[12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI] GSHC-Lugano

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Big eagle
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [12.03.2015 - 1/4 FINALE - ACTE VI GSHC-Lugano

Message par Big eagle »

Tout le monde parle de lombo romy rivera ranger pour les plus désespéré :mrgreen:
Mais pendant le match quand antonietti s est blesser Jai penser a un gars...
MARTI et si notre numéro 54 revenait ?
Quand il sest blesser en décembre on parlait de 2-3 mois ça devrait jouer peut être...
Quelqu'un saurait quelque chose a ce sujet ?
geminisaga

Message par geminisaga »

Énorme, juste énorme la performance collective :shock:
Match référence, match jouissif. Le premier tiers c'était monstrueux, le 2ème tiers indécis et tellement bien manié, le 3ème on a fait ce qu'il fallait.

D'agostini c'est la classe pure, je crois qu'il a jamais les yeux baissé sur le puck le gars. Pitié qu'on le re signe 3 ans, et qu'on garde le duo-pack pyatt aussi.
Loeffel à la bleue c'est parfait..enfin bref toute l'équipe a été géniale.

La tronche de Fischer blanc comme un poulet ça n'avait pas de prix. Gros coup de chapeau à McSorley pour tout son travail et pour sa retenue dans la victoire. Le futur ex-coach de Lugano devrait s'en inspirer.

Y a un truc à faire cette année, y a un truc.
Wurzag

Message par Wurzag »

Big eagle a écrit :Tout le monde parle de lombo romy rivera ranger pour les plus désespéré :mrgreen:
Quand il sest blesser en décembre on parlait de 2-3 mois ça devrait jouer peut être...
Dans une vidéo récente sur le site du GSHC il apparaissait toujours blessé.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Big eagle a écrit :Tout le monde parle de lombo romy rivera ranger pour les plus désespéré :mrgreen:
Vu sa blessure et son opération récente, c'est aucune chance. Sur une vidéo récente (acte II sauf erreur) il a le bras en écharpe
limegreen

Message par limegreen »

Wurzag a écrit :
Dans une vidéo récente sur le site du GSHC il apparaissait toujours blessé.
Voila, la scène en question: http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=195238 (vers 4:00)

edit: je me suis fait griller la priorité :p
Pièces jointes
Marti.jpg
Marti.jpg (35.39 Kio) Consulté 4178 fois
scoutsh

Message par scoutsh »

Me semble pas avoir vu Trutmann ce soir et plus Picard dès la mi-match...
J'espère juste qu'on a pas trois blessés de plus.
Autrement chapeau bas à l'équipe. On se demandait si on avait une équipe taillée pour les PO, je pense qu'on a la réponse.
scoutsh

Message par scoutsh »

J'ai pas l'impression que Fischer ait salué McSo à la fin du match. Si c'est vrai, il manque de classe.
Big eagle

Message par Big eagle »

Merci les gars pour les infos
Ca m inquiète un peu quand même si on doit débute les demis avec 6 défenseurs... On va voir Girardin a mon avis
Cole

Message par Cole »

Juste bravo.

De Mayer qui n'est pas Stephan mais qui a livré une performance "Stephanesque", à D'Ago qui excelle en tout, en passant par *insérer ici l'intégrale de l'équipe*, juste bravo.

Oui Chris construit des équipes de play-off, oui les joueurs Canadiens vivent pour jouer des play-off pendant que les petits gabarits Scandinaves perdent leur hockey quand ils sont bousculés.

Quand on voit cette solidarité et cette envie, on a pas de mal à croire qu'effectivement, l'ambiance du vestiaire à Genève n'est pas la même qu'ailleurs.

