[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par scoutsh »

A voir les soucis financiers d'Ambri, Gautshi sera peut-être de retour plus vite qu'on ne pense...
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Marc Welti, depuis le temps que je le demande :mrgreen:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Si on regarde le profil de Welti, outre le fait de ne pas être conservé par Rappi, il n'a joué que 30 matches (dont 7 à Langenthal) cette saison, et 15 la saison d'avant.

Ca ne fait pas de lui un manche, mais disons que comme ça, je suis plus emballé par l'arrivée de Kamerzin que par celle, éventuelle bien sûr, de Welti.

Sans compter que ça donnerait de la matière à Andrié pour nous pondre un article sur nos renforts débarqués tout droit d'équipes jouant les playout (cet argument ne devant toutefois pas entrer en compte :mrgreen: ).
Taupe

Message par Taupe »

Goran McKim a écrit : Sans compter que ça donnerait de la matière à Andrié pour nous pondre un article sur nos renforts débarqués tout droit d'équipes jouant les playout (cet argument ne devant toutefois pas entrer en compte :mrgreen: ).
Rien que pour ça, ça vaudrait la peine de l'engager, non?
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

c'est quand même un joueur qui a joué à Kloten, qui était en équipe suisse M18 et M20

il a été longtemps blessé cette saison
Goran McKim

trèfle blanc a écrit :c'est quand même un joueur qui a joué à Kloten, qui était en équipe suisse M18 et M20
Oui, en 2008. Depuis, Kloten l'a prêté quelques matches à Thurgovie avant de le laisser filer à Rappi, et maintenant Rappi n'en veut plus.

En fait j'ai rien contre le joueur, je me demande juste d'où vient ton enthousiasme pour lui, outre le fait qu'il soit Suisse et désormais libre ?
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

J'ai de vagues souvenirs du bonhomme et ils sont positifs. Que Kloten l'ait laissé partir à l'époque ne m'étonne pas, il suffit juste de voir la gueule de leur défense depuis quelques temps ! Von Gunten (ok, il est parti une année), Dubois, Blum, Dupont, Stoop, Steiner,...bref, du solide. Quant à Rappi qui ne veut pas le ressigner, ça veut rien dire du tout. Ce club ne semble pas avoir un nez très fin pour former son contingent. Welti, pourquoi pas ? On a probablement (assurément) eu pire comme joueur sous nos couleurs :mrgreen: .
Goran McKim

Mac Eustand a écrit :J'ai de vagues souvenirs du bonhomme et ils sont positifs. Que Kloten l'ait laissé partir à l'époque ne m'étonne pas, il suffit juste de voir la gueule de leur défense depuis quelques temps ! Von Gunten (ok, il est parti une année), Dubois, Blum, Dupont, Stoop, Steiner,...bref, du solide. Quant à Rappi qui ne veut pas le ressigner, ça veut rien dire du tout. Ce club ne semble pas avoir un nez très fin pour former son contingent. Welti, pourquoi pas ? On a probablement (assurément) eu pire comme joueur sous nos couleurs :mrgreen: .
Comme je l'ai dit, je ne dis pas que Welti est mauvais, simplement que je m'étonnais de l'enthousiasme qu'il provoquait chez "trèfle blanc" alors qu'il est à mes yeux qu'un honnête défenseur suisse.

Par contre, on peut voir que c'est pendant qu'Eldebrink entraînait Kloten que Welti est parti à Rappi. Là, Rappi le laisse partir alors qu'ils viennent d'engager ... Eldebrink comme entraîneur. Donc soit ce dernier a une dent contre Welti, soit il ne le juge pas au niveau alors qu'il le connait bien.
Mac Eustand

Message par Mac Eustand »

Goran McKim a écrit :Par contre, on peut voir que c'est pendant qu'Eldebrink entraînait Kloten que Welti est parti à Rappi. Là, Rappi le laisse partir alors qu'ils viennent d'engager ... Eldebrink comme entraîneur. Donc soit ce dernier a une dent contre Welti, soit il ne le juge pas au niveau alors qu'il le connait bien.
Effectivement, il y a peut-être des soucis avec Eldebrink. Est-ce une question de niveau ? J'ai des doutes. Gmür, Geyer et co. ont la fâcheuse tendance à animer la plus mauvaise défense de LNA année après année, Welti ou pas Welti :mrgreen:
alfista

Message par alfista »

Donc favorable pour Welti: j'appelle Mac Sorleys pour ne pas laisser filer l'occas....mais je trouve aussi qu'il a le profil pour jouer chez nous.
alfista

Message par alfista »

moderateur un message pour CMS: engage Welti!!!
Marquito

Message par Marquito »

Le shopping à Langnau se profile à l'horizon ? Welti on monte pas en puissance par rapport à Randegger ?
Taupe

Message par Taupe »

Messieurs, tous en coeur : "Siiiiiiimon Lüthiiiiiiiiii, Siiiiiiiiiiimon Moseeeeeeeeer"
2Fedulov8

Message par 2Fedulov8 »

Déruns est pour 3 ans au LHC d'après ces propre propos !
Krakou

Message par Krakou »

il semblerait...
Verrouillé