[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ »

L'équipe prend forme pour l'année prochaine, finalement il ne reste qu'a trouver des étrangers pour les XXX

Rubin - Romy - Kast
XXX - Lombardi - XXX
Simek - Almond - XXX
Gerber - Rivera - Jacquemet
Savary

Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vuckovic - Truttmann
Marti - Iglesias

Nyffeler - Bays
Top Scorer

Message par Top Scorer »

BigZ a écrit :L'équipe prend forme pour l'année prochaine, finalement il ne reste qu'a trouver des étrangers pour les XXX

Rubin - Romy - Kast
XXX - Lombardi - XXX
Simek - Almond - XXX
Savary

Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vuckovic - Truttmann
Marti - Iglesias

Nyffeler - Bays
Bays n'a pas encore signé chez nous , et surtout Hollenstein n'est pas encore parti !
Brian Toms

Message par Brian Toms »

BigZ a écrit :L'équipe prend forme pour l'année prochaine, finalement il ne reste qu'a trouver des étrangers pour les XXX

Rubin - Romy - Kast
XXX - Lombardi - XXX
Simek - Almond - XXX
Savary

Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vuckovic - Truttmann
Marti - Iglesias

Nyffeler - Bays
Oula BigZ! Même si je suis très pessimiste concernant Hollenstein, je ne voyais pas les ligne comme cela. Sans enlever du mérite à Rubin et Kast, je ne les vois pas en 1ère ligne avec Romy. Je verrais plus un truc du genre:

XXX-Romy-Jacquemet
XXX-Lombardi-Rubin
Simek-Almond-Kast
Gerber-Rivera-XXX(Petrell, pourquoi pas?)

Le mieux c'est quand même qu'Hollenstein reste pour avoir un:

Holli-Romy-XXX
XXX-Lombardi-XXX
Simek-Almond-Rubin/Kast(je le vois mal jouer des coudes en 4ème)
Gerber-Rivera-Jacquemet

Avec la défense qui s'annonce solide:

Bezina-Antonietti
Vuko-Loeffel
Mercier-Truttman
Marti (je pense pas qu'Isglésias restera)

On aurait presque un attaquant de trop... Je préfère cette optique avec Kast en 13ème et Hollenstein que de me résoudre à voir ce dernier...
PAF

Message par PAF »

Top Scorer a écrit :

Rubin - Romy - Kast
XXX - Lombardi - XXX
Simek - Almond - XXX
Savary

Bezina - Antonietti
Mercier - Loeffel
Vuckovic - Truttmann
Marti - Iglesias

Nyffeler - Bays
Bays n'a pas encore signé chez nous , et surtout Hollenstein n'est pas encore parti !
J espere aussi qu on commencera dés septembre avec un defenseur etranger( Nordlund?)...
petrov

Message par petrov »

Avec les 8 défenseurs mentionnes ont devrait jouer avec 4 attaquants étrangers ... Les 4 blocs défensifs me semble équilibrés et cela devrait éviter des heures sup à bezina
Gargamel

Message par Gargamel »

Je verrais plutôt :

XXX - Romy - Jacquemet
XXX - Lombardi - XXX
Simek - Almond - Rubin
Gerber - Rivera - Kast

Bezina - Truttmann
Marti- Loeffel
Vuckovic - Mercier
Antonietti - Iglesias

Nyffeler - Bays
scoutsh

Message par scoutsh »

Gargamel a écrit :Je verrais plutôt :

XXX - Romy - Jacquemet
XXX - Lombardi - XXX
Simek - Almond - Rubin
Gerber - Rivera - Kast

Bezina - Truttmann
Marti- Loeffel
Vuckovic - Mercier
Antonietti - Iglesias

Nyffeler - Bays
Je pense aussi que Rubin irait très bien avec Almond. Au passage, on est pas à l'abri d'un départ de Simek en KHL. Même s'il fait une saison plus que moyenne, il a dû taper dans l'œil des Russes à la Spengler.
Faut voir aussi si Krutov sera prolongé. Avec encore le cas Hollenstein, il reste encore pas mal d'incertitudes pour la saison prochaine.
Dernière modification par scoutsh le ven. 7 févr. 2014 20:58, modifié 1 fois.
John Doe

Message par John Doe »

Si Holly n'était plus là, ça pourrait donner :

XXX - Lombo - Rubin
XXX - Romy - Jacquemet
Simek - Almond - Kast
Gerber - Rivera - Leonelli
Savary

XXX - Truttmann
Bezina - Loeffel
Marti- Vukovic
Antonietti - Mercier
Iglesias

Nyffeler - Bays
--------------------------------

J'espère juste que Rubin puisse rejouer au niveau qu'il a connu chez nous, parce qu'à Berne en 2 ans, il est à 1 goal en 108 matchs !!! Dans le doute je lui donne une Wild Card...

Tim Kast ne me semble pas pouvoir jouer en 4ème ligne compte tenu de son manque d'aptitudes défensives et physiques ! Par contre, il peut jouer centre (sa formation initiale et son vrai poste de prédilection) et il constitue donc une alternative à cette place.

Il faudra voir si Leonelli (qui nous appartient toujours...) et Savary sont capables d'embarquer dans un rôle de titulaire... Sinon il faut signer encore un ailier suisse pour donner de la profondeur au banc.

Je persiste à vouloir un import étranger en défense pour décharger Bez qui ne peut plus tenir les 35 minutes auxquelles il nous a habitués depuis des années (il aura 35 ans en 2015), et aussi pour tenir un rôle de modèle (référent) à nos jeunes défenseurs. Reconnaissez avec moi que cette défense a de la g.....!

