[06.12.2015] Ambri-GSHC

Uniquement les discussions autour des matches. Un seul topic par match sera admis.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [06.12.2015] Ambri-GSHC

Message par Cole »

@Manny

- Si c'est Chris qui fait sortir Giroux contre notre 7ème défenseur (pour autant qu'on en ait un hein :p) après 3', on crie tous au génie. J'ai pas envie de parler de lâcheté, c'est juste bien joué.
- Pour le PP c'est surement un mélange de manque de Fransson et d'inévitable ajustement statistique on va dire. Cela étant, ça reste quand même plutôt bon. Et le BP est superbe.
- Un plot > Iglesias, clairement.

EDIT

Au sujet du PP encore, le joueur à la bleue est forcément importantissime et au lieu d'alterner Fransson et Loeffel tu te retrouves quand même avec Bezina une fois sur deux. Ca a un énorme impacte sur des deux brigades de PP.. Je vois mal comment ça pourrait ne pas se ressentir, la différence est énorme.

EDIT2

Tiens à propos de Bezina, c'est pas lui qui nous chie complètement notre sortie de zone sur le 1-1 ? :roll:
scoutsh

Message par scoutsh »

Ah les fameuses relances dans l'axe... :roll:
Manny89

Message par Manny89 »

@Cole,

- Si c'est Chris qui le fait, ça m'arrange, mais je crie quand même à la lâcheté. C'est un truc de faibles pour ma part, qui que ce soit qu'il le pratique. Tu peux neutraliser les meilleurs joueurs adverses sans les envoyer aux vestiaires (ou à l'infirmerie).
- Le PP tourne encore (à des années-lumières des saisons passées) mais on plante beaucoup moins. Aucun but malgré les nombreuses opportunités contre Zurich (ok, c'est Zurich quand même), et pour l'instant, aucun but contre Ambri. Fransson c'est nettement mieux que Bezina, mais il reste Loeffel et lui ne fait plus trop la différence à ce niveau-là non plus.
- Mais Bezina, il n'est pas nettement meilleur défensivement?... :roll:
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

D'Ag et Goran qui nous font des erreurs de novices...
J'aimerais que Lombo prenne un peu plus de responsabilités! Il est transparent, comme hier soir d'ailleurs.
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Jean Cusson a écrit :C'est pour ce genre de mission que nous aurons besoin de Traber, n'en déplaise aux puristes. A propos, plus personne ne parle de lui. Il a quoi exactement?
Traber c'est le "haut du corps" qui est touché il me semble, il a rejoué un match avant de se blesser à nouveau...
Sinon complètement d'accord avec toi, il m'arrive d'avoir envie qu'il soit sur la glace juste pour le voir aller casser deux trois têtes (celle de Fora par exemple non ;) ). Il tient un peu un rôle d'homme fort, et ça lui va parfaitement!
Dernière modification par Cailen1213 le dim. 6 déc. 2015 17:03, modifié 1 fois.
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Jean Cusson a écrit :D'Ag et Goran qui nous font des erreurs de novices...
J'aimerais que Lombo prenne un peu plus de responsabilités! Il est transparent, comme hier soir d'ailleurs.
Ton message à sans doute motivé Lombardi haha :mrgreen:
Jean Cusson

Message par Jean Cusson »

Cailen1213 a écrit :
Jean Cusson a écrit :D'Ag et Goran qui nous font des erreurs de novices...
Ton message à sans doute motivé Lombardi haha :mrgreen:
Je vais essayer avec un autre...
scoutsh

Message par scoutsh »

Eh bien tout à coup le PP et Lombardi vont mieux !
Cole

Message par Cole »

Ou quand Lombo ET le PP s'arrangent pour faire taire tout le monde :mrgreen:

EDIT- J'suis beaucoup trop lent.
George Bastl

Message par George Bastl »

Cole a écrit :- Si c'est Chris qui fait sortir Giroux contre notre 7ème défenseur (pour autant qu'on en ait un hein :p) après 3', on crie tous au génie. J'ai pas envie de parler de lâcheté, c'est juste bien joué.
Je n'ai pas vu l'action, mais Fora c'est pas tout à fait le 7e défenseur d'Ambrì (et pas tout à fait un nobody non plus)…
Cailen1213

Message par Cailen1213 »

Parfait, 3-1 par Wick juste avant la pause!
Cole

Message par Cole »

George Bastl a écrit :
Cole a écrit :- Si c'est Chris qui fait sortir Giroux contre notre 7ème défenseur (pour autant qu'on en ait un hein :p) après 3', on crie tous au génie. J'ai pas envie de parler de lâcheté, c'est juste bien joué.
Je n'ai pas vu l'action, mais Fora c'est pas tout à fait le 7e défenseur d'Ambrì (et pas tout à fait un nobody non plus)…
Tu veux comparer son influence dans le jeu avec D'Ago qui doit être à 2pts par matchs en moyenne récemment ?

--

Et boom Wick! C'est fou quand tout rigole quand même, il y a 6 semaines de ça c'était nous qui encaissions systématiquement ces buts avec ce timing de merde.
scoutsh

Message par scoutsh »

Très faible la défense d'Ambri sur le but de Wick mais joli but pour lui. Et le mouvement de Simek juste avant était superbe.
John Doe

Message par John Doe »

L'alpagueur a écrit :
scoutsh a écrit :
L'alpagueur a écrit :Faudrait aussi expliquer à ce prix Nobel de Douay que quand l'arbitre signale une pénalité différée contre nous, on ne met pas un cross-check dans le dos d'un adversaire. Pour moi c'est le même niveau qu'Iglesias, mais en attaquant.
C'est Gerber qui fait la deuxième faute...
J'ai un énorme doute et je n'ai pas revu les images, mais si c'est le cas maxi méa-culpa comme dirait l'autre :)
Nan, c'est bel et bien Douay qui fait la 2e
xeriss

Message par xeriss »

scoutsh a écrit : Et le mouvement de Simek juste avant était superbe.
En effet impressionnant... content de revoir Simeck avec ces intentions, son passage à vide lui aura fait du bien et j'aurais pas forcément parié dessus...
Répondre