Quelle conclusion hative et fort désagréable vis à vis de Badloki... (que je ne connais pas)Dr House a écrit :Tu es l'Exemple parfait avec un grand E... d'un spectateur lambda qui regarde un match de hockey comme un film à la TV.badloki a écrit :Vrai/Faux supporter...Vrai/Faux débat plutôt...
Perso je ne vais plus aux matchs cette saison car en plus de supporter mon équipe ce que j'espère en venant aux Vernets c'est voir du beau jeu. Et sur ce point là excusez moi mais il n'y a rien à se mettre sous la dent.
Donc Dr House si tu as envie de continuer de voir ce spectacle affligeant tu es évidemment dans ton droit mais s'il te plaît arrête de faire ton donneur de leçon. Par rapport à ta petite théorie sur les supporters
on pourrait l'inverser en disant que les supporters qui vont voir aveuglément ce genre de matchs sont soit maso ou n'y connaissent rien en hockey.
Conclusion live and let live!
Pas content du contenu ? Tu zappes. Un spectateur événementiel qui vient quand tout va bien....
Il est évident que c'est ton droit le plus strict et ce n'est ni mieux ni moins bien qu'autre chose.
Mais c'est aussi une évidence que tu n'apportes rien d'autre au club que le prix de ta place...
Et je me demande alors que fais-tu sur un forum de supporters à donner ton avis ?
Je sais, c'est ton droit, bla, bla... mais j'y vois un non-sens.
Fréquentes-tu le forum de la RTS pour critiquer les programmes et annoncer que tu ne regarderas plus leurs chaines ?
Ecris-tu sur le forum des TPG que le bus 7 a eu 5 minutes de retard et que tu ne supporteras plus cette pantalonnade de nouvel horaire ?
Le spectateur a le droit d'aller ou non aux vernets, d'aimer ou pas le match, de se barrer avant la fin ou pas, mais il n'en sera pas moins utile/inutile que le gamin qui crie/supporte son équipe durant tout le match !
Déjà, il paie sa place, voir une boisson et un hot-dog, ensuite, il parle autour de lui du GSHC, et que ce soit en bien ou en mal, il sera toujours le plus objectif possible (c'est comme ça que je le ressens)
Je ne sais pas si badloki est étudiant mais... euh, non, je pense qu'il travaille, et que c'est auprès de lui que ses collègues qui suivent d'un oeil le hockey vont se renseigner pour en savoir plus sur la situation du GSHC.
Bref, tout ceci pour dire que t'as peut-être dit une bêtise dr house.
Ensuite, sur l'avis des fribourgeois (supporter ou spectateurs ?), rien à faire. C'est pas des malpolis qui insultent à tout vas dans leur patinoire qu'on doit recevoir de leçons !
Pour finir, il faut de tout, des passionnés, des spectateurs attentifs, des VIP qui paient une fortune, des étudiants qui se font inviter, mais il faut du monde qui parle du GSHC.
Genève n'est de loin pas Berne avec ses 13'000 abonnés, mais il y a du potentiel de public. On ne peut pas non plus remplir la patinoire de 6'900 supporters qui chantent, mais ceux qui étaient la avant... (durant la LNB) savent comment c'était pendant la période du 1er "fan club" du GSHC. Les mordus, côté ambiance, c'était pas ça.
Alors rappelons nous d'où on vient, et laissons le public évoluer comme il le fait. C'est très bien ainsi : les supporters pour l'ambiance, les VIP pour le pognon, et le public de la tribune centrale pour les deux ;o) (enfin, un peu de pognon, et un peu d'ambiance)