Calendrier des matchs sur site GSHC coup de gueule

Discussions générales autour du club
Ragout Leen
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Calendrier des matchs sur site GSHC coup de gueulle

Message par Ragout Leen »

pronger a écrit :Ragout Leen a raison , on ne peut pas dire que le calendrier soit bien fait - Le mois affiché au dessus ne correspond pas aux dates qui se chevauchent sur 2 mois - Pourquoi le club n'envoie-t-il pas un calendrier avec l'abonnement ,comme il y a quelques années ?
Bon, vu que l'officiel du GSHC maintient ses propos virulents et virils, pour moi, le débat avec ce dernier est clos.

Mais vu qu'on ne lave pas son linge sale en famille, et c'est un plus dans ce nouveau forum, je vais quand même râler puisque, comme c'est de coutume depuis plus de 10 saison, moi et mes amis se soulagent chaque avant saison de plus de 700.- balles et, dans l'enveloppe avec les remerciement habituels, il n'y a qu'un seul petit calendrier pouvant se glisser dans le porte monnaie alors qu'on est 4 pinguins, depuis 10 à débourser tout ça pour qu'un officiel me remballe sur le site.

Bref, pas grave. Je vais fermer aussi les yeux sur le pactole qu'on laisse aux buvettes, au fan's shop, au Mc Sorley's pub au début et à la fin de chaque match.

Mais bon, c'est vrai, nous ne sommes que des pions parmi d'autres et notre seul droit c'est de fermer sa gueulle.

Bien à vous monsieur (avec petit m) l'officiel et en espérant que le grand manitou aura un jour l'idée d'une bonne remise en place dans les bureaux.

Amitiés

Ragouline
CFF

Message par CFF »

raoul1 a écrit :Le calendrier est difficile à lire - en particulier du fait que le mois qui apparaît en haut est très souvent "chevauché". Il me semble que la saison dernière, c'était nettement plus clair.
On parle de quel calendrier, raoul1? Parce que tout a l'air normal là
Image
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Pellos a écrit :
GSHC SA a écrit :
Impossible d'acheter sa place en cliquant sur tel rang tel place
Site des billets = Ticketcorner, plainte à qui de droit (les sites de billetterie n'ont jamais été designés par le GSHC, ni par les fournisseurs "site internet" du GSHC dont ce n'est pas la spécialité).
Cher GSHC SA,

J'apprécie déjà que vous preniez la peine de nous répondre, je vais essayer de me montrer plus courtois que l'initiateur de ce thread, mais je trouve tout de même que la façon dont vous bottez en touche pour ce qui touche à la billetterie me laisse profondément frustré. Certes vous sous-traitez la vente des billets à Ticketcorner, mais vous restez client de cet organisme et vous en remettre uniquement à vos clients à vous pour gérer les problèmes avec votre prestataire c'est un brin du foutage de gueule quand même.

Je m'explique et j'illustre par quelques exemples.

Une news nous annonce aujourd'hui que la billetterie pour la saison est en ligne, trop content je me rue sur le site pour pouvoir acheter un billet pour le match d'ouverture, mais je ne peux que constater que tous les billets pour le jour en question ont semble-t-il déjà été vendus: http://www.ticketcorner.ch/geneveservet ... anguage=fr; "actuellement indisponible". Pas que je doute de l'immense capacité du GSHC à attirer les foules mais là quand même je me dis qu'il y a peut-être un souci... Mais bon je vais contacter Ticketcorner tout seul comme un grand puisque cela ne concerne pas le GSHC dont c'est le prestataire hein?! Et puis au final si j'arrive pas à acheter de billets, c'est pas grave puisque c'est pas le GSHC qui va perdre des sous ou des spectateurs, c'est bien connu, j'achète des place pour aller admirer les bureaux de Ticketcorner...

Un autre exemple? L'an passé déjà Ticketcorner faisait n'importe quoi en mélangeant les parterre Sud Visiteur avec ceux pour les supporters du GSHC, et déjà là le club n'en avait cure, et j'avais passé quelques mails à expliquer à Ticketcorner que fallait pas mélanger les deux et que ce n'était pas pareil. Autre exemple: ticket acheté via Ticketcorner, jamais reçu, encore ici le club renvoie directement vers Ticketcorner.

Alors d'accord sur le fond vous bottez en touche autant que vous pouvez car c'est de la responsabilité de votre prestataire, mais la moindre des choses ce serait de vous assurer que votre prestataire travaille correctement (je sais ce que c'est: c'est mon boulot de contrôler la qualité du travail de nos prestataires pour nos clients)...

