Mais pendant le match quand antonietti s est blesser Jai penser a un gars...
MARTI et si notre numéro 54 revenait ?
Quand il sest blesser en décembre on parlait de 2-3 mois ça devrait jouer peut être...
Quelqu'un saurait quelque chose a ce sujet ?
Dans une vidéo récente sur le site du GSHC il apparaissait toujours blessé.Big eagle a écrit :Tout le monde parle de lombo romy rivera ranger pour les plus désespéré![]()
Quand il sest blesser en décembre on parlait de 2-3 mois ça devrait jouer peut être...
Vu sa blessure et son opération récente, c'est aucune chance. Sur une vidéo récente (acte II sauf erreur) il a le bras en écharpeBig eagle a écrit :Tout le monde parle de lombo romy rivera ranger pour les plus désespéré![]()
Voila, la scène en question: http://www.gshc.ch/fr/Videos/View.html?id=195238 (vers 4:00)Wurzag a écrit :Dans une vidéo récente sur le site du GSHC il apparaissait toujours blessé.Big eagle a écrit :Tout le monde parle de lombo romy rivera ranger pour les plus désespéré![]()
Tu iras dire ça à Davos, par exemple, qui a sorti Zoug et ses Canacks. Ce soir, c'est deux buts de Paulsson, un d'Axelsson et un de Lindgren. Lausanne et ses Finlandais cause mille maux à Berne et je ne pense pas que Bienne ait trop à se plaindre d'Ärlbrand et d'Olausson. Ce n'est pas parce que Klasen joue pour lui et que Pettersson fait n'importe quoi en playoffs (déjà l'année dernière) qu'il faut faire des généralités.Cole a écrit :Oui Chris construit des équipes de play-off, oui les joueurs Canadiens vivent pour jouer des play-off pendant que les petits gabarits Scandinaves perdent leur hockey quand ils sont bousculés.
Pas de bol pour Eliot, qui plein d'abnégation va au contact du Luganais...et se vautre un peu tout seul dans la bande. On voit que c'est l’épaule qui prends...moche mais espérons que c'est pas trop grave..! Car oui clairement il fais de très beau play-offs.Elnino a écrit :Je n'ai pas vu ce qu'il est arrivé à Eliot, quelqu’un pourrait m'éclairer?
Sinon pour ne pas cité que Almond (qui est revenu au niveau qui était le sien), D'ago qui personnellement me fait rêver dés qu'il rentre sur la glace, et les frère Pyatt qui en plus de marquer des goals, font un travail défensif juste extraordinaire. Je voulais aussi tirer mon chapeau à Antonietti qui est clairement passé en mode playoff, il ne fait aucune erreur, ses relances sont propres et il bloque bien les attaquants adverses. Mercier et Vuko qui me donnent l'impression d'avoir 3 poumons, quelle coup pour notre CMS national que d'avoir trouver ce défenseur dans les ligues mineurs américaines, dans un rôle défensif, je le vois devenir un des tout grand de notre championnat. Et Mayer ! il nous sort 93.7% au match V et 92.9% au match VI !!!! Que lui demander de plus?
Un grand bravo à toute l'équipe !
Hâte que cette deuxième série commence !!!