Pellos a écrit :GSHC SA a écrit :
Impossible d'acheter sa place en cliquant sur tel rang tel place
Site des billets = Ticketcorner, plainte à qui de droit (les sites de billetterie n'ont jamais été designés par le GSHC, ni par les fournisseurs "site internet" du GSHC dont ce n'est pas la spécialité).
Cher GSHC SA,
J'apprécie déjà que vous preniez la peine de nous répondre, je vais essayer de me montrer plus courtois que l'initiateur de ce thread, mais je trouve tout de même que la façon dont vous bottez en touche pour ce qui touche à la billetterie me laisse profondément frustré. Certes vous sous-traitez la vente des billets à Ticketcorner, mais vous restez client de cet organisme et vous en remettre uniquement à vos clients à vous pour gérer les problèmes avec votre prestataire c'est un brin du foutage de gueule quand même.
Je m'explique et j'illustre par quelques exemples.
Une news nous annonce aujourd'hui que la billetterie pour la saison est en ligne, trop content je me rue sur le site pour pouvoir acheter un billet pour le match d'ouverture, mais je ne peux que constater que tous les billets pour le jour en question ont semble-t-il déjà été vendus:
http://www.ticketcorner.ch/geneveservet ... anguage=fr; "actuellement indisponible". Pas que je doute de l'immense capacité du GSHC à attirer les foules mais là quand même je me dis qu'il y a peut-être un souci... Mais bon je vais contacter Ticketcorner tout seul comme un grand puisque cela ne concerne pas le GSHC dont c'est le prestataire hein?! Et puis au final si j'arrive pas à acheter de billets, c'est pas grave puisque c'est pas le GSHC qui va perdre des sous ou des spectateurs, c'est bien connu, j'achète des place pour aller admirer les bureaux de Ticketcorner...
Un autre exemple? L'an passé déjà Ticketcorner faisait n'importe quoi en mélangeant les parterre Sud Visiteur avec ceux pour les supporters du GSHC, et déjà là le club n'en avait cure, et j'avais passé quelques mails à expliquer à Ticketcorner que fallait pas mélanger les deux et que ce n'était pas pareil. Autre exemple: ticket acheté via Ticketcorner, jamais reçu, encore ici le club renvoie directement vers Ticketcorner.
Alors d'accord sur le fond vous bottez en touche autant que vous pouvez car c'est de la responsabilité de votre prestataire, mais la moindre des choses ce serait de vous assurer que votre prestataire travaille correctement (je sais ce que c'est: c'est mon boulot de contrôler la qualité du travail de nos prestataires pour nos clients)...
Donc comme Ticketcorner m'indique qu'aucune place n'est dispo pour le match d'ouverture contre Berne, je fais comment? J'informe les amis que dommage mais c'est sous traité à des suisses-allemands qui s'en foutent royal donc on regardera le match sur le teletext?
Merci d'avance pour vos suggestions bienvenues.
Pellos
Cher M. Pellos,
Nous sommes en train de "botter le cul" de Ticketcorner pour le match en question, car oui, cela est de notre ressort. Quant au point sur le parterre sud, nous avons fait le nécessaire durant l'été.
Ce que nous expliquions et que vous avez pris en exemple est que nous ne pouvons pas influencer Ticketcorner (qui soit dit en passant n'est plus suisse-allemand, mais allemand tout court) sur la manière dont ils designent le service de choix des places, car chaque enceinte est différente, et les Vernets très particulière. Donc, oui nous bottons en touche, mais uniquement sur ce qui n'est pas de notre ressort (le choix de place en l'occurrence, attention à ne pas tout mettre dans le même panier).
Ragout Leen a écrit :Mais vu qu'on ne lave pas son linge sale en famille, et c'est un plus dans ce nouveau forum, je vais quand même râler puisque, comme c'est de coutume depuis plus de 10 saison, moi et mes amis se soulagent chaque avant saison de plus de 700.- balles et, dans l'enveloppe avec les remerciement habituels, il n'y a qu'un seul petit calendrier pouvant se glisser dans le porte monnaie alors qu'on est 4 pinguins, depuis 10 à débourser tout ça pour qu'un officiel me remballe sur le site.
Nous ne pouvons pas deviner que lorsque nous envoyons quatre abonnements à une seule adresse, les quatre abonnés n'habitent pas ensemble. La politique est de distribuer un calendrier par enveloppe afin que nous puissions aussi en distribuer
gratuitement ailleurs et ainsi toucher et amener plus de monde à la cause du hockey sur glace. Et, pour info, le mini-calendrier ne se fait pas depuis 10 ans
Ragout Leen a écrit :Mais bon, c'est vrai, nous ne sommes que des pions parmi d'autres et notre seul droit c'est de fermer sa gueulle.
Cela n'a jamais été notre propos, même sous entendu. C'est un forum et chacun est libre de s'exprimer - c'est l'accord que nous avons avec 1905.ch. Vous nous avez attaqué, nous avons pris notre droit de réponse, mais celle-ci ne vous plaît pas.
Ragout Leen a écrit :le grand manitou
Il a peut-être trop déteint sur nous, là est peut-être le problème
raoul1 a écrit :Le calendrier est difficile à lire - en particulier du fait que le mois qui apparaît en haut est très souvent "chevauché". Il me semble que la saison dernière, c'était nettement plus clair.
Le calendrier n'a nullement changé depuis la refonte du site. Il est sur trois semaines (avec celle en cours toujours en première ligne) afin que vous ne manquiez pas un événement de la vie du club lorsqu'un mois se termine un samedi ou un dimanche.