Donc comme Ticketcorner m'indique qu'aucune place n'est dispo pour le match d'ouverture contre Berne, je fais comment? J'informe les amis que dommage mais c'est sous traité à des suisses-allemands qui s'en foutent royal donc on regardera le match sur le teletext?

Merci d'avance pour vos suggestions bienvenues.
Pellos
Cher M. Pellos,

Nous sommes en train de "botter le cul" de Ticketcorner pour le match en question, car oui, cela est de notre ressort. Quant au point sur le parterre sud, nous avons fait le nécessaire durant l'été.

Ce que nous expliquions et que vous avez pris en exemple est que nous ne pouvons pas influencer Ticketcorner (qui soit dit en passant n'est plus suisse-allemand, mais allemand tout court) sur la manière dont ils designent le service de choix des places, car chaque enceinte est différente, et les Vernets très particulière. Donc, oui nous bottons en touche, mais uniquement sur ce qui n'est pas de notre ressort (le choix de place en l'occurrence, attention à ne pas tout mettre dans le même panier).
Ragout Leen a écrit :Mais vu qu'on ne lave pas son linge sale en famille, et c'est un plus dans ce nouveau forum, je vais quand même râler puisque, comme c'est de coutume depuis plus de 10 saison, moi et mes amis se soulagent chaque avant saison de plus de 700.- balles et, dans l'enveloppe avec les remerciement habituels, il n'y a qu'un seul petit calendrier pouvant se glisser dans le porte monnaie alors qu'on est 4 pinguins, depuis 10 à débourser tout ça pour qu'un officiel me remballe sur le site.
Nous ne pouvons pas deviner que lorsque nous envoyons quatre abonnements à une seule adresse, les quatre abonnés n'habitent pas ensemble. La politique est de distribuer un calendrier par enveloppe afin que nous puissions aussi en distribuer gratuitement ailleurs et ainsi toucher et amener plus de monde à la cause du hockey sur glace. Et, pour info, le mini-calendrier ne se fait pas depuis 10 ans ;)
Ragout Leen a écrit :Mais bon, c'est vrai, nous ne sommes que des pions parmi d'autres et notre seul droit c'est de fermer sa gueulle.
Cela n'a jamais été notre propos, même sous entendu. C'est un forum et chacun est libre de s'exprimer - c'est l'accord que nous avons avec 1905.ch. Vous nous avez attaqué, nous avons pris notre droit de réponse, mais celle-ci ne vous plaît pas.
Ragout Leen a écrit :le grand manitou
Il a peut-être trop déteint sur nous, là est peut-être le problème :D :D :D
raoul1 a écrit :Le calendrier est difficile à lire - en particulier du fait que le mois qui apparaît en haut est très souvent "chevauché". Il me semble que la saison dernière, c'était nettement plus clair.
Le calendrier n'a nullement changé depuis la refonte du site. Il est sur trois semaines (avec celle en cours toujours en première ligne) afin que vous ne manquiez pas un événement de la vie du club lorsqu'un mois se termine un samedi ou un dimanche.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

ce que je trouve bien dans ce débat, c'est qu'il n'est pas du tout disproportionné...
Pellos

Message par Pellos »

GSHC SA a écrit : Cher M. Pellos,

Nous sommes en train de "botter le cul" de Ticketcorner pour le match en question, car oui, cela est de notre ressort. Quant au point sur le parterre sud, nous avons fait le nécessaire durant l'été.

Ce que nous expliquions et que vous avez pris en exemple est que nous ne pouvons pas influencer Ticketcorner (qui soit dit en passant n'est plus suisse-allemand, mais allemand tout court) sur la manière dont ils designent le service de choix des places, car chaque enceinte est différente, et les Vernets très particulière. Donc, oui nous bottons en touche, mais uniquement sur ce qui n'est pas de notre ressort (le choix de place en l'occurrence, attention à ne pas tout mettre dans le même panier).
Loin de moi l'idée de faire une omelette et je ne souhaitais pas faire d'amalgame; quoi qu'il en soit merci pour la réponse et l'intervention auprès de Ticketcorner (Allemand ou Suisse-Allemand, ça reste des germaniques incapables de saisir toute la finesse et la sensibilité propres aux genevois que nous sommes :D ).
ce que je trouve bien dans ce débat, c'est qu'il n'est pas du tout disproportionné...
+1
lemarocain