A propos, toujours pas de news sur la signature de Jacquemet ? J'ai entendu dire qu'après le SCB, 2 autres organisations de LNA lui faisaient les yeux doux... Toujours au chapitre des rumeurs, entendu aussi un intérêt des SCL Tigers pour Gerber (qui vient de Langnau)...
boubou178

Message par boubou178 »

Brian Toms a écrit :Rubin a brillé par le passé surtout en tant qu'aillier. La saison qu'il a fait avec Kolnik et Ritchie (en centre) était prolifique!

Je vous mets la feuille de match d'une des parties qui m'avait le plus marqué cette saison-là. (en bas, il y a la formation. Rubin jouait Aillier. Ce n'est que la saison d'après qu'il a joué Centre. En alternance avec Toms)

http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071274

S'il retrouve son panache et sa forme d'antan, il pourrait être un pion interessant dans l'échiquier de McSorley :)
Intéressant comme exemple. Rubin qui prend une pénalité à la 53ème , ce qui amène à l'égalisation Bernoise.... ;) Pas rassurant...
Marquito

Message par Marquito »

De mémoire Rubin avait bien sa place dans notre effectif d'ailleurs ses stats 2011/2012 le prouvent. Je suis pas mécontent de le voir revenir et je pense que c'est loin d'être une mauvaise pioche si il retrouve son niveau de l'époque.
Lui semble très motivé de jouer à nouveau pour nous.
Quant au retour d'Holy à Kloten je comprendrais pas dans son parcours. Ni un départ en AN pour 80'000 USD ... Il doit encore monter d'un cran avant d'y aller sinon il va pas faire long là-bas.
jim236

Message par jim236 »

N'oublions pas dans les talents de Rubin la simulation! Gautschi et le 3 contre 5 pendant presque 5 minutes qui suivit en playoff l'année passée furent un grand moment....
scoutsh

Message par scoutsh »

Marquito a écrit :De mémoire Rubin avait bien sa place dans notre effectif d'ailleurs ses stats 2011/2012 le prouvent. Je suis pas mécontent de le voir revenir et je pense que c'est loin d'être une mauvaise pioche si il retrouve son niveau de l'époque.
Lui semble très motivé de jouer à nouveau pour nous.
Quant au retour d'Holy à Kloten je comprendrais pas dans son parcours. Ni un départ en AN pour 80'000 USD ... Il doit encore monter d'un cran avant d'y aller sinon il va pas faire long là-bas.
Pour Holly ça reste à voir. Me semble qu'un premier contrat NHL est de toute façon 2 ways. Concernant Kloten, sa copine est restée à Zurich et ça peut aussi jouer un rôle dans sa motivation à rester chez nous.
Perso, je suis assez partagé. au vu de ce qu'il coûte, son départ pourrait nous ramener deux bons joueurs suisses.
J'attends de voir comment il va performer lors des PO.
John Doe

Message par John Doe »

Marquito a écrit :Quant au retour d'Holy à Kloten je comprendrais pas dans son parcours. Ni un départ en AN pour 80'000 USD ... Il doit encore monter d'un cran avant d'y aller sinon il va pas faire long là-bas.
Comme je l'ai déjà dit, je ne pense pas que l'objectif d'Hollenstein soit un retour à Kloten. Il fait partie d'une génération de joueurs nés en 1989 très ambitieuse (Suri, Simon Moser, Cunti, Sciaroni, Dino Wieser, Pascal Berger, Froidevaux, Hasani, Schlangenhauf, etc.), dont plusieurs éléments ont de réelles chances de décrocher le Graal (Suri, Moser, Cunti). Plusieurs choses plaident pour une aventure Outre-Atlantique : il a déjà "tâté" du hockey d'AN (OHL 2007-2008 Guelph Storm), il a réalisé d'excellents CM l'an dernier et il bénéficie sûrement de bonnes connections dans la Grande Ligue. Si ses performances à Sotchi sont de qualités, je ne doute aucunement qu'il fasse le grand saut... Je ne suis pas certain qu'il puisse s'éviter un passage par la ligue américaine (AHL) à l'instar de Simon Moser, mais je suis sûr que cela ne lui fait pas peur ! Je le vois bien se donner 1-2 ans pour réussir, mettre entre parenthèses l'évolution de son compte bancaire, et ensuite voir venir... Si cela devait mal se passer, il n'aurait aucun problème à trouver un très bon contrat au pays, à Kloten ou ailleurs !
Cole

Message par Cole »

jim236 a écrit :N'oublions pas dans les talents de Rubin la simulation! Gautschi et le 3 contre 5 pendant presque 5 minutes qui suivit en playoff l'année passée furent un grand moment....
Ouais, pas fan du bonhomme. Il y a de plus en plus de simulation dans le hockey Suisse (et outre atlantique d'ailleurs) et Rubin est pas exactement du genre à trop rester sur ses patins. Son retour me fait pas faire des bonds, mais bon, si il est devenu bon marché après avoir disparu de la carte du hockey à Berne, à voir..
Cole

Message par Cole »

- Pour le départ de Holly c'est surtout que toutes les sources (parfois :p) informées du forum vont dans le même sens, celui du départ. Perso j'en sais rien, mais ca donne du poid à la thèse quand c'est pas juste UN "infiltré" mais tous les bruits qui vont dans le même sens. Mais effectivement, à voir..

- Andrighetto, c'est vrai qu'il a pas encore eu sa chance mais d'après ce que je lis (merci à SwissHabs de nous relayer tout ça) il est loin du fiasco en AdN. Il n'a que 20 ans, il aura sa chance. Un retour en Suisse sous 1-2 ans me parait pas imaginable à ce stade. Au contraire il me semble que ça se passe plutôt bien pour lui ?
Répondre