[21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC
Re: [21.12.2012] HC Freiburg-Gottéron vs. GSHC
Toujours chiant de perdre contre ces ploucs (heureusement que ca n'arrive pas souvent...), et au vu de notre defense, je sens que ca va me faire ch*er...
Si HeinZ jouait, je pourrais etre plus optimiste!
Si HeinZ jouait, je pourrais etre plus optimiste!
-
gilles74
En tous cas, bravo aux courageux qui vont se rendre à Fribourg. Et en général, à tous ceux qui suivent l'équipe à chaque matchs à l'extérieur!FalconFangs a écrit :Alors que ce soit une raclée pour Fribourg!
Et que tous les motivés à venir supporter notre équipe, et à chanter pour elle - j'insiste sur chanter - même en territoire adverse, fassent un tour ici: http://www.ig02.ch/
Ca chiffre à combien, ceux qui suivent tous, je dis bien tous les déplacements de l'équipe?
- FalconFangs
Je ne suis pas un de ceux-là (notamment pour cause d'agenda chargégilles74 a écrit :Ca chiffre à combien, ceux qui suivent tous, je dis bien tous les déplacements de l'équipe?
-
gilles74
Déja, suivre les matchs que tu peux à l'extérieur, c'est louable; et qui peut avoir un emploi du temps qui le premette? Je me doute que pour ceux qui travaillent, rentrer à je ne sais quelle heure de Davos ou Lugano, interdit de fait le déplacement. Ceux qui se déplacent donc à chaque matchs, sont soit des étudiants, soit des retraités....mais je penche plutôt pour les premiersFalconFangs a écrit :Je ne suis pas un de ceux-là (notamment pour cause d'agenda chargégilles74 a écrit :Ca chiffre à combien, ceux qui suivent tous, je dis bien tous les déplacements de l'équipe?), mais ils sont une trentaine environ.
- FalconFangs
Pour Davos, on rentre à 4h du matin aux Vernets; je le sais depuis hier, enfin ce matingilles74 a écrit :... rentrer à je ne sais quelle heure de Davos ou Lugano ...
non non c'est des gens qui bosse comme tout le monde et qui saccrifie quelques jours de leur vacances et quelques heures de sommeilgilles74 a écrit :Déja, suivre les matchs que tu peux à l'extérieur, c'est louable; et qui peut avoir un emploi du temps qui le premette? Je me doute que pour ceux qui travaillent, rentrer à je ne sais quelle heure de Davos ou Lugano, interdit de fait le déplacement. Ceux qui se déplacent donc à chaque matchs, sont soit des étudiants, soit des retraités....mais je penche plutôt pour les premiersFalconFangs a écrit :Je ne suis pas un de ceux-là (notamment pour cause d'agenda chargégilles74 a écrit :Ca chiffre à combien, ceux qui suivent tous, je dis bien tous les déplacements de l'équipe?), mais ils sont une trentaine environ.
-
gilles74
Alors....respect 
- Goran McKim
Tu comptes les joueurs ? On parle bien de mecs qui sont là à CHAQUE match ?FalconFangs a écrit :Je ne suis pas un de ceux-là (notamment pour cause d'agenda chargé), mais ils sont une trentaine environ.
Une fois passé Berne/Langnau, on est rarement plus de 20, dont les IG qui sont 15 en moyenne. Ca fait de loin pas 30 sur toute la saison (ce qui est bien loin d'être une critique hein !)
Je vais te citer une exemple que je connais bien vu qu'il s'agit du mien. Je ne suis ni étudiant, ni retraité et n'ai cette saison raté que 2 déplacements, dont celui d'hier à parce que j'ai pour une fois fait passer la raison avant la passion. Je n'en ai pas raté tant que ça depuis 2002, sans pour autant que je prétende mériter quoi que ce soir. Mais ce que je veux dire par là, c'est qu'il faut savoir aménager ton temps, avoir un boulot et une copine conciliants et, et là-dessus l'ami Totof ne me contredira pas, avoir un grain quand même. ll faut aussi que ta situation professionnelle ET privée te e permette, car c'est clair qu'en étant cadre dans une grande boite et père de 2 enfants, c'est injouable. Mais c'est évident que ce n'est pas donné à tout le monde et qu'en vouloir à ceux qui ne sont pas prêts à faire autant de sacrifices est tout à fait inutile.gilles74 a écrit :Déja, suivre les matchs que tu peux à l'extérieur, c'est louable; et qui peut avoir un emploi du temps qui le premette? Je me doute que pour ceux qui travaillent, rentrer à je ne sais quelle heure de Davos ou Lugano, interdit de fait le déplacement. Ceux qui se déplacent donc à chaque matchs, sont soit des étudiants, soit des retraités....mais je penche plutôt pour les premiers
- FalconFangs
Euh... la trentaine c'était l'impression que j'avais; mais en insistant sur "chaque"... je te fais confiance, tu les connais mieux que moiGoran McKim a écrit :Tu comptes les joueurs ? On parle bien de mecs qui sont là à CHAQUE match ?FalconFangs a écrit :Je ne suis pas un de ceux-là (notamment pour cause d'agenda chargé), mais ils sont une trentaine environ.
Une fois passé Berne/Langnau, on est rarement plus de 20, dont les IG qui sont 15 en moyenne. Ca fait de loin pas 30 sur toute la saison (ce qui est bien loin d'être une critique hein !)
-
kamikaze
Monsieur McKim c'est une très belle réponse que je soutiens à 100%. Pour ma part j'espère qu'il n'y aura aucun blessé de plus a la fin du match. Ca va être un putain de match et c'est bien ca qu'on veut! j'espère aussi qu la décision se fera dans le 3eme tiers histoire de voir des arcs éléctriques de part et d'autre de la pato tellement la tension sera énorme...Goran McKim a écrit :Tu te rends au moins compte qu'avec tes posts de ce niveau, toujours les mêmes avant et après chaque match contre Fribourg, tu te mets à leur hauteur ? Tu nous rabâches le coup de leur public puéril alors que t'est pas venu le voir depuis des années de ton propre aveu et tu finis un post sur 2 concernant Fribourg par un "sujet clos pour moi" avant de le relancer le coup d'après. Bref, si y'a autant de boulets d'un côté, c'est aussi parce qu'on les appelle...camedia a écrit :Samedi matin faudra s'attendre à une déferlante de nouveaux pseudos dzoz pour se gausser de leur victoire sur Mc sorley le tyran et ses brutes!!!!.
Bref, tout ça pour dire que si on pouvait éviter de partir dans l'habituel n'importe quoi avant même le début du match, ce serait sympa. Et on sera vigilants samedi matin.
Il me semble qu'on a déjà prouvé par ici que l'on était capables d'avoir des discussions qui tiennent la route, donc merci d'essayer de continuer.
Bref "que le meilleur gagne pourvu que ce soit nous" comme disait G. Facchinetti avant un match de son défunt Xamax...
-
41#King
On va se faire violer je sens, j'espère me tromper mais au vue du match à Davos et de la raclée qu'ils ont collé au Z, ils vont nous retourner et on va retomber dans le ventre mou du classement. 
-
camedia
J'irais pas jusque là mais on va quitter notre première place avec fribourg ça oui.41#King a écrit :On va se faire violer je sens, j'espère me tromper mais au vue du match à Davos et de la raclée qu'ils ont collé au Z, ils vont nous retourner et on va retomber dans le ventre mou du classement.
Après ça dépend si on sort un super match contre Ambri et qu'on continue sur notre lancée on va rester en haut.
En espérant ne pas avoir d'autres trous comme celui qu'on vient d'avoir avant la pause de l'équipe nationale.
-
Orangelink
Quel optimisme...
Baaaah, Friboug est a peu de choses prets (?) au complet, a du gagner quelque chose comme 10 de ses 12 derniers matchs sur des scores fleuves et nous on évolue avec 3 étrangers, une défense décimée, des blessures importantes et je sais pas a combien de matchs en arrière il faut revenir pour une victoire convaincante (càd pas contre Bienne ou Davos) des notres.Orangelink a écrit :Quel optimisme...
Fribourg pourrait pas plus avoir le vent en poupe alors que nous on est vraiment dans le dur depuis des semaines, attendant désespérément des renforts étrangers et les retours de Almond et Walsky.
Sur le papier ça pourrait difficilement se présenter plus mal. Maintenant ça se présentait aussi super mal pour Fribourg avant de nous battre 2x lors du week end de derby. Donc rien n'est impossible, surtout avec Stephan qui peut toujours voler un match, mais y a quand même pas de quoi être franchement optimiste non plus
On va y croire hein, mais faut aussi se préparer a l'éventualité d'une soirée difficile.
-
Orangelink
Certes, mais on a très bien vu que toute série pouvait s'inverser, espérons que ça soit le cas vendredi