[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
keith177
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par keith177 »

Jean Cusson a écrit :Et sans être dans les finances du club, il n'y a pas besoin d'être expert-comptable pour comprendre que c'est un très grand luxe d'avoir 2 étrangers dans les tribunes
On est bien d'accord
Jean Cusson a écrit :d'autant plus que l'on ne cesse de crier misère...
Je ne suis bien sûr pas dans le secret des Dieux et nous n'avons pas les moyens d'autres clubs plus fortunés.
Mais il me semble que le travail de CMS au niveau du lobbying donc des sponsors potentiels porte ses fruits et que cette saison nous sommes plus à l'aise financièrement.
Je n'ai pas vérifié, mais le budget de la 1ère a été revu à la hausse non ?
Ce n'est pas pour cette raison qu'on devrait absolument "garder tout le monde" mais ça laisse de la marge de manœuvres.
Marquito

Message par Marquito »

Peut-être le prix à payer pour avoir la profondeur de banc pour aller au bout. ;)
gshc23

Message par gshc23 »

En ce qui concerne Almond personne n'a de news? Parce qu'il ne joue pas actuellement avec l'iowa wild contrairement à Veilleux qui a été retrogradé en même temps.Echange?
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Plus ça tarde pour Lombardi, plus ça m'inquiète.
J'espère vraiment souffrir juste de paranoïa...
PostTenebras

Message par PostTenebras »

Bon on pourrait se dire: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
Et en plus je ne suis pas certain que la personne s'occupant d'annoncer les transferts soit obligée d'en s'en occuper un dimanche...
Donc je vois bien la nouvelle arriver demain si nouvelle il y a !
k21

Message par k21 »

J'ai entendu sur yes fm que Lombardi a signé, par contre un des 5 étrangers actuelle va nous quitter...
joshuasimon

Message par joshuasimon »

k21 a écrit :J'ai entendu sur yes fm que Lombardi a signé, par contre un des 5 étrangers actuelle va nous quitter...
Dans ce cas j'imagine que ça sera d'agostini vu qu'il était surnuméraire hier.
Cole

Message par Cole »

k21 a écrit :J'ai entendu sur yes fm que Lombardi a signé, par contre un des 5 étrangers actuelle va nous quitter...
Pronostique (pas nécessairement souhait): Ranger (retour de Bezina en défense, Loeffel qui s'affirme quand même bien).

Tom Pyatt est pas mal, Taylor lui est forcément lié et faudrait pas trop foutre la merde, de plus ce dernier est pas si mal comme meuble à poser devant le gardien en PP.
Picard ? Il a aussi un contrat pour la saison prochaine non ? Précieux en play-off. D'agostini exclu.

Ou alors.......

D'agostini out parce qu'il est probablement cher et qu'il manquait vraiment de la tune pour Lombo. Le boss ne serait pas convaincu par ses dernières performances et sa banquette à Ambri serait un signe. Mais ça, ça serait vraiment extrêmement moche comme scénario.

Edit- en fait plus j'y pense plus j'ai un peu peur du dernier scénario..

Edit2- et D'agostini qui rebondirait à Berne ou Lugano derrière ? :?

Rah je m'emballe !
Marquito

Message par Marquito »

Ranger peut-être la moins mauvaise solution puisque Goran pourrait jouer (enfin) à sa place au lieu de perdre son temps en attaque? Maintenant si on doit changer D'Agostini pour Lombo, c'est pas top mais acceptable. On échange une garantie de résultats contre une hypothèse de résultats potentiels.
raoul1

Message par raoul1 »

Amusant de lire, dans le dernier GSHC Mag, la déclaration de Cody Almond: "je n'ai pas l'intention de rejouer en AHL"...
Faut-il donner le même poids à son autrre déclaration "C'est certain, je prévois - et je m'en réjouis déjà! - de revenir jouer en Suisse dans le futur"??
PostTenebras

Message par PostTenebras »

Si Lombardi voit son salaire payé par des partenaires privés (comme ça a été mentionné à quelques reprises) pourquoi se débarrasser d'un autre étranger. Ce serait uniquement une question du nombre d'étranger ? Ça me laisse perplexe...
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :
Pronostique (pas nécessairement souhait): Ranger (retour de Bezina en défense, Loeffel qui s'affirme quand même bien).

Tom Pyatt est pas mal, Taylor lui est forcément lié et faudrait pas trop foutre la merde, de plus ce dernier est pas si mal comme meuble à poser devant le gardien en PP.
Picard ? Il a aussi un contrat pour la saison prochaine non ? Précieux en play-off. D'agostini exclu.

Ou alors.......

D'agostini out parce qu'il est probablement cher et qu'il manquait vraiment de la tune pour Lombo. Le boss ne serait pas convaincu par ses dernières performances et sa banquette à Ambri serait un signe. Mais ça, ça serait vraiment extrêmement moche comme scénario.

Edit- en fait plus j'y pense plus j'ai un peu peur du dernier scénario..

Edit2- et D'agostini qui rebondirait à Berne ou Lugano derrière ? :?

Rah je m'emballe !
Je souhaiterais vraiment que ça soit Ranger. Entre Bezina et Loeffel, on a déjà deux défenseurs dominants offensivement. Vukovic et Mercier ont déjà fait leurs preuves, même si en ce moment ça marche pas forcément super. Sur les quelques matchs que j'ai vu, Truttmann a été une agréable surprise, et Marti, je serais pour le signer pour les 5 prochaines années. ça nous laisse encore Antonietti et Iglesias comme 7e et 8e défenseurs.
D'Agostini ça m'embêterait plus pour des problèmes "logistiques" : entre Romy, Lombardi, Pyatt, Rivera, Rod, Rubin, on a largement assez au niveau centres. Dans l'idéal, j'espère que D'Agostini - Lombardi forment une paire magique (comme avec Daug l'an passé), et que les Pyatt et Picard tournent, suivant l'adversaire et donc les besoins.
Alois

Message par Alois »

PostTenebras a écrit :Si Lombardi voit son salaire payé par des partenaires privés (comme ça a été mentionné à quelques reprises) pourquoi se débarrasser d'un autre étranger. Ce serait uniquement une question du nombre d'étranger ? Ça me laisse perplexe...
Tu as raison et je pense que c'est la preuve qu'il n'est pas payé par des sponsors. Ceux qui affirment çà ne font que des suppositions et personne n'apporte l'once d'une preuve. Si on peut se séparer d'un étranger, tant mieux mais si ce n'est pas le cas, faudra faire avec et on se posera des questions sur la stratégie de Chris.
scoutsh

Message par scoutsh »

joshuasimon a écrit :
Dans ce cas j'imagine que ça sera d'agostini vu qu'il était surnuméraire hier.
Franchement, je l'espère pas. D'Agostini serait le complément idéal à Lombardi.
Bartman

Message par Bartman »

Plutôt Ranger, à Bern :)
Répondre