[25.10.2013] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [25.10.2013] GSHC-Lugano

Message par scoutsh »

babe a écrit :3-0, le résultat comptable est beau. On se répète, encore et encore, Stephan nous tient dans le match, c'est dingue. Et on marque les 2 premiers buts un peu à contre-temps, ainsi va le hockey. Tant qu'à faire, j'aime autant que cela aille dans ce sens.
Léger mieux chez Romy, Lombardi. Petrell, je vois pas trop à quoi il sert ( oui je sais, il fait de la place!!!!!).
Beaucoup aimé Antonietti sur ce match, il a pris énormément d'assurance, prometteur pour l'avenir. Autrement notre première ligne fait toujours peine à voir, ils se trouvent vraiment pas.
Bien apprécié aussi Gerber' très combattif et qui a fait du bon boulot avec les jeunes, même si on les a peu vu au troisième tiers.
babe

Message par babe »

scoutsh a écrit :
babe a écrit :3-0, le résultat comptable est beau. On se répète, encore et encore, Stephan nous tient dans le match, c'est dingue. Et on marque les 2 premiers buts un peu à contre-temps, ainsi va le hockey. Tant qu'à faire, j'aime autant que cela aille dans ce sens.
Léger mieux chez Romy, Lombardi. Petrell, je vois pas trop à quoi il sert ( oui je sais, il fait de la place!!!!!).
Beaucoup aimé Antonietti sur ce match, il a pris énormément d'assurance, prometteur pour l'avenir. Autrement notre première ligne fait toujours peine à voir, ils se trouvent vraiment pas.
Bien apprécié aussi Gerber' très combattif et qui a fait du bon boulot avec les jeunes, même si on les a peu vu au troisième tiers.
Tu fais bien de le dire, l'Antonietti il est vraiment en train de prendre une autre dimension. On le voit même monter le puck, dingue ! Il respire la confiance le zig.
John Doe

Message par John Doe »

scoutsh a écrit :Autrement notre première ligne fait toujours peine à voir, ils se trouvent vraiment pas.
1ère ligne ???
John Doe

Message par John Doe »

3-0 et basta...
Match pas terrible, sans jouerie, mais il faut savoir se satisfaire de peu de chose quelquefois. Après 2 gros matchs (Davos, Ambri), et 5 jours sans jouer, soyons pas trop pénibles dans les critiques. On joue à 6 défenseurs, Lugano veut continuer sa série de 6 victoires et ferme les espaces, voilà quoi... Moi j'ai été + déçu de la prestation de Daugavins qui a été le meilleur passeur de... Lugano (quel festival de mauvaises passes) ! Gros match de Tobias et belles prestations d'Antonietti et d'Iglesias je trouve. Allez, je note aussi le joli goal de Jacquemet plein de sans froid sous la latte, la passe lumineuse de Simek, les quelques percées irrésistibles de Lombardi et 2-3 éclairs de génie de Denis.
3-0 et basta...
scoutsh

Message par scoutsh »

Très sympa le clip de fin de TSR2 !
matyihay

Message par matyihay »

Le but annulé parce que la cage a été bougé est valable on voit qu'il touche la deuxième ligne rouge une demi seconde avant que la cage bouge .

Bonne nuit !
scoutsh

Message par scoutsh »

matyihay a écrit :Le but annulé parce que la cage a été bougé est valable on voit qu'il touche la deuxième ligne rouge une demi seconde avant que la cage bouge .

Bonne nuit !
Ce que je trouve incroyable c'est que les zébrés aient même pas daignés aller consulter la vidéo !
matyihay

Message par matyihay »

scoutsh a écrit :
matyihay a écrit :Le but annulé parce que la cage a été bougé est valable on voit qu'il touche la deuxième ligne rouge une demi seconde avant que la cage bouge .

Bonne nuit !
Ce que je trouve incroyable c'est que les zébrés aient même pas daignés aller consulter la vidéo !

Là on "rigole" parce que 3-0 mais ce genre de but annulé ou pas comptabilisé (on sait tous l'importance d'un 2-0) ça peut faire mal alors en ce sens effectivement pourquoi il regarde pas la vidéo ? A mon avis c'est pour contre Genève c'est juste qu'il était sûre de son fait et c'est là que ça commence a merder :-)
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Nan mais honnêtement vous êtes pénibles à toujours trouver le négatif au dessus du reste (et du positif). Moi ce soir je retiens 3pts et bien que Stephan ait été très à son affaire je n'ai pas noté d'arrêt "monstrueux", donc selon moi un bel effort du collectif pour se souder devant lui et effectuer un gros boulot tactique... Bien souvent on critique MCS pour son système défaillant (soi-disant) et bien ce soir relevons que les grosses occasions luganaises se sont faites plus que rares devant notre goalie. Et que donc ledit système était bel et bien efficace!!

Gros match tactique de mon point de vue au delà des individualités... A relever!!
Mirko

Message par Mirko »

Oui 3-0 contre le Grandé Lugano fait toujours plaisir donc bravo.
+ Simek-Almond très bon, Picard un peu moins bon.
+ Une paire Hollenstein-Lombo me plairait beaucoup.
+ Du très bon Chabal.

- Plus le championnat avance et plus je me dis, mais comment on va faire sans Tobias la saison prochaine.
- Romy, dommage que CMS ne puisse plus te mettre la grille pour te sortir de ta mollesse.
keith177

Message par keith177 »

De deux choses l'une
Concernant le match d'hier soir, à l'exception d'Antonietti pas grand monde au dessus du lot, ni en dessous.
Pas beaucoup d'émotion mais quand on gagne 3-0 on va pas faire les rabats joie. Juste noter que la liste des blessés luganais est impressionnante.

Si l'on prend un peu de hauteur, la situation est "on respecte le plan de marche" dixit CMS. Milieu de tableau avec un peu de marge sur la 8ème place.
C'est notre place, on devrait pouvoir s'y maintenir si Stephan nous tient la baraque jusqu'en février.
Mais si d'ici là notre équipe ne présente pas un spectacle un peu meilleur, ça va être très long.
Et je ne parle même pas de l'affluence au winter classic
PAF

Message par PAF »

Depuis le retour d'Hollenstein, l'équipe va mieux. Mais je trouve qu'il reste un gros point noir, c'est notre ligne d'étranger et surtout Lombardi(malgré son but)! Ce mec a 12 match dans les jambes, il devrait gentiment monter en puissance mais je ne vois rien...Il a peu d'influence sur le jeux.

++ Toute la défense et Tobi
+ Almond, Denis, Simek, Rod,Jacquemet
- L'ambiance, nos 4 étrangers ( Picard malgré son gros travail, je le trouve moins percutant)

Good job dans l'ensemble!

PS: Au McSo pub, Antonietti boitait bien...
Dernière modification par PAF le sam. 26 oct. 2013 09:45, modifié 2 fois.
PAF

Message par PAF »

Ah oui j'allais oublier! Bravo aux militants de gauche opportunistes(comme tous les autres) qui distribuent des prospectus à la sortie du match. En résumé les prospectus disent que si vous voulez une nouvelle patinoire, votez gauche...mouhahahahhahahahahahahahahahahahahah! On m'aurait menti?
J'attends de voir ce que va proposer la droite et les autres... :roll:
Mirko

Message par Mirko »

PAF a écrit :Ah oui j'allais oublier! Bravo aux militants de gauche opportunistes(comme tous les autres) qui distribuent des prospectus à la sortie du match. En résumé les prospectus disent que si vous voulez une nouvelle patinoire, votez gauche...mouhahahahhahahahahahahahahahahahahah! On m'aurait menti?
J'attends de voir ce que va proposer la droite et les autres... :roll:
Quand même pas notre simon84 qui distribuaient les prospectus ?!?
Dede231

Message par Dede231 »

PAF a écrit :Depuis le retour d'Hollenstein, l'équipe va mieux. Mais je trouve qu'il reste un gros point noir, c'est notre ligne d'étranger et surtout Lombardi(malgré son but)! Ce mec a 12 match dans les jambes, il devrait gentiment monter en puissance mais je ne vois rien...Il a peu d'influence sur le jeux.

- L'ambiance, nos 4 étrangers ( Picard malgré son gros travail, je le trouve moins percutant)
Tu rigoles sur ces points non? Je veux bien que Petrell soit transparent, d'ailleurs sur yes fm, ils ont dit qu'il y avait un rôle mystérieux lol. Mais on ne peut pas critiquer Lombardi qui monte clairement en puissance! Dois-je te rappeler que l'équipe a gagné les 3 pts à Ambri grâce à Lombardi et que ce soir, il marque le but de la sécurité? Donc outres le fait qu'il marque deux fois en deux matchs, dans le jeu, on le voit nettement plus qu'avant, autant en défense qu'en attaque! Bien sûr, c'est pas encore son 100% mais j'ai vraiment de grands espoirs avec son duo avec Daugavins!

Quant à Picard, je crois qu'il ne faut pas oublier sa maladie... on n'en parle pas car finalement, il est revenu vite au jeu, mais il a quand même perdu 4-5 kilos avec sa maladie, et c'est aussi de l'énergie qu'il a perdu. Je pense que lorsqu'il aura retrouvé ses kilos perdus, il sera à nouveau le picard tonitruant du début de l'année!
Répondre