Hull a écrit : ↑mer. 11 oct. 2017 12:15
Là où tu vois une idée simple, j’y vois moi une idée forte.
Je ne sais pas si mc sorley connaît mieux le hockey suisse aujourd’hui et que les mêmes décisions seraient prises, je dis en revanche qu’il le sous-estime, ou plus précisément qu’il semble penser que les joueurs sont facilement remplaçables, et qu’une perte d’un joueur n’est pas si grave.
Je ne dis pas qu’on peut se payer Hoffman, je dis qu’on pourrait sûrement mieux surveiller ce genre de joueur lors des matches.
Je ne pense pas que ça part dans tous les sens, je pense au contraire qu'on est au coeur du sujet, les choix de recrutement.
Tu peux voir aussi les choses dans l'autre sens:
Qui est allé chercher Kast (il me semble d'ailleurs que certains insiders disaient que c'était les nouveaux canacks qui n'en voulaient plus) et Pedretti? Qui est allé chercher Suri alors qu'il était encore en junior élites? Qui nous a sorti des Wick, Walsky ou Vukovic de nulle part?
Qui a laissé parti Breitbach, Höhener, Rubin et Deruns, avec les résultats qu'on connait?
ça a l'air tellement simple quand on te lit.. "yaka" mieux surveiller. Y a 11 autres équipes qui sont au surtaquet, surtout sur des Hoffmann.
Quant à Heinemann, c'est à mon humble avis plutôt un choix du coach. Il aurait très bien pu aligner Rubin ou Rod au centre.