[03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
MMM
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [03.04.14] 1/2 de Finale PO, acte IV GSHC-Zurich

Message par MMM »

GVA380 a écrit :
MMM a écrit :
Brian Toms a écrit :C'est trop tôt pour dire à Stephan qu'il joue peut-être son dernier match aux Vernets avec le maillot grenat.
Au vues de ses deux dernières performances, il semblerait qu'il a déjà la tête à Zoug et se met au niveau de sa future équipe.
Faudrait voir pour arrêter ces délires (pour pas dire autre chose) comme quoi il (ou d'autres joueurs) aurait déjà la tête à sa future équipe.. Est-ce que tu penses sincèrement qu'un joueur se fout de gagner un championnat sous prétexte qu'il sera plus dans l'équipe la saison prochaine?
Mon dieu, mon dieu. Si on doit en plus expliquer pour les fins d'esprits et susceptibles les différents commentaires qu'on fait ... Le sarcasme, non ?

Mais je vais me mettre au niveau pour que tout le monde comprenne :

OUE TOBI IL é tro bon ! #onyva

Cole .. Orf, une de temps en temps, ça peut arriver.

Falcon : Exact, et j'irais même plus loin en disant que Bezina a déjà un pré-contrat la saison prochaine avec Zurich et que c'est pour ça qu'il joue comme une chèvre !
Taupe

Message par Taupe »

Pas d'info/rumeurs sur l'alignement de ce soir?
gilles74

Message par gilles74 »

Taupe a écrit :Pas d'info/rumeurs sur l'alignement de ce soir?
Toute info sera de toute façon invérifiable, on saura qui est sur la glace losqu'on nous demandera de crier "leur nom de famille"....Quand aux alignements, on poura deviner à ce moment là. :?
John Doe

Message par John Doe »

J'ai entendu dire que Berton remplaçait Jacquemet avec Holly-Romy. Je ne sais pas ce que ça vaut... mais le Boss essaye peut-être de montrer à tous les joueurs que des changements sont possibles... Espérons que Berthon saura compenser le gros apport défensif d'Arnaud (qui n'a pas démérité) et que la 1ère saura se secouer. Bizarre choix dans un contexte de rigueur défensive mais faisons confiance au feeling du Boss !
Go GSHC !
loco

Message par loco »

gilles74 a écrit :
Taupe a écrit :Pas d'info/rumeurs sur l'alignement de ce soir?
Toute info sera de toute façon invérifiable, on saura qui est sur la glace losqu'on nous demandera de crier "leur nom de famille"....Quand aux alignements, on poura deviner à ce moment là. :?
:D
Penguins

Message par Penguins »

Voilà la réaction qu'on attendait, maintenant il faut pas lâcher et continuer à mettte du coeur les gars !!!

GO GSHC GO !
Penguins

Message par Penguins »

2-0 ! Romy qui marque ! ENFINNNNNNNNN
agie

Message par agie »

MMM a écrit :
Brian Toms a écrit :C'est trop tôt pour dire à Stephan qu'il joue peut-être son dernier match aux Vernets avec le maillot grenat.
Au vues de ses deux dernières performances, il semblerait qu'il a déjà la tête à Zoug et se met au niveau de sa future équipe.
vous êtes deux xosios de mauvaise augure :roll: sortez de ce forum :arrow: et hop GS :lol:
Penguins

Message par Penguins »

l'équipe ne lâche rien et ça fait plaisir ! ILS EN VEULENT !

Mardi on fini la série ! ALLEZ SERVETTE !
Big eagle

Message par Big eagle »

Penguins a écrit :l'équipe ne lâche rien et ça fait plaisir ! ILS EN VEULENT !

Mardi on fini la série ! ALLEZ SERVETTE !
Patrick Fischer ???
Sors de ce corps
Trêve de plaisentrie
Je pense qu'il faudra dire qu'on finira la série au moment ou il restera 1 seconde au compteur et qu'on sera entrain de gagner :mrgreen:
Cole

Message par Cole »

Quel match de Petrell. Lombardi semble toujours pas à 100% mais a déjà retrouvé des jambes, et Bezina aura limité les boulettes... en limitant sons temps de jeu. 2-3 incursions également, ça n'arrivait plus vraiment. Ce soir en jouant à la maison, après une très mauvaise prestation et étant mené 2-1 dans la série c'était réaction obligée, on l'a vu, bravo !

Superbe réaction de Tobi également, même si au fond pas grand monde n'en doutait..

Cela risque d'être encore un cran plus difficile samedi à Zurich par contre. Mais chaque chose en son temps! Bravo, belle performance du groupe ce soir!
Taupe

Message par Taupe »

Après le dernier match, j'avais parlé d'une défaite tactique et que c'était à Mcsorley de réagir et contre-attaquer. Quand j'ai vu Berthon en première, j'étais dubitatif.. Et pourtant, sa super passe à Mercier est à l'origine du but de Romy, et j'ai l'impression qu'Hollenstein et notre 88 ont bien mieux joué. De manière générale, les sorties de zones étaient meilleures.

