu'il veuille tourner la page Chris MacSorley. Beaucoup de joueurs doivent beaucoup à ce dernier, je suis pas sur que ca soit le cas de Conz.Goran McKim a écrit :Allez, pour faire plaisir à BIgZ : Gerber pour deux ans, et ensuite Conz
Dit avec d'autres mots que ceux employés par Titus
, ça donne : le sujet du topic concerne notre équipe pour la saison prochaine, pas de savoir comment Fribourg finance ses joueurs.
Par conséquent, on ne voit pas trop ce que les Fribourgeois viennent faire par ici et on remercie d'avance les Genevois de ne pas les y attirer. Et on en revient au sujet.
Par conséquent, on ne voit pas trop ce que les Fribourgeois viennent faire par ici et on remercie d'avance les Genevois de ne pas les y attirer. Et on en revient au sujet.
-
camedia
En effet pratiquement chaque post y a le nom de fribourg qui rentre en ligne de compte.1905.ch a écrit :Dit avec d'autres mots que ceux employés par Titus, ça donne : le sujet du topic concerne notre équipe pour la saison prochaine, pas de savoir comment Fribourg finance ses joueurs.
Laissons les ou ils sont merci
bon larry huras a été viré de lugano.
On remplace Mc sorley par Huras?.
On verrait certainement un meilleur power play
Tant qu'à faire, autant prendrr Eldebrink...
Pour Berra on peut oublier :
Selon le "20 Minutes", le gardien de but Reto Berra se verra offrir prochainement un contrat d'une année avec les Flames de Calgary. En tant que "nouvel arrivant", son contrat serait rémunéré à une valeur de maximum de 925'000 dollars.
Rappelons que l'équipe de Bob Hartley a obtenu ses droits hier lors de l'échange de Jay Bouwmeester aux Blues de St. Louis (voir aussi notre news).
Du côté des Flames, le directeur-général Jay Feaster a déclaré que le nom de Berra était peu connu en Amérique du Nord, mais qu'il avait beaucoup entendu parler de lui par les éclaireurs en Europe. Selon lui, il serait le meilleur gardien de but évoluant hors de la NHL.
"Nous avons l'oeil du Reto Berra depuis plus d'une année maintenant. Il a en plus le même agent que Sven Bärtschi et celui-ci connaît aussi Bob Hartley. Nous sommes conscients que nous devons préparer l'après Miikka Kiprusoff. Nous avons deux gars, Reto Berra et Karri Ramo, ainsi que des jeunes qui représentent la prochaine vague. Nous avons maintenant de la profondeur à cette position", a déclaré Feaster.
Cette déclaration confirme une fois de plus que Kiprusoff devrait être le prochain joueur des Flames à quitter Calgary
Selon le "20 Minutes", le gardien de but Reto Berra se verra offrir prochainement un contrat d'une année avec les Flames de Calgary. En tant que "nouvel arrivant", son contrat serait rémunéré à une valeur de maximum de 925'000 dollars.
Rappelons que l'équipe de Bob Hartley a obtenu ses droits hier lors de l'échange de Jay Bouwmeester aux Blues de St. Louis (voir aussi notre news).
Du côté des Flames, le directeur-général Jay Feaster a déclaré que le nom de Berra était peu connu en Amérique du Nord, mais qu'il avait beaucoup entendu parler de lui par les éclaireurs en Europe. Selon lui, il serait le meilleur gardien de but évoluant hors de la NHL.
"Nous avons l'oeil du Reto Berra depuis plus d'une année maintenant. Il a en plus le même agent que Sven Bärtschi et celui-ci connaît aussi Bob Hartley. Nous sommes conscients que nous devons préparer l'après Miikka Kiprusoff. Nous avons deux gars, Reto Berra et Karri Ramo, ainsi que des jeunes qui représentent la prochaine vague. Nous avons maintenant de la profondeur à cette position", a déclaré Feaster.
Cette déclaration confirme une fois de plus que Kiprusoff devrait être le prochain joueur des Flames à quitter Calgary
- Captain Iglo
Mouarf, Berra meilleur gardien hors NHL. Ce n'est même pas le meilleur de LNA.
J'espère que Feaster ne s'est pas simplement fait enfler par Rufener, dont les enflammages, voire craquages en règle, pour ses poulains sont légion.
('Fin, j'espère... je m'en fous un peu. Mais bon, je vais quand même préparer du pop-corn au cas où.)
J'espère que Feaster ne s'est pas simplement fait enfler par Rufener, dont les enflammages, voire craquages en règle, pour ses poulains sont légion.
('Fin, j'espère... je m'en fous un peu. Mais bon, je vais quand même préparer du pop-corn au cas où.)
-
etrebil
Je regrette que CmS ne se soit pas intéressé plus que ça à Domenico Pittis. Il a fait des PO tonitruants avec Zoug après avoir été laché par Kloten. Le joueur est très rapide. Un peu de style de Salmi. Il est pas donné sans doute mais il vaut au moins aussi bien que Keller. Je ne sais pas si Zoug veut le garder une saison de plus mais je le verrai avec plaisir sur les bords de la Versoix (du bon côté bien sûr). Si les Loz se plantent (honnêtement je ne le souhaite pas), Deruns sera libre et voudra bouffer de la glace. Une deuxième ligne Pittis-Deruns-Simek aurait de l'allure