Message par lemarocain »

A Monsieur GSHC.SA : Est-ce possible que vous puissiez réintroduire ces vidéos dans le nouveau site? Car je trouve que ça fait partie de l'histoire du club avec toutes les émotions qu'on a vécu et surtout les deux finales atteintes :roll: . Merci cordialement LEMAROCAIN ;)
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

visiblement l'arrogance n'a pas de limites chez les officiels mais normalement on écrit seulement quand on est sûr de bien connaître son métier ce qui n'est visiblement pas votre cas car l'année passée j'ai reçu 1 mini-calendrier justement alors vérifiez vos dires cher officiel ou alors cédez votre place, il y a 14000 chômeurs à Genève qui aimeraient prendre votre place.

De plus, il faut pas que penser cher monsieur mais être un poil logique : si il y a quatre abonnements c'est qu'il y a 4 personnes, que ce soit de la même famille ou pas, ça vous regarde pas et ça doit être 4 calendriers d'office dans la petite enveloppe payée 3'000.- balles (ou alors vous pouvez facturer les calendrier supplémentaires comme c'est de coutume chez la plupart des commerçants genevois).

Ah encore une chose : le calendrier en PDF apparu par miracle sur le site n'est toujours pas à sa place mais bel effort quand même, un peut tard.

bonne journée comme on dit sous nos cieux gris : ;)
incredible

Message par incredible »

Ragout Leen a écrit :visiblement l'arrogance n'a pas de limites chez les officiels
Sincèrement, toi tu te pose là comme un modèle de politesse et de respect.
Tu ouvres un topic pour raler, on te répond et tu rales encore....
Je te trouve bien plus arrogant que la personne qui a prit son temps pour te répondre.... alors nettoie devant ta porte.
Ragout Leen a écrit :
Bon, vu que l'officiel du GSHC maintient ses propos virulents et virils, pour moi, le débat avec ce dernier est clos.

Mais vu qu'on ne lave pas son linge sale en famille, et c'est un plus dans ce nouveau forum, je vais quand même râler puisque, comme c'est de coutume depuis plus de 10 saison, moi et mes amis se soulagent chaque avant saison de plus de 700.- balles et, dans l'enveloppe avec les remerciement habituels, il n'y a qu'un seul petit calendrier pouvant se glisser dans le porte monnaie alors qu'on est 4 pinguins, depuis 10 à débourser tout ça pour qu'un officiel me remballe sur le site.
Il est clos ou pas le débat alors ? Faudrait savoir..... En fait, tu as juste envie de te friter et d'emmer*** le monde.

C'est aussi compliqué que cela de prendre 3 mini calendrier sur une des tables à l'entrée ? Tu as l'air d'avoir dis de fréquenter activement le Mc Sorley pub, la buvette, la boutique, donc tu as dû en voir des calendriers non ?
GSHC SA
Compte officiel

Message par GSHC SA »

Pellos a écrit :Loin de moi l'idée de faire une omelette et je ne souhaitais pas faire d'amalgame; quoi qu'il en soit merci pour la réponse et l'intervention auprès de Ticketcorner (Allemand ou Suisse-Allemand, ça reste des germaniques incapables de saisir toute la finesse et la sensibilité propres aux genevois que nous sommes :D ).
Pour info, le "bottage de cul" a été efficace, puisque le match est de nouveau disponible.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Ragout Leen a écrit :visiblement l'arrogance n'a pas de limites chez les officiels mais normalement on écrit seulement quand on est sûr de bien connaître son métier ce qui n'est visiblement pas votre cas car l'année passée j'ai reçu 1 mini-calendrier justement alors vérifiez vos dires cher officiel ou alors cédez votre place, il y a 14000 chômeurs à Genève qui aimeraient prendre votre place.
Vu que tu continues à creuses, appelle-moi si par hasard tu trouves de l'or hein.

Quand le Monsieut te dit :
Et, pour info, le mini-calendrier ne se fait pas depuis 10 ans
Ca ne veut pas dire que le mini-calendrier n'existe pas, ça veut dire que celui-ci n'existe pas depuis 10 ans. Mais peut-être depuis 4, 5 ou 6 ans, je ne sais pas exactement. Sous-entendu le club a fait des progrès en la matière vu qu'il y a 10 ans, ce mini-calendrier n'existait pas. Tu vois un peu, ou bien ?

Visiblement, c'est plus facile de beugler dans le vide que de chercher à comprendre le sens d