[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Kutlak qui est en fin de contrat à Ambri, why not comme étranger en défense ?
-
Jetset
Il parrait qu'il serait plutôt tenté par la KHL et que c'est pour cela qu'il n'a pas resigné à ambri.
-
41#King
Je sais pas si quelqu'un a regardé le match Suisse-Russie hier soir, mais Denis Hollenstein ça s'annonce fumant de chez fumant! Vraiment impressioné, j'me réjouis de le voir sous nos couleurs!
-
Marquito
OK merci pour l'info que je n'avais pas, et au vu de ses origines et son niveau c'est effectivement fort probable, malheureusement, car là on avait un défenseur classe POff.Jetset a écrit :Il parrait qu'il serait plutôt tenté par la KHL et que c'est pour cela qu'il n'a pas resigné à ambri.
-
Krizan
Pour Kutlak, c'est aussi Ambri qui n'a pas voulu le resigner car cette saison il a fini la saison avec un différentiel de -38 il me semble et Ambri a besoin de sang neuf s'il veut faire les play-off l'année prochaine
-
Mentalita Grenat
-14 en l'occurrence, selon le site de la Ligue.Krizan a écrit :Pour Kutlak, c'est aussi Ambri qui n'a pas voulu le resigner car cette saison il a fini la saison avec un différentiel de -38 il me semble et Ambri a besoin de sang neuf s'il veut faire les play-off l'année prochaine
-
Krizan
oups, t'as raison -14, le -38 c est le total des 3 dernières années 
-
Marquito
Je ne sais pas (vraiment) quel crédit accorder au différentiel pour un défenseur avec probablement beaucoup de temps de jeu à Ambri et les claques qu'ils se prennent régulièrement ? Au niveau du compteur il a fini 6e à avec 23 points derrière Pestoni. Chez nous à part l'incontournable Goran, les autres affichent des stats plus light. Mais bon puisqu'il part en khl, épisode terminé.
- Top Scorer
Et sinon El-Assaoui , si langnau est relégué il y'a moyen de l'avoir ou ... ?
- Goran McKim
J'y ai pensé l'autre jour, mais étant donné qu'il a été formé à Lausanne, je le vois bien finir là-bas en cas descente de Langnau.Top Scorer a écrit :Et sinon El-Assaoui , si langnau est relégué il y'a moyen de l'avoir ou ... ?
- Top Scorer
Oui , mais son frère evolu en junior Elite à Genève .... donc why not `?Goran McKim a écrit :J'y ai pensé l'autre jour, mais étant donné qu'il a été formé à Lausanne, je le vois bien finir là-bas en cas descente de Langnau.Top Scorer a écrit :Et sinon El-Assaoui , si langnau est relégué il y'a moyen de l'avoir ou ... ?
-
Marquito
Et on profite pour faire un duo pack avec McLean
Il me semble qu'il devait rester mais jamais vu la confirmation et en cas de descente ...
Il me semble qu'il devait rester mais jamais vu la confirmation et en cas de descente ...
- Goran McKim
Difficile de faire un pronostique sur sa venue ou non, mais comme il le dit lui même c'est un plan B Genève.Goran McKim a écrit :http://4.bp.blogspot.com/-r8z04kq5lvY/U ... gettho.gif
Sinon je regardait du côté de Langnau, en cas de relégation il y aurai quelques joueurs qui feraient pas moche chez nous.
El Assaoui on en a déjà parlé
Sinon devant y a des mecs comme Froideveau, les frères Moggi ou surtout Simon Moser qui avait formé une triplette de feu aux dernier mondiaux avec ..... Romy et Hollenstein.
- Goran McKim
Alexandre Picard annoncé du côté d'Ambri !
On se rassure, il ne s'agit pas du notre, mais de son homonyme. C'était la frayeur du lundi matin offerte par SwissHockeyNews sur Twitter
On se rassure, il ne s'agit pas du notre, mais de son homonyme. C'était la frayeur du lundi matin offerte par SwissHockeyNews sur Twitter