Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
L'alpagueur
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Play-off 2013

Message par L'alpagueur »

Quand je vois que vous vous étiez rangé derrière votre ennemi de tjrs lors de la finale 2010, j'ai juste envie d'acheter un drapeau zürichois ! Je parle même pas des déchets qu'on retrouve dans votre pato les soirs de match ou sur le site du matin.
Vase Bleu

Message par Vase Bleu »

C'est clair que la solidarité romande, ça ne veut rien dire du tout.
On espère tous (?) que les Loz montent, mais surtout pour pouvoir leur mettre des branlées en ligue A.
Et accessoirement, ça dépassionnerait un peu les GE-FR: vous auriez de nouveau votre vrai derby, et nous on aurait notre seul autre (quasi-)derby.

Donc clairement, à part quelques allumés et d'autres qui surréagissent en mode "complot anti-romand des Alémaniques, liga mafia", j'imagine bien que tous les Genevois sont actuellement zurichois et, en cas de finale fribourgo-bernoise, seront bernois ou s'en foutront.

Pour des raisons strictement identiques aux nôtres en 2010: pas envie d'en prendre pour dix ans ni de voir un gros rival réussir ce qu'on n'a jamais réussi soi-même.
Cole

Message par Cole »

Robin Wood a écrit :Allez franchement les genevois rangez vous derrière les fribourgeois! et la solidarité romande alors ;-)
https://www.youtube.com/watch?v=InsspuvAmBs
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Le titre n'ira encore pas chez nous cette année (snif!), mais s'il peut venir en romandie c'est déjà une belle consolation: allez Fribourg!
Fléchère

Message par Fléchère »

Désolé pour la bienséance, le fair-play et tout le reste mais tout sauf Fribourg!!! J'ai pas envie de revivre France '98..

Mais ça va être dur et je ferais bien de FG mon favori. Malgré la série de quart en 7 matchs, j'ai l'impression que la leur a été la moins éprouvante et je vois bien Bern en finale mais en ayant perdu beaucoup de forces, voir de joueurs en route alors que le Z convient bien au dzos qui devraient s'en sortir assez bien.
Robin Wood

Message par Robin Wood »

Je suis bien conscient que la solidarité romande, du moins Fribourgeo-genevoise n'existe pas mais c'est beau de rêver non?

De toute manière, ça sera tellement dur d'y arriver. ZSC c'est faisable, mais le SCB Swiss Hockey league j'y crois pas trop a vrai dire. De 1, ils ne nous conviennent pas, et de 2, on aura Reiber et Kurmann à tout les matchs, autant dire que ça sera des match à 6-5 voir 6 contre 4 en permanence...vous en connaissez un rayon à Genève non?

Entre parenthèse, j'apprécie le fait que Quennec va tenter de faire bouger les choses.
Karamazov

Message par Karamazov »

Fléchère a écrit :Désolé pour la bienséance, le fair-play et tout le reste mais tout sauf Fribourg!!! J'ai pas envie de revivre France '98..

Mais ça va être dur et je ferais bien de FG mon favori. Malgré la série de quart en 7 matchs, j'ai l'impression que la leur a été la moins éprouvante et je vois bien Bern en finale mais en ayant perdu beaucoup de forces, voir de joueurs en route alors que le Z convient bien au dzos qui devraient s'en sortir assez bien.
Je vous comprends! J'ai ressenti le même frustration lorsque vous étiez encore en course et que pour nous c'était fini.
Très très frustrant!
Mais bon, y a encore de la route à faire, un match après l'autre! On vous tient au courant!
PAF

Message par PAF »

Karamazov a écrit : Je vous comprends! J'ai ressenti le même frustration lorsque vous étiez encore en course et que pour nous c'était fini.
Très très frustrant!
Mais bon, y a encore de la route à faire, un match après l'autre! On vous tient au courant!
La grosse frustration n'est pas de voir votre équipe encore en course mais d'avoir vu la notre se faire éliminer après avoir été si proche de l'exploit. A voir, pas sûr que tu saisisses la différence...Sûrement trop subtile.
Pas sûr non plus qu'un genevois vous ait tenu au courant (sur l'extraordinaire forum de gotteron, soit dit en passant un forum fort sympathique, éduqué, poli, objectif, fin, drôle, rempli de bien-fondé, intelligent et ouvert aux genevois) de notre parcours lors de nos finales...donc tu n'es pas obligé. Mais si ce besoin fortement étrange de penser à nous est si irrésistible, malgré l'actualité de votre club en demi et probable finale, alors fais toi plaisir. Je serai pas loin.
Bon match! :roll:
MMM

Message par MMM »

Rangers a écrit :La solidarité romande n'existe pas du tout. Ne nous voilons pas la face.
Tu vois Rangers, on est d'accord sur certains points ;)
Karamazov

Message par Karamazov »

PAF a écrit :
Karamazov a écrit : Je vous comprends! J'ai ressenti le même frustration lorsque vous étiez encore en course et que pour nous c'était fini.
Très très frustrant!
La grosse frustration n'est pas de voir votre équipe encore en course mais d'avoir vu la notre se faire éliminer après avoir été si proche de l'exploit. A voir, pas sûr que tu saisisses la différence...Sûrement trop subtile.
Pas sûr non plus qu'un genevois vous ait tenu au courant (sur l'extraordinaire forum de gotteron, soit dit en passant un forum fort sympathique, éduqué, poli, objectif, fin, drôle, rempli de bien-fondé, intelligent et ouvert aux genevois) de notre parcours lors de nos finales...donc tu n'es pas obligé. Mais si ce besoin fortement étrange de penser à nous est si irrésistible, malgré l'actualité de votre club en demi et probable finale, alors fais toi plaisir. Je serai pas loin.
Bon match! :roll:
Merci!
camedia

Message par camedia »

Robin Wood a écrit :Je suis bien conscient que la solidarité romande, du moins Fribourgeo-genevoise n'existe pas mais c'est beau de rêver non?

De toute manière, ça sera tellement dur d'y arriver. ZSC c'est faisable, mais le SCB Swiss Hockey league j'y crois pas trop a vrai dire. De 1, ils ne nous conviennent pas, et de 2, on aura Reiber et Kurmann à tout les matchs, autant dire que ça sera des match à 6-5 voir 6 contre 4 en permanence...vous en connaissez un rayon à Genève non?

Entre parenthèse, j'apprécie le fait que Quennec va tenter de faire bouger les choses.
Tu peut rêver encore longtemps.
C'est comme si tu disais a un fan de Marseille de supporter le PSG lors d'une finale de la coupe de France ou autre ligue des champions
Taupe

Message par Taupe »

Est-ce que les attaquants du EV ZOug sont dispo cet été pour donner des cours d'efficacité offensive? Impressionant...
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Taupe a écrit :Est-ce que les attaquants du EV ZOug sont dispo cet été pour donner des cours d'efficacité offensive? Impressionant...
Non, ils savent juste jouer un PP :(
Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat »

LEMIEUX66 a écrit :
Taupe a écrit :Est-ce que les attaquants du EV ZOug sont dispo cet été pour donner des cours d'efficacité offensive? Impressionant...
Raison de plus pour qu'ils viennent donner des cours chez nous! :P
Taupe

Message par Taupe »

Mentalita Grenat a écrit :
LEMIEUX66 a écrit :
Raison de plus pour qu'ils viennent donner des cours chez nous! :P
Doug, si tu nous lis..
Répondre