[02.11.2013] GSHC-Fribourg

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
70#EauLeuneStaïne
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [02.11.2013] GSHC-Fribourg

Message par 70#EauLeuneStaïne »

C'est triste cette passivité... on regarde les payoutze planté 2 buts de merde en 1min30 et ensuite on en glande pas une pour revenir...
Cole

Message par Cole »

En plus de devoir faire face à un opportunisme pareil, il faut en plus composer avec un arbitrage merdique. 14 pénalités en 2 tiers, puis plus rien DU TOUT dans le 3ème, pour pas peser sur le résultat j'imagine, sauf que les dzo se sont pas priver d'en faire 2 ou 3 qui méritaient largement 2'. Bien malin d'abuser de la ligne arbitrale pour se donner un petit edge supplémentaire..

Y a probablement beaucoup de choses bonnes et moins bonnes intéressantes à dire sur le match de ce soir mais la j'ai surtout besoin d'aller vomir.

*sigh*
Zolet

Message par Zolet »

J'ai bien vu de ne pas faire 180 km pour voir la meilleure équipe que nous n'avons jamais eu. Bis répètita!,!
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Franchement sur l'entame du 2e et 3e tiers c'est à la limite de la faute professionelle !!!
Seule satisfaction ce week end: Romy avec 1 but 3 assist
Hollenstein 4 assist
Lombardi 2 goals.

Bezina nettement moins transcendant depuis quelques matchs !
matyihay

Message par matyihay »

70#EauLeuneStaïne a écrit :C'est triste cette passivité... on regarde les payoutze planté 2 buts de merde en 1min30 et ensuite on en glande pas une pour revenir...
C'était des beaux buts faut rester correct mais j'ai trouvé Genève franchement bien ?! Et deux buts en PP :-) contre le meilleur box play actuel
Zolet

Message par Zolet »

matyihay a écrit :
70#EauLeuneStaïne a écrit :C'est triste cette passivité... on regarde les payoutze planté 2 buts de merde en 1min30 et ensuite on en glande pas une pour revenir...
C'était des beaux buts faut rester correct mais j'ai trouvé Genève franchement bien ?! Et deux buts en PP :-) contre le meilleur box play actuel
Il n'y a d'excuses à donner........
matyihay

Message par matyihay »

Maintenant je me demande si la pause sera positif ou négatif sur l'équipe ?
Accueillir Ambri à la reprise sera un bon test (bizarre de considérer Ambri comme une grosse équipe)

Heureusement que loz a perdu sinon ils nous auraient passé devant
Cole

Message par Cole »

ovechkin10 a écrit :Franchement sur l'entame du 2e et 3e tiers c'est à la limite de la faute professionelle !!!
Seule satisfaction ce week end: Romy avec 1 but 3 assist
Hollenstein 4 assist
Lombardi 2 goals.

Bezina nettement moins transcendant depuis quelques matchs !
Ce qui fait vraiment chier c'est que pendant 40' on fait un super match, on produit du jeu, Gottéron n'existe que par rares tentatives mais qu'a l'arrivée c'est une défaite mortifiante, que les chieurs d'ici et les trolls de la bas vont pouvoir s'en donner à coeur joie alors qu'on devrait célébrer 3pts en plus du retour/arrivée en forme des hommes qu'on attend depuis le début de la saison.

Je blame pas les boys pour les dernières 17-18 minutes sans jambes, parce qu'il est vraiment difficile de se relever de ce genre de coup du sort surtout en ayant l'impression d'avoir autant fait tout juste pendant si longtemps durant le match, mais par contre l'incapacité à entamer les tiers temps comme il faut c'est scandaleux en effet. D'ailleurs dans le premier tiers globalement très bien maitrisé, Gottéron n'a jamais été aussi dangereux que lors du 1er shift..
Zolet

Message par Zolet »

matyihay a écrit :Maintenant je me demande si la pause sera positif ou négatif sur l'équipe ?
Accueillir Ambri à la reprise sera un bon test (bizarre de considérer Ambri comme une grosse équipe)

Heureusement que loz a perdu sinon ils nous auraient passé devant
A voir les expériences antérieures, il faut espérer que la tendance passe au positif.....
matyihay

Message par matyihay »

Blek a écrit :Bravo à Fribourg, victoire mille fois mérité, ils ont un mental de fer, leurs supporters peuvent être fier de leur équipe ils méritent d'aller au moins en final, quand à nous j'espère que l'on pourra rester au-dessus de la barre, car on ne peut espérer mieux :roll:

Non je pense qu'on doit pas avoir peur pour les playoffs finalement si on regarde le classement après 20 match donc quasiment la moitié c'est pas si mal et pour emmerder un peu je dirais que si on avait pas donné 6 pts a loz on serait bien et eux nous colleraient pas au cul
Zolet

Message par Zolet »

matyihay a écrit :
Blek a écrit :Bravo à Fribourg, victoire mille fois mérité, ils ont un mental de fer, leurs supporters peuvent être fier de leur équipe ils méritent d'aller au moins en final, quand à nous j'espère que l'on pourra rester au-dessus de la barre, car on ne peut espérer mieux :roll:

Non je pense qu'on doit pas avoir peur pour les playoffs finalement si on regarde le classement après 20 match donc quasiment la moitié c'est pas si mal et pour emmerder un peu je dirais que si on avait pas donné 6 pts a loz on serait bien et eux nous colleraient pas au cul
J'en reviens toujours à la meilleure équipe , nous n'avons pas le droit de laisser des points aux lot et d'ozone, surtout à la maison.
Zolet

Message par Zolet »

Zolet a écrit :
matyihay a écrit :

J'en reviens toujours à la meilleure équipe , nous n'avons pas le droit de laisser des points aux lot et d'ozone, surtout à la maison.
Oups loz et dzoz
babe

Message par babe »

Faudra quand même leur dire qu'un match dure pas 35-40 min. à nos joueurs.
Joli premier tiers, avec un bloc d'import qui m'a plu ce soir, surtout Lombardi.
Romy est de nouveau aux affaires, nous récupère un puck quasi-perdu sur le 1er goal, assist au 2ème, fait plaisir, comme Holly et le 17.
Par contre, pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout, la ligne Almond. Pardon, on a vu Picard, mais moi le cheval fou, il me fait pas rire.
Sur l'ensemble du match, y'a pas de hold-up de Frib, ils en voulaient plus que nous sur la 2ème moitié de la partie. Et l'excuse , ils ont pas joué hier soir eux, c'est juste bullshit.
On peut s'en prendre qu'à nous pour ce soir. Pas d'excuse.
Zolet

Message par Zolet »

Bon, pour être positif, l'essentiel c'est d'être présent aux PO, mais un tel comportement, minimum syndical, nous n'irons pas loin, juste les quarts!!!
matyihay

Message par matyihay »

Zolet a écrit :Bon, pour être positif, l'essentiel c'est d'être présent aux PO, mais un tel comportement, minimum syndical, nous n'irons pas loin, juste les quarts!!!
C'est vrai mais Genève est tjs dangereuse aux playoffs franchement les quarts contre Berne étaient quand même bluffante
Répondre