Dans les plus :
- l'état d'esprit en général (beaucoup plus de charges)
- la discipline (très peu de pénalités au final)
- Tobi est un monstre
- la 4e ligne qui marque régulièrement et fait un boulot superbe, chapeau.
- Girardin était pas mal au premier tiers, il me semble pas l'avoir beaucoup vu
- notre 2e ligne, de nouveau 2 goals ce soir
- le box-play était superbe!

Dans les moins :
- le power-play : quelques belles séquences, mais pour le reste, on était plus dangereux à 4 vs 5 qu'à 5 vs 4... Et ce goal, sérieux..
- la 3e ligne : même si Simek a montré du mieux, ça reste faible...
- le repli défensif et les changements de ligne : même si dans l'ensemble ça allait bien mieux qu'au dernier match, il y a eu trop de moments où les zurichois avait pas mal d'espace

Suggestions :
- Almond au centre
- Jaquemet à l'aile avec Simek et Almond
- reconduire Berthon à l'aile de la première
- Kast/Krutov en 13e pour alterner avec Berthon

Et surtout, ma super idée pour le power-play : on laisse un défenseur avec Tobi, et on joue à 4 vs 4 :mrgreen:

En bref, bravo aux boys, et surtout à Mcs d'avoir réussi à adapter son équipe à l'adversaire.

Edit : dans le genre idée à la con, les tambours dans le hall à chaque pause et à la fin du match, ou comment rendre le hall convivial et les conversations agréables. Et merci pour les acouphènes...
Dernière modification par Taupe le jeu. 3 avr. 2014 23:09, modifié 1 fois.
babe

Message par babe »

Elle est vitale, on l'attendait et ....on l'a eue cette réaction. Très belle performance avec de l'engagement, de l'intensité, un énorme Tobi et ces quelques absences qui font qu'on reste tendu jusqu'à la fin.
Y'a eu du mieux pour la 1ère, j'ai aimé le Berthon qui est énergique et à la vitesse, la 4ème qui fait parfaitement le job et qui mérite ses buts réguliers, la 2ème, nos 3 étrangers sont vraiment dangereux avec mention à Picard qui joue et se comporte intelligemment malgré les innombrables provocs des Zurchers ( Seger notamment ) avec un bémol sur sa faute sur Fristche.
Seule notre 3ème est très en retrait, c'est dommage pour notre impact offensive.
Voilà, 2 à 2 dans la série, bravo et vivement samedi.
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :(...)
Tactiquement ça me rappel ce qui c'était passé contre Lugano, on avait bien commencé puis Fischer avait ajusté et on avait pas vu le jour avant que Chris reprenne la main tactiquement. Crawford n'est pas Fischer, alors à voir pour la suite mais çe match donne "bonne mine" à Chris. Tout comme l'introduction de Berthon, comme toi ça m'avait laissé perplexe, et ça a pourtant bien marché.

Concernant le PP je suis pas assez les autres équipes (et ne fait pas assez attention à nos adversaires) pour me faire une idée précise, mais je me demande si une partie du problème c'est pas l'inexistance d'une bonne 2ème unité de PP. Si la 2ème ligne était sur la glace au moment de la faute alors Chris enverra souvent la 2ème unité de PP le temps que la 1ère se repose et il se passe en général rien, et si on commence avec la 1ère unité de PP alors on a grosso modo 1 min pour marquer parce qu'après va falloir tourner. Je me demande si c'est aussi marquant dans les autres équipes ?
Taupe

Message par Taupe »

Cole a écrit :
Taupe a écrit :(...)
Tactiquement ça me rappel ce qui c'était passé contre Lugano, on avait bien commencé puis Fischer avait ajusté et on avait pas vu le jour avant que Chris reprenne la main tactiquement. Crawford n'est pas Fischer, alors à voir pour la suite mais çe match donne "bonne mine" à Chris. Tout comme l'introduction de Berthon, comme toi ça m'avait laissé perplexe, et ça a pourtant bien marché.

Concernant le PP je suis pas assez les autres équipes (et ne fait pas assez attention à nos adversaires) pour me faire une idée précise, mais je me demande si une partie du problème c'est pas l'inexistance d'une bonne 2ème unité de PP. Si la 2ème ligne était sur la glace au moment de la faute alors Chris enverra souvent la 2ème unité de PP le temps que la 1ère se repose et il se passe en général rien, et si on commence avec la 1ère unité de PP alors on a grosso modo 1 min pour marquer parce qu'après va falloir tourner. Je me demande si c'est aussi marquant dans les autres équipes ?
Je vois ce que tu veux dire, mais même avec la première, ça crée pas assez d'occasions.. C'est lent, prévisible.. Le joueur qui a le puck a toujours une seule solution de passe. Et c'est pitoyable même à la relance, alors qu'il y avait eu des très belles remontées de puck à 5 vs 5 voir à 4 vs 5... Donc j'ai du mal à penser que le problème se situe là...

Je viens de jeter un oeil à la feuille de stats. 44 tirs pour nous, quand on sait que leurs gardiens sont leur plus grosse faiblesse, c'est bien joué. Par contre, notre 3e ligne est la seule à finir avec un +/- négatif (ça alors..)
Répondre