Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
OlEgBis
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2026-2027

Message par OlEgBis »

cap a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 12:59 https://planetehockey.com/geneve-a-la-r ... -ou-bozon/

Donc en gros, dans cet article on propose de changer Bozon, notre meilleur compteur suisse la saison dernière et candidat sérieux au top 6, contre Sansonnens, un jeune qui a certes du potentiel mais encore tout à prouver!!! Non mais c’est quoi ce délire! Encore Hischier je veux bien il est tout le temps blessé et son rôle semble être limité chez nous, mais contre Bozon moi je demande Fora (malheureusement blessé) ou à la limite Baragano et encore
Bah en réalité ce serait un super move. Sansonnens est un futur top défenseur qui pourrait nous permettre de jouer en 5+1 dans le futur. Les arrivées de Nussbaumer et Heim compenseraient largement un départ de Bozon d'autant plus avec un étranger supplémentaires disponible pour le Top 6.

Il est clair que si on arrive à refiler Hischier plutôt que Bozon c'est encore un magic move de Gautschi.
fidelio

Message par fidelio »

thegoleador a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 13:43 Par contre, à l'entendre, il est pass impossible que Ducarroz ait une info sur un échange Hischier- Sansonnens.

On verra si cela se fait. Mais n'oublions pas que Luca Hischier est un gros salaire de l'équipe, ca peut avoir son importance.
Gros salaire bon en même temps c'est l'assurance qui paie car c'est un miracle qu'il enchaine 3 matchs a la suite 🤣
BigZ

Message par BigZ »

Perso un Bozon-Sansonnens je signe.

Bozon est plutôt sur la fin de sa carrière, souvent blessé, je me demande si c'est pas le moment de faire une bonne affaire en libérant son probable gros salaire.

Par contre je l'échangerai effectivement pas contre Fideler par exemple.
fidelio

Message par fidelio »

Ca sent le seum chez nos amis pêcheurs :D

Leur narratif selon lequel seul LHC pulvérise du pognon, alors que de l‘avis général en Suisse-Allemande, GS a acheté le titre avec ses gringos stratosphériques

AH MERCI. On va pas se mentir que pour faire venir leur brigade étrangère, avec leurs installations précaires et de l’ancien temps, ils doivent être gracieusement payés. Et je parle même pas des joueurs suisses (on a pas mal parlé de Bozon ces jours, c’est le parfait exemple).
Taupe

Message par Taupe »

fidelio a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 16:24 Ca sent le seum chez nos amis pêcheurs :D

Leur narratif selon lequel seul LHC pulvérise du pognon, alors que de l‘avis général en Suisse-Allemande, GS a acheté le titre avec ses gringos stratosphériques

AH MERCI. On va pas se mentir que pour faire venir leur brigade étrangère, avec leurs installations précaires et de l’ancien temps, ils doivent être gracieusement payés. Et je parle même pas des joueurs suisses (on a pas mal parlé de Bozon ces jours, c’est le parfait exemple).
J'ai comme politique de laisser p*sser la vache, surtout quand ça vient de nos odieux voisins, mais là c'est quand même sacrément drôle sachant que la saison où on fait le titre, ils venaient de signer Michaël Hügli pour CHF 2.5 millions sur 5 saisons. Tout ça pour rater les playoffs, avec notamment de jolis flops chez les (10) étrangers. Et d'annoncer une dette de CHF 50 millions au lancement de la saison suivante, faut-il le rappeler.

https://www.24heures.ch/le-lausanne-hc- ... 9770707399
cap

Message par cap »

Taupe a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 16:44
fidelio a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 16:24 Ca sent le seum chez nos amis pêcheurs :D

J'ai comme politique de laisser p*sser la vache, surtout quand ça vient de nos odieux voisins, mais là c'est quand même sacrément drôle sachant que la saison où on fait le titre, ils venaient de signer Michaël Hügli pour CHF 2.5 millions sur 5 saisons. Tout ça pour rater les playoffs, avec notamment de jolis flops chez les (10) étrangers. Et d'annoncer une dette de CHF 50 millions au lancement de la saison suivante, faut-il le rappeler.

Ils me font quand même rire ces loz. Ça parle à tout bout de champ de la gestion désastreuse de Svoboda (et c’est vrai) mais ça oublie de rappeler que sans les salaires indécents qu’il a offert, l’équipe ultra compétitive qui a fait 2 finales de rang n’aurait jamais existé.
raoul1

Message par raoul1 »

Pas de Fiedler,svp
Cole

Message par Cole »

cap a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 17:10
Taupe a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 16:44

Ils me font quand même rire ces loz. Ça parle à tout bout de champ de la gestion désastreuse de Svoboda (et c’est vrai) mais ça oublie de rappeler que sans les salaires indécents qu’il a offert, l’équipe ultra compétitive qui a fait 2 finales de rang n’aurait jamais existé.
Allons allons, lolsanne n'a pas du tout eu tendance à recruter massivement et beaucoup trop cher le moindre suisse semi-décent ces dix dernières années. Ils sont tous venus pour l'amour du papet et des rues en pente.
scoutsh

Message par scoutsh »

Je trouve que tout le monde perd trop de temps avec le forum des LOZ. Qu’est-ce qu’on en a cirer franchement de ce qu’ils disent ou pensent ?
Et quand j’entends Duccaroz et Perroton entamer son émission sur eux, je trouve ça assez ridicule.
Martin

Message par Martin »

scoutsh a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 19:32 Je trouve que tout le monde perd trop de temps avec le forum des LOZ. Qu’est-ce qu’on en a cirer franchement de ce qu’ils disent ou pensent ?
Et quand j’entends Duccaroz et Perroton entamer son émission sur eux, je trouve ça assez ridicule.
Et tu perds trop de temps à écouter Duccaroz et Perroton ;)
scoutsh

Message par scoutsh »

Martin a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 19:40
scoutsh a écrit : ↑jeu. 24 sept. 2026 19:32 Je trouve que tout le monde perd trop de temps avec le forum des LOZ. Qu’est-ce qu’on en a cirer franchement de ce qu’ils disent ou pensent ?
Et tu perds trop de temps à écouter Duccaroz et Perroton ;)
Je supporte les podcasts existants et je pense qu’il ne faut pas faire la fine bouche vu la couverture actuelle du hockey.
Répondre