MMM a écrit :Efface l'historique, ou rafraichis la page via CTRL + SHIFT + RTyranno a écrit :Je suis le seul à accéder encore à l'ancien site ?
c'est pas F5 pour refresh
MMM a écrit :Efface l'historique, ou rafraichis la page via CTRL + SHIFT + RTyranno a écrit :Je suis le seul à accéder encore à l'ancien site ?
Si, mais pour un refresh du "cache" (sauf erreur) faut procéder comme expliqué ci dessus. En gros quand F5 suffit pas..Aston a écrit :c'est pas F5 pour refresh
Presque, pour être exact (ceux que ça intéresse), Ctrl+Shift+R est le refresh de la page sans prendre en compte le cache donc uniquement les données venant du serveur. (Le cache permettant de charger une page web plus rapidement en gardant une partie du code en mémoire ou de réafficher une page sans devoir la recharger). Mais en gros, t'as parfaitement raisonCole a écrit :Si, mais pour un refresh du "cache" (sauf erreur) faut procéder comme expliqué ci dessus. En gros quand F5 suffit pas..Aston a écrit :c'est pas F5 pour refresh
c'est ce que j'allais dire niveau shop online et produits, y a encore du boulot.Cole a écrit :Parfait! J'aime beaucoup. Maintenant il ne reste plus qu'a offrir un contenu de boutique lui aussi digne d'un marketing 2013 et ça sera que du bonheur !
Comme évoqué dans un autre sujet (ou dans celui-ci), la société qui fournit le shop de Zurich est la même qui fournit les maillots, à savoir Ochsner Hockey (rien à voir avec Ochsner Sport et les poubelles du même nom...). La décision sera prise en très haut lieu pour savoir si nous changeons pour Ochsner (ce qui signifie également de changer le fournisseur de matériel pour les équipements des joueurs) à la fin de la saison.

Non, pas du tout. Pourquoi ?MMM a écrit :limegreen, tu bosserais pas pour Artionet ?
haha me suis fais la même réflexion ... c'est le designer du logo en faitMMM a écrit :limegreen, tu bosserais pas pour Artionet ?
Je ne donne que mon avis sur le nouveau site et ce qui, je trouve, pourrait-être amélioré.MMM a écrit :T'as l'air très impliqué dans le changement de design. D'où cette question.