En espérant que ça aille du coté de l'infirmerie, parce que avec Mayer a ce niveau, le talent de Romy et Lombo, et Rivera pour mener une 4ème ligne de chiens enragés, cette équipe pourrait aller au bout. Je trouve qu'il se dégage un truc particulier de cette équipe depuis le début des play-off. Il y a une alchimie, un truc spécial. Mais le rêve passe par récupérer l'essentiel de nos joueurs tombés au combat. Et c'est bien ce dernier point qui est l'unique, et pourtant majeur point noir de la soirée.
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Juste parfait!
Les étrangers extraordinaires, la défense solide, l'équipe travaille très fort et j'ai trouvé Mayer juste parfait ce soir. Il n'avait rien à envier à Stephan, lequel a d'ailleurs sensiblement baissé de niveau.
Et CMS a outcoaché Fischer, qui dorénavant ferait bien de réflechir avant de parler et de dire dans tous les médias qu'il a la plus forte des 2 équipes.
Superbe soirée!
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Cole a écrit :Oui Chris construit des équipes de play-off, oui les joueurs Canadiens vivent pour jouer des play-off pendant que les petits gabarits Scandinaves perdent leur hockey quand ils sont bousculés.
Tu iras dire ça à Davos, par exemple, qui a sorti Zoug et ses Canacks. Ce soir, c'est deux buts de Paulsson, un d'Axelsson et un de Lindgren. Lausanne et ses Finlandais cause mille maux à Berne et je ne pense pas que Bienne ait trop à se plaindre d'Ärlbrand et d'Olausson. Ce n'est pas parce que Klasen joue pour lui et que Pettersson fait n'importe quoi en playoffs (déjà l'année dernière) qu'il faut faire des généralités.
scoutsh

Message par scoutsh »

Sympa aussi la petite pique à l'inique avec l'annonce de la suspension de Calvin. Le club répond avec humour à la vendetta menée par Reto.
Elnino

Message par Elnino »

Je n'ai pas vu ce qu'il est arrivé à Eliot, quelqu’un pourrait m'éclairer?
Sinon pour ne pas cité que Almond (qui est revenu au niveau qui était le sien), D'ago qui personnellement me fait rêver dés qu'il rentre sur la glace, et les frère Pyatt qui en plus de marquer des goals, font un travail défensif juste extraordinaire. Je voulais aussi tirer mon chapeau à Antonietti qui est clairement passé en mode playoff, il ne fait aucune erreur, ses relances sont propres et il bloque bien les attaquants adverses. Mercier et Vuko qui me donnent l'impression d'avoir 3 poumons, quelle coup pour notre CMS national que d'avoir trouver ce défenseur dans les ligues mineurs américaines, dans un rôle défensif, je le vois devenir un des tout grand de notre championnat. Et Mayer ! il nous sort 93.7% au match V et 92.9% au match VI !!!! Que lui demander de plus?
Un grand bravo à toute l'équipe !

Hâte que cette deuxième série commence !!!
charligo

Message par charligo »

Apparemment ce n'est pas trop grave pour Antonietti, la clavicule semblait touchée mais les nouvelles sont plutôt positives. A confirmer...
geminisaga

Message par geminisaga »

Elnino a écrit :Je n'ai pas vu ce qu'il est arrivé à Eliot, quelqu’un pourrait m'éclairer?
Sinon pour ne pas cité que Almond (qui est revenu au niveau qui était le sien), D'ago qui personnellement me fait rêver dés qu'il rentre sur la glace, et les frère Pyatt qui en plus de marquer des goals, font un travail défensif juste extraordinaire. Je voulais aussi tirer mon chapeau à Antonietti qui est clairement passé en mode playoff, il ne fait aucune erreur, ses relances sont propres et il bloque bien les attaquants adverses. Mercier et Vuko qui me donnent l'impression d'avoir 3 poumons, quelle coup pour notre CMS national que d'avoir trouver ce défenseur dans les ligues mineurs américaines, dans un rôle défensif, je le vois devenir un des tout grand de notre championnat. Et Mayer ! il nous sort 93.7% au match V et 92.9% au match VI !!!! Que lui demander de plus?
Un grand bravo à toute l'équipe !

Hâte que cette deuxième série commence !!!
Pas de bol pour Eliot, qui plein d'abnégation va au contact du Luganais...et se vautre un peu tout seul dans la bande. On voit que c'est l’épaule qui prends...moche mais espérons que c'est pas trop grave..! Car oui clairement il fais de très beau play-offs.

Je ne peux que te rejoindre sur Almond et D'ago, et Vuko pour moi ca fait déjà un moment que du strict point de vue défensif c'est un des 5-6 meilleurs du championnat. Effectivement c'est peut-être un des meilleurs coups de McS.
Répondre