GSHC-Ambri
- Cole
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: GSHC-Ambri
Avec Kamerzin et Berthon chez nous ce soir encore, d'après le forum loz.
On l'a pas beaucoup vu Kamerzin hier soir, je me demande si c'était prévu de le voir aussi peu ou si il a été puni par le boss pour s'être montré un peu tendre/naif face à Dubé qu'a bien joué le coup amenant 2' d'entrée contre nous.
On l'a pas beaucoup vu Kamerzin hier soir, je me demande si c'était prévu de le voir aussi peu ou si il a été puni par le boss pour s'être montré un peu tendre/naif face à Dubé qu'a bien joué le coup amenant 2' d'entrée contre nous.
Selon les forums d'ambri, Pestoni jouera pas car il s'est bléssé aux poignets et votre ancien joueur Park sera surnuméraire. Bon match
Faudrait voir à pas trop effrayer Kamerzin non plusCole a écrit :Avec Kamerzin et Berthon chez nous ce soir encore, d'après le forum loz.

Pourquou notre 4e ligne joue autant????
RIDICULE
Les Mayas nous avaient prévenus, la fin du monde, c'est maintenant !!! 

euh c'est pas comme si on avait 35 point d'avance sur le 9ème non plus, l'attitude de l'équipe après le 3-2 m'est totalement incompréhensible.
-
HEUREUSEMENT QUE FG N'A PAS GAGNE EN PROLONGATIONS ET QU'ON EST PAS à 5 POINTS D'EUX !!!!

moi ça me fait pas rire tout ça, heureusement que Bienne n'a pas fait 3 points ce soir.
je vous demande juste de regarder le calendrier qui nous attend en janvier, va falloir très sérieusement serrer les fesses,
même si le calendrier de février nous est en revanche très favorable.
je vous demande juste de regarder le calendrier qui nous attend en janvier, va falloir très sérieusement serrer les fesses,
même si le calendrier de février nous est en revanche très favorable.
Et Mc sorley qui ne comprend qu en fin de match que Fritsche n à plus sa place en 1ère ligne.... Fallait qu il se réveil avant
Le match brièvement: C'est donc ça toucher le fond? Je me sens terriblement désolé pour Simek, Romy et Stephan qui surnagent. Hier soir je m'étais résolu a arrêter d'en mettre des couches sur les étrangers en général et Fata en particulier, mais c'est comme si ce dernier avait décidé de tester ma bonne résolution..
C'est d'une tristesse..
C'est d'une tristesse..
Je rajouterai Picard, qui a fait, je trouve un bon boulot devant le goalie.
Maintenant, tu peux pas perdre un match contre une équipe qui se résume à Duchene, Williams et Schneider Et le coaching a été calamiteux. Pourquoi Simek n'a quaiment pas joué au 3e tiers???
Sinon, y a des fans d'Ambri qui font joujou avec des pétards sur plainpalais... police?
Maintenant, tu peux pas perdre un match contre une équipe qui se résume à Duchene, Williams et Schneider Et le coaching a été calamiteux. Pourquoi Simek n'a quaiment pas joué au 3e tiers???
Sinon, y a des fans d'Ambri qui font joujou avec des pétards sur plainpalais... police?
Je vous trouve sévère les gars. J'ai trouvé le match plaisant avec une meilleure attitude que la veille, une envie de bien faire même si ça n'a pas été suffisant contre une bonne équipe d'Ambri. Quel beau premier bloc ils ont !Bon match de Simek et Romy plus a son avantage mais toujours isolé dans sa ligne. Stephan égal à lui-même.
Ambri veut pas nous échanger Duchene et on leur donne en trio pack fata-keller et piccard?.
Je sais pas à quoi servent nos étrangers si ce n'est qu'à tourner comme des girouettes.
Seul simek (mon joueur préféré) a surnagé dans cette pauvre soirée ponctuée par une défaite (une de plus).
Heureusement que c'est le dernier match de l'année car là franchement ils ont touchés le fond.
Bref vivement 2013 en espérant voir un autre visage du GS car celui qui a fini 2012 ça fait peur à voir.
Je sais pas à quoi servent nos étrangers si ce n'est qu'à tourner comme des girouettes.
Seul simek (mon joueur préféré) a surnagé dans cette pauvre soirée ponctuée par une défaite (une de plus).
Heureusement que c'est le dernier match de l'année car là franchement ils ont touchés le fond.
Bref vivement 2013 en espérant voir un autre visage du GS car celui qui a fini 2012 ça fait peur à voir.
Tout simplement parce que Keller, Fata, Piccard et Rivera se sont faits ridiculiser ces 2 derniers soirs!