Je vois pas l'intérêt de se passer de Paré pour jouer ce match. Déjà que l'acte 1 ça me paraissait assez bancale le coup de "il va nous aider à bétonner derrière". Mais là ?
Peanuts a écrit :Enorme! Pouvez-vs me rappeler le score?
8-1, 6-0 ou 3-2 ?
A vous entendre, la moitié de l'équipe est nulle
Comme vs, j'aimerais voir Paré mais vos commentaires... limites !
Il revient et on perd
On joue plus Fribourg, Lausanne et Ambri !
!
Finalement 8 à 2 ou 3-2 c'est exactement pareil au final. Maintenant, explique moi concrètement en quoi Slater a apporté quoi que ce soit samedi ? Sa ligne, avec Rod et Wick a été transparente. Je dis pas que Paré aurait fait tourner le match tout seul mais il a au moins le mérite d'apporter une plus-value au power-play. Là ?!
Sa ligne est la seule à faire un -1. Il fait 44% aux faceoff. Il est l'étranger en attaque qui a le moins joué tant à 5c5, en PP qu'en PK. Franchement ?! Sa ligne a moins joué que celle de Romy (et d'un bout).
Le seul truc qui pourrait le sauver, c'est qu'on a clairement été dominé aux Faceoffs. On s'est fait pas mal renvoyé tant Almond, que Romy ou Slater ce qui n'aide pas on est d'accord mais ça nous a posé pas mal de soucis au 1er tiers. Cela dit c'est pas comme si Paré était une brêle finie à ce jeu là. Alors c'est quoi l'intérêt ? Je comprends vraiment pas.