[19.11.2013] Berne-GSHC
Re: [19.11.2013] Berne-GSHC
On s'en fout des arbitres de toute façon faut faire avec pas le choix.
Allez faut une réaction à la postfinance arena après le camouflet de rappi.
Une réaction et VITE messieurs.
Allez faut une réaction à la postfinance arena après le camouflet de rappi.
Une réaction et VITE messieurs.
Sur twitterlimegreen a écrit :Kamerzin sur la feuille de match![]()
http://www.nationalleague.ch/NL/spiele/ ... 1105071134
#gshc #match ce soir à Berne, retour de Jérémie Kamerzin dans l'arrière-garde genevoise
Quand même dommage d'avoir un PP inexistant, parce que le toujours aussi correct Buhrer méritait vraiment d'en prendre une pour sa connerie la..
Notre power play n'a pas progressé cette année?Cole a écrit :Quand même dommage d'avoir un PP inexistant, parce que le toujours aussi correct Buhrer méritait vraiment d'en prendre une pour sa connerie la..

Malgré le score (la poisse ce goal...) j'aurais tendance à dire que nous avons un (tout) petit avantage dans le jeu sur ce 1er tiers, non ? Votre avis ?
Un peu, c'est vrai. Il est passé d'inexistant à médiocre sur ces dernières semaines.camedia a écrit :Notre power play n'a pas progressé cette année?Cole a écrit :Quand même dommage d'avoir un PP inexistant, parce que le toujours aussi correct Buhrer méritait vraiment d'en prendre une pour sa connerie la..
@John bah si, à défaut d'être génial c'est pas SI mal, genre assez pour plier Rappi 5-1 si on produisait 3 tiers comme ça mais bon, même quand on est décents (ce qu'est pas toujours le cas) ca tourne pas dans le bon sens cette saison..
LOL, c'est sérieux les 2' pour Petrell après s'être fait balancer par un défenseur sur Buhrer ?
Dernière modification par Cole le mar. 19 nov. 2013 20:36, modifié 1 fois.
Suis plus sévère que vous, des deux côtés c'est mou et j'ai pas vraiment vu d'occases de notre part. From Bern non plus.Cole a écrit :Un peu, c'est vrai. Il est passé d'inexistant à médiocre sur ces dernières semaines.camedia a écrit :Notre power play n'a pas progressé cette année?Cole a écrit :Quand même dommage d'avoir un PP inexistant, parce que le toujours aussi correct Buhrer méritait vraiment d'en prendre une pour sa connerie la..
@John bah si, à défaut d'être génial c'est pas SI mal, genre assez pour plier Rappi 5-1 si on produisait 3 tiers comme ça mais bon, même quand on est décents (ce qu'est pas toujours le cas) ca tourne pas dans le bon sens cette saison..
- NoUseForANickname
putain mais j'ai l'impression que j'aurai fait mieux que Petrell sur ce coup la.. et je fais que du hockey loisir 

" ca va attiser les critiques contre le finlandais" et c'est pas moi qui l'ai dit.
- Captain Iglo
Il était pas du tout accroché, faut dire.NoUseForANickname a écrit :putain mais j'ai l'impression que j'aurai fait mieux que Petrell sur ce coup la.. et je fais que du hockey loisir
- NoUseForANickname
pas faux, mais c'est pas la première fois, dans le genre… Bon les autres sont pas forcément mieux et on l'a un peu dans le collimateur, j'avoue...Captain Iglo a écrit :Il était pas du tout accroché, faut dire.NoUseForANickname a écrit :putain mais j'ai l'impression que j'aurai fait mieux que Petrell sur ce coup la.. et je fais que du hockey loisir
Ouais mais ce soir on joue à Berne, donc quand Petrell est balancé sur Buhrer par un défenseur Bernois c'est 2' pour obstruction contre Petrell. Par contre quand le Finlandais se présente seul et est accroché de façon grossière par le défenseur, y a rien. C'est toujours rafraichissant ces matchs à Berne parce que c'est un (pas assez) rare moment dans la saison ou le bon sens/ligne arbitrale disparait au profit d'un grand n'importe quoi étrangement jamais en notre faveur.Captain Iglo a écrit :Il était pas du tout accroché, faut dire.NoUseForANickname a écrit :putain mais j'ai l'impression que j'aurai fait mieux que Petrell sur ce coup la.. et je fais que du hockey loisir
Edit: Quelle salope cette Scherwey décidément. On sent les racines communes avec Sprunger dans l'étalage..
- geminisaga
Pas un mauvais match de notre équipe mais AUCUNE occasion dangereuse c'est dingue !
Ah oui hormis Petrell...ha bein non du coup c'est pas dangereux

Ah oui hormis Petrell...ha bein non du coup c'est pas dangereux