[18.10.2025] GSHC-SCB
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [18.10.2025] GSHC-SCB
L’absence de Bozon n’aide pas pour séparer le trio finlandais et vu que Praplan continue à jouer les Casper, difficile de trouver le joueur pour compléter le duo.
Y a la victoire au bout mais mon dieu que c'est poussif.
Certes ke système Ehlers nous a compliqué la vie mais,y a tjrs les mêmes soucis surtout en PP qui est normalement notre force
La seule consolation c'est la fessée reçue ce soir par les lionceaux et les,noirs et sales.
Certes ke système Ehlers nous a compliqué la vie mais,y a tjrs les mêmes soucis surtout en PP qui est normalement notre force
La seule consolation c'est la fessée reçue ce soir par les lionceaux et les,noirs et sales.
Oh bah oui c'est vrai que Zurkirchen a totalement plombé son équipe, lui

Partage des pts mérité, on a clairement dominé le premier tiers, après ce fut aussi chiant que équilibré.
Et en effet on le répète, faut séparer les finlandais !
Non. On a 1.75 pts/match contre un peu plus de 1.76 pour Lausanne. On est bien 4e.
Pas pu voir le match (je travaillais) mais un ami sur place m’a parlé d’un match XXL de Charlin qui l’a impressionné.
C’est encourageant de n’avoir pris qu’un but après le match contre Fribourg.
Au passage, Fribourg défait 6-0 contre Langnau, Lausanne 5-1 contre Lugano… de toute évidence on est pas les seuls à s’effondrer sur certains matchs sans raison apparente!
Bravo de n'avoir rien lacher. Mais il y'a beaucoup de travail 

Bon, c'était vraiment chiant comme match. Comme (trop) souvent, on prend beaucoup de pénalités (11x2 minutes entre hier et aujourd'hui). Et même avec un boxplay bien meilleur, on finit par le payer. Mais gros match de Charlin et en général on a laissé peu d'espaces à l'adversaire devant. Bien aimé aussi le jeu physique, notamment la charge de Berni sur Marchon.
Au final, ça fait 2 points de plus. Et 8 en 4 matchs depuis la reprise par Peltonen, alors qu'on joue à 5 étrangers, sans notre meilleur défenseur et avec une ligne Hischier-Richard-Bozon/Akeson out.
Au final, ça fait 2 points de plus. Et 8 en 4 matchs depuis la reprise par Peltonen, alors qu'on joue à 5 étrangers, sans notre meilleur défenseur et avec une ligne Hischier-Richard-Bozon/Akeson out.
Oui, un match pas très passionnant mais malgré le fait que certain joueurs sont transparent, personne ne triche ou se cache. Ça c est tout de même le point positif je trouve.
Charlin a été parfait, Jooris a bien fait de résigner vu son volume de jeu, ignatavicius est vraiment très intéressant et Rod reste le capitaine Rod dans son engagement.
Et beau tifos d avant match.
Charlin a été parfait, Jooris a bien fait de résigner vu son volume de jeu, ignatavicius est vraiment très intéressant et Rod reste le capitaine Rod dans son engagement.
Et beau tifos d avant match.