[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Peanuts
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Peanuts »

Pour moi, ça sera Ranger. D ailleurs, MCS l a mis en vitrine hier, non?
raoul1

Message par raoul1 »

George Best a écrit :http://kuklaskorner.com/

Confirmée ??
cela ne vaut pas confirmation officielle, mais va dans le bon sens (confirmant d'autres infos officieuses)
diablotin

Message par diablotin »

Le 6eme étrangers sera sûrement placé en licence B dans un autre club. Histoire qu'en cas de blessure on puisse le rappeler car nous avons droit qu'à 7 ou 8 licences...

Faut pensez à cela !

Vivement la confirmation.... ICI ou ailleurs, histoire de savoir!

GO GSHC GO
scoutsh

Message par scoutsh »

diablotin a écrit :Le 6eme étrangers sera sûrement placé en licence B dans un autre club. Histoire qu'en cas de blessure on puisse le rappeler car nous avons droit qu'à 7 ou 8 licences...

Faut pensez à cela !

GO GSHC GO
Faudrait déjà que le joueur accepte... tu vois un gars provenant de NHL aller s'enterrer en LNB ?
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

scoutsh a écrit :
diablotin a écrit :Le 6eme étrangers sera sûrement placé en licence B dans un autre club. Histoire qu'en cas de blessure on puisse le rappeler car nous avons droit qu'à 7 ou 8 licences...

Faut pensez à cela !

GO GSHC GO
Faudrait déjà que le joueur accepte... tu vois un gars provenant de NHL aller s'enterrer en LNB ?
Licence B ne signifie pas forcément LNB je crois. Si je ne me trompe pas, Kinrade avait été prêté à Ambri pour une pige. Weisskopf était allé à Rappi aussi.
keith177

Message par keith177 »

Bezina

Message par Bezina »

Ne pas croire les journaux.....
BigZ

Message par BigZ »

JohnnyFritscheJr a écrit :
scoutsh a écrit :

Faut pensez à cela !

GO GSHC GO
Licence B ne signifie pas forcément LNB je crois. Si je ne me trompe pas, Kinrade avait été prêté à Ambri pour une pige. Weisskopf était allé à Rappi aussi.
Si, licence B veut dire 1 ligue en dessous. Dans le cas d'un prêt dans la même ligue c'est un transfert qui peut être annulé par la suite.

Au passage, l’intérêt de dégager un étranger c'est d'économiser son salaire, donc il faut que le club qui le reprenne ai les finances pour. Je pense qu'en LNB y a pas grand monde. D'autant plus qu'en LNB y a le droit qu'a 2 étrangers et tous les clubs sont déjà bons dans ce registre.

Dernier point, je pense qu'aucun des étrangers qu'on a accepterai d'aller en LNB, faut pas déconner non plus
JohnnyFritscheJr

Message par JohnnyFritscheJr »

BigZ a écrit :Si, licence B veut dire 1 ligue en dessous. Dans le cas d'un prêt dans la même ligue c'est un transfert qui peut être annulé par la suite.

Au passage, l’intérêt de dégager un étranger c'est d'économiser son salaire, donc il faut que le club qui le reprenne ai les finances pour. Je pense qu'en LNB y a pas grand monde. D'autant plus qu'en LNB y a le droit qu'a 2 étrangers et tous les clubs sont déjà bons dans ce registre.

Dernier point, je pense qu'aucun des étrangers qu'on a accepterai d'aller en LNB, faut pas déconner non plus
Ah d'accord, merci pour ta correction. Quant au dernier point de ton message, effectivement l'expression convient bien, "faut pas déconner non plus". A voir donc si un transfert peut se faire et si le joueur concerné veut bien ne pas trop nous embêter.
Ricky87

Message par Ricky87 »

Le point 2.3.1.1 du réglement m'entionne, il n'est pas possible de jouer au même niveau avec la license B http://f.regioleague.swiss-icehockey.ch ... SEA_SE.pdf
Grinder83

Message par Grinder83 »

Ricky87 a écrit :Le point 2.3.1.1 du réglement m'entionne, il n'est pas possible de jouer au même niveau avec la license B http://f.regioleague.swiss-icehockey.ch ... SEA_SE.pdf
..."il peut jouer en Ligue Nationale B avec Lausanne."

Sont quand même bien fait ces règlements.... :P :mrgreen:

(Art. 2.3.5 pour ceux qui veulent le voir dans le texte)
Alois

Message par Alois »

Bezina a écrit :Ne pas croire les journaux.....
S'il avait signé, le club l'aurait annoncé.
Il viendra peut-être mais toi ou ton informateur ne faites que spéculer, rien d'autre car visiblement il n'a pas encore signé. Tu auras peut-être raison à la fin mais certainement pas grâce à tes pseudos infos.
Bezina

Message par Bezina »

Alois a écrit :
Il viendra peut-être mais toi ou ton informateur ne faites que spéculer, rien d'autre car visiblement il n'a pas encore signé. Tu auras peut-être raison à la fin mais certainement pas grâce à tes pseudos infos.
Tu sais pas de qui tu parles alors soit un peux respectueux. Mais bon vu que tu sais tous hein....
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Bezina a écrit :
Alois a écrit :
Tu sais pas de qui tu parles alors soit un peux respectueux. Mais bon vu que tu sais tous hein....
Mc Sorley et Quennec n'ont aucune raison de mentir. Si il avait signé ils diraient juste aux journalistes qu'il ne font pas de commentaires mais ils ne diraient pas on est optimiste.
BigZ

Message par BigZ »

On verra si Bezina = Mylenia au niveau tuyos percés :lol: :lol:
Répondre