[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Dentelle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Dentelle »

:ugeek: Petit résumé des 10 dernières pages lues sur le site et des divers articles lus dans les canards du pays :

Les restants en défense : Bezina, Mercier, Vukovic, Antonietti, Sutter.
Les nouveaux en défense : Kamerzin, Iglesias.

Les restants en attaque : Rivera, Romy, Simek, Picard (espoir), Keller, Almond, Berthon, Savary J., Fritsche J., Walker, Léonelli, Gerber ? (si il est pas blessé ou trop tendre)
Les nouveaux en attaque : Hollenstein, Andrighetto et ???? (n'a-t-il pas acheté 1 ou 2 autres attaquants en cours d'année ?)

Il manque les espoirs en fin de maturité (prêt à être cueillis).
Il manque les nouveaux étrangers (de 2 à 4) dont 2 en attaque c'est sûr et 1 en défense (Karle c'était du très léger cette année niveau étranger).

Je laisse le soin au mieux renseigné de compléter cette liste et de pointer les espoirs qui seront accrochés au wagon LNA.

A pluche et que le puck qui couine soit avec vous.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Notre avis éclairé - ou pas - sur le cas Savary

http://www.1905.ch/site/index.php/854-s ... chier-mais
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Dentelle a écrit ::ugeek: Petit résumé des 10 dernières pages lues sur le site et des divers articles lus dans les canards du pays :

Les restants en défense : Bezina, Mercier, Vukovic, Antonietti, Sutter.
Les nouveaux en défense : Kamerzin, Iglesias, MARTI

Les restants en attaque : Rivera, Romy, Simek, Picard (espoir), Keller, Almond, Berthon, Savary J., Fritsche J., Walker, Léonelli, Gerber, BERTHON + 1 JOUEUR DE LANGNAU ?
Les nouveaux en attaque : Hollenstein, Andrighetto et ???? (n'a-t-il pas acheté 1 ou 2 autres attaquants en cours d'année ?)

Il manque les espoirs en fin de maturité (prêt à être cueillis).
Il manque les nouveaux étrangers (de 2 à 4) dont 2 en attaque c'est sûr et 1 en défense (Karle c'était du très léger cette année niveau étranger).

Je laisse le soin au mieux renseigné de compléter cette liste et de pointer les espoirs qui seront accrochés au wagon LNA.

A pluche et que le puck qui couine soit avec vous.
teldan

Message par teldan »

Goran McKim a écrit :Notre avis éclairé - ou pas - sur le cas Savary

http://www.1905.ch/site/index.php/854-s ... chier-mais

Ouais... Salut l'artiste. Perso tu me manquera. Pendant un certain temps j'ai caressé l'espoir de
te revoir aligné avec ton pote Deruns sous nos couleurs... Ainsi va la vie...
Et montre leur ce que c'est un genevois qui en veut encore.

Ciao
Taupe

Message par Taupe »

Je sais pas si ça va là, mais vu les échanges de tweets entre Simek et Fritsche junior, j'en connais un qui va revenir sur la glace avec moins de dents qu'avant...
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :Je sais pas si ça va là, mais vu les échanges de tweets entre Simek et Fritsche junior, j'en connais un qui va revenir sur la glace avec moins de dents qu'avant...
Poste les tweets !
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Regardez tous ceux adressé @JFritsch91, c'est vrai que depuis un moment ca me trouble aussi, c'est bizarre pour des coéquipiers

https://twitter.com/jurajsimek
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Fan-1206 a écrit :Regardez tous ceux adressé @JFritsch91, c'est vrai que depuis un moment ca me trouble aussi, c'est bizarre pour des coéquipiers

Apparemment, ce serait de "l'humour à la Simek"...
Taupe

Message par Taupe »

je comprends mieux pourquoi il a fait du hockey et pas du stand up :mrgreen:
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

Goran McKim a écrit :
Fan-1206 a écrit :Regardez tous ceux adressé @JFritsch91, c'est vrai que depuis un moment ca me trouble aussi, c'est bizarre pour des coéquipiers

Apparemment, ce serait de "l'humour à la Simek"...
Ayant déjà rencontré le bonhomme quelques fois, c'est fortement probable en effet, car ce mec a un humour extrêmement douteux qui détonne pas mal dans le paysage par ici... Pas méchant du tout, mais très spécial! ;)
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Vous pensez que McSo pourrait s'intéresser à un joueur comme Caryl Neuenschwander? Les retrouvailles avec Vukovic seraient des plus belles.
Et puis recruter chez le champion en titre, de quoi faire foirer les arguments de Nanard^^
Bartman

Message par Bartman »

Il pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude l'ami Simek... et je ne crois pas exagérer en disant que personne ne peux l'encadrer au sein du vestiaire. Il fait son job sur la glace et ca s'arrête là...

Vraiment curieux comme état d'esprit ...
Le Portier

Message par Le Portier »

pour info, McSorley a été voir un match des Flames et un match des Senators la semaine passée, quant au matchs de ahl j'ai pas pu avoir l'info.
semblerait que notre import en défense soit estampillé NHL, peut-être à chercher dans ces équipes.
voilà ce que j'ai pu avoir comme news.
Taupe

Message par Taupe »

Le Portier a écrit :pour info, McSorley a été voir un match des Flames et un match des Senators la semaine passée, quant au matchs de ahl j'ai pas pu avoir l'info.
semblerait que notre import en défense soit estampillé NHL, peut-être à chercher dans ces équipes.
voilà ce que j'ai pu avoir comme news.
ça nous fait déjà 4 équipes de NHL (Calgary, Ottawa et leurs adversaires respectifs).... ça va pas être simple de trouver..
Orangelink

Message par Orangelink »

Pourquoi pas Erik Karlsson ou Daniel Alfredsson? 8-)

Bon ok j'arrête de rêver :mrgreen:
Verrouillé