Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2026-2027

Message par BigZ »

scoutsh a écrit : mar. 22 sept. 2026 15:58 Je ne vois pas trop qui on pourrait proposer et obtenir en retour qui soit un deal intéressant. Une opération 1vs1 ok, mais qui mettre dans la balance ? Et l'échange mineur, je n'y crois pas trop non plus, le LHC a un trop plein d'attaquants de 3-4e bloc.
J'espère simplement qu'aucun échange ne se fera. Mais j'ai l'impression que comme on est dans la m**** en ce moment on risque de plonger dans un panik move a la con ...
Tanov

Message par Tanov »

Bon les rumeurs sur les humeurs de certains on va les prendre avec des pincettes, surtout venant de Rochette dans le cas Jooris.

Pas oublié que Puljujarvi était une soit disant pomme pourie qui allait retourner le vestiaire... Ou pour les lézards que Biasca camperait en 4ème ligne car pas les skills offensif pour être top 6 en NL.
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

Fiedler pour Bozon :lol: :lol:

Non mais sérieux. Pourquoi donner ne serait-ce qu’un tantinet de résonance aux conneries qui se disent à l’Est ? Faut vraiment se mouiller la nuque avant d’aller lire les monceaux de bêtises qui se disent là-bas.

Je fais partie du clan « pas d’échange » aussi. Ça nous a porté chance par le passé, rien n’indique que ça ira dans le même sens. On a commencé avec un groupe, on continue avec le même. Sauf Akeson et Richard… :?
Taupe

Message par Taupe »

Y a aussi l'option de bricoler pendant un mois et de laisser Lausanne galérer avec ses 11 défenseurs. P. ex. Mukuna et Akeson vs Meile. Eventuellement avec option pour la saison complète pour Mukuna, ça serait bénéfique pour tout le monde.
scoutsh

Message par scoutsh »

Karrer rejoint à son tour l’infirmerie. Un début en fanfare.
Répondre