Tu te parques dans le parking des Vernets, y a de la place et c'est souvent gratuit car les barrières restent ouvertes.camedia a écrit :La question que je me pose le parking d'Aligro sera il ouvert?
Car autour des vernets c'est un peu galère pour se parquer.
[Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne
-
Dede231
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [Amical - 04.09.2013] GSHC-Lausanne
-
camedia
C'est quand même un match contre Lausanne donc je doute que le parking soit assez grand pour tout le monde non?Dede231 a écrit :Tu te parques dans le parking des Vernets, y a de la place et c'est souvent gratuit car les barrières restent ouvertes.camedia a écrit :La question que je me pose le parking d'Aligro sera il ouvert?
Car autour des vernets c'est un peu galère pour se parquer.
-
Tyranno
Je comprends ton désarroi, Camedia. Je te propose de venir en transports publics ou à vélo et, promis, tu n'auras aucun problème de parking.camedia a écrit : C'est quand même un match contre Lausanne donc je doute que le parking soit assez grand pour tout le monde non?
-
camedia
Encore un qui a fait l'école du rireTyranno a écrit :Je comprends ton désarroi, Camedia. Je te propose de venir en transports publics ou à vélo et, promis, tu n'auras aucun problème de parking.camedia a écrit : C'est quand même un match contre Lausanne donc je doute que le parking soit assez grand pour tout le monde non?
Je te remercie de te soucier de mon cas!!.
Bon c'est pas tout ça, mais ce match c'est demain soir, et on nous promet du lourd, du très très lourd (faux raccord) ^^
Et personne n'a encore posé la petite question : verra-t-on Lombardi jouer ?
Car selon l'article de la tribune, il s'est fait opérer à l'épaule et a "hâte de redevenir bon".
J'ai vu quasi aucun commentaire sur le fait qu'il pourrait manquer la préparation entière et même le début de la saison, mais je suis le seul que ça inquiète ?
Et personne n'a encore posé la petite question : verra-t-on Lombardi jouer ?
Car selon l'article de la tribune, il s'est fait opérer à l'épaule et a "hâte de redevenir bon".
J'ai vu quasi aucun commentaire sur le fait qu'il pourrait manquer la préparation entière et même le début de la saison, mais je suis le seul que ça inquiète ?
selon comment il pourrait même manquer la saison complète ... 
De nouveau bobo à son épaule?
Du moins c'est ce que j'ai entendu...
Du moins c'est ce que j'ai entendu...
-
Romandia
Selon la Julie du jour il pourrait jouer s'il reçoit son permis de travail...
"Julian Walker et Kevin Romy, qui avaient été ménagés jeudi dernier contre Munich, sont de retour au jeu. Quant à l’ex-star de NHL Matthew Lombardi, il effectuera ses débuts helvétiques s’il reçoit son permis de travail." TDG today
Merci !!
Autrement dit, il ne l'avait pas encore ce matin...
-
Mentalita Grenat
Hier soir plus précisément, puisque la TDG cloture l'édition vers minuit (à moins que ce ne soit l'article en ligne, auquel cas j'aurais eu meilleur temps de me tairejahniclem a écrit :Merci !!
Pour ceux qui ont posés la question.
"Le parking sera gratuit pour le match, tant à la patinoire qu’à Aligro." source
"Le parking sera gratuit pour le match, tant à la patinoire qu’à Aligro." source
-
joshuasimon
donc d'après la ligue lombardi ne joue pas. et par contre ça ressemble à des lignes qui pourraient ressembler à la vérité.
Lombardi à la place de Rod et on a l'équipe qui débutera le championnat:
Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Picard
Jacquemet-Almond-Walker
Rivera-Berthon-Gerber
Ca joue comme un 15 août. Seul but du match: ne pas se blesser. C'est la copie conforme des matchs à Sous-Moulin où on perdait toujours, notamment 2-0 vs Rögle il y a quelques saisons. Ca n'empêchera pas l'équipe d'être prête vendredi.
Inquiètude pour Lombardi? De nouveau touché à l'épaule?
Hollenstein-Romy-Petrell
Simek-Lombardi-Picard
Jacquemet-Almond-Walker
Rivera-Berthon-Gerber
Ca joue comme un 15 août. Seul but du match: ne pas se blesser. C'est la copie conforme des matchs à Sous-Moulin où on perdait toujours, notamment 2-0 vs Rögle il y a quelques saisons. Ca n'empêchera pas l'équipe d'être prête vendredi.
Inquiètude pour Lombardi? De nouveau touché à l'épaule?