[15.09.2026] Lugano - GSHC
-
Patinoire2067
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [15.09.2026] Lugano - GSHC
Charlin nous sauve 2-3 fois au 2eme tiers
Certes mais il fait de la m... sur le 4 à 3
Untersander out ppppfffff
Pu**** !! On est sur un moment fort , on joue bien mais on ne plante pas , derrière Lugano sur la première occas ils plantent ...
On prend le 4e dans notre temps fort et on a failli mettre un 3e but en infériorité numérique. Si Vesey avait marqué, on aurait peut-être battu un record historique.
Sur les 1er et 3e tiers, on est plutôt pas mal.
Sur les 1er et 3e tiers, on est plutôt pas mal.
Dernière modification par scoutsh le mar. 15 sept. 2026 22:03, modifié 1 fois.
-
Daibhidh1233
En même temps le LHC vient de subir un 0-5 à domicile contre Zoug 

Mais on a pas fait mieux qu'eux en terme de point....Daibhidh1233 a écrit : ↑mar. 15 sept. 2026 22:02 En même temps le LHC vient de subir un 0-5 à domicile contre Zoug![]()
Dommage vraiment, parce qu’on fait pas un mauvais match, mais trop d’erreurs qui nous plombe le match.
On sent la fatigue accumulée du voyage sur cette fin de match. C’est dommage mais l’ensemble du match est plutôt encourageante!
On a plutôt bien joué. J’ai bien aimé notre jeu en zone d’attaque. Avec un peu plus de réussite, on aurait pu en marquer plus.
Quelques ajustements nécessaires en défense. On a perdu le puck trop facilement dans notre zone. Rien de trop inquiétant pour l’instant.
Ma plus grosse inquiétude reste Charlin. Il prend pas de mauvais but mais il ne fait pas d’arrêts déterminants non plus. Sur les matchs de CHL et ce soir, je trouve qu’il est trop facilement hors de position. C’est un grand gardien qui prend de la place dans les buts mais j’ai l’impression que le puck refuse de le frapper depuis le début de la saison…
Quelques ajustements nécessaires en défense. On a perdu le puck trop facilement dans notre zone. Rien de trop inquiétant pour l’instant.
Ma plus grosse inquiétude reste Charlin. Il prend pas de mauvais but mais il ne fait pas d’arrêts déterminants non plus. Sur les matchs de CHL et ce soir, je trouve qu’il est trop facilement hors de position. C’est un grand gardien qui prend de la place dans les buts mais j’ai l’impression que le puck refuse de le frapper depuis le début de la saison…
Pour moi lecoultre est a la rue.
Charlin fébrile trop de pénalités.
Je comprends tjrs pas pourquoi on laisse la gardien dehors a 5-3.
Bref va falloir ajuster le tir vendredi contre Ajoie en espérant que Granlund soit remis.
Autrement j'ai bien aimé le forecheck en attaque mais après faut assurer derrière.
Bref rien d'alarmant a part la défense et charlin le style de jeu le plaît bien
Charlin fébrile trop de pénalités.
Je comprends tjrs pas pourquoi on laisse la gardien dehors a 5-3.
Bref va falloir ajuster le tir vendredi contre Ajoie en espérant que Granlund soit remis.
Autrement j'ai bien aimé le forecheck en attaque mais après faut assurer derrière.
Bref rien d'alarmant a part la défense et charlin le style de jeu le plaît bien
On etait pas mal à 5 etrangers ! Et Bozon va encore revenir. Pk pas un gardien étranger ?
Pas vu le match donc aucune idée de la manière dont ça c'est passé mais au vu des retours que je lis on est toujours aussi exceptionnel en zone défensive.
Sinon globalement par rapport a ce qu'on voyait l'année passée vous avez vu du mieux dans plusieurs secteurs ? Ou simplement dans la continuité avec la mise en place du système Hallam petit a petit ?
Sinon globalement par rapport a ce qu'on voyait l'année passée vous avez vu du mieux dans plusieurs secteurs ? Ou simplement dans la continuité avec la mise en place du système Hallam petit a petit ?
Avant d’aller chercher un gardien étranger, on peut déjà donner plus de matchs que la saison passée à Mayer.Eagle a écrit :On etait pas mal à 5 etrangers ! Et Bozon va encore revenir. Pk pas un gardien étranger ?
Et puis j’ai aucun doute que Charlin va s’améliorer au fil de la saison.
On prend deux buts largement évitable sur des pertes de puck de Rutta et Jooris (qui d’après Rochette n’est pas dans les bons papiers de Hallam).
On marque aussi deux beaux buts en infériorité numérique et ça aurait pu être 3, si Vesey n’avait pas raté son penalty.
Sinon, on était bien dans le jeu avec un gros forcheking, ça a été un poil compliqué dans le 2e tiers mais sinon rien à dire et j’ai trouvé nos lignes bien équilibrées.
On marque aussi deux beaux buts en infériorité numérique et ça aurait pu être 3, si Vesey n’avait pas raté son penalty.
Sinon, on était bien dans le jeu avec un gros forcheking, ça a été un poil compliqué dans le 2e tiers mais sinon rien à dire et j’ai trouvé nos lignes bien équilibrées.
J espere avoir tord ! Mais la saison passé on doit jamais aller au 7eme match contre le lhc. Et avec un bon gardien on sortait les parvenu en demi. Charlin n est pas décisif. Ses quelques bons arrêts suivit de rouleaux ne suffisent pas ... désolé mais le poste de gardien est importantissime !!! La saison passé j ai personnellement deja assez attendu le concernant. De plus il ne me semble pas en shape... je veux dire que je suis pas sportif pro et je semble avoir une meilleure condition physique.lakings a écrit : ↑mar. 15 sept. 2026 23:03Avant d’aller chercher un gardien étranger, on peut déjà donner plus de matchs que la saison passée à Mayer.Eagle a écrit :On etait pas mal à 5 etrangers ! Et Bozon va encore revenir. Pk pas un gardien étranger ?
Et puis j’ai aucun doute que Charlin va s’améliorer au fil de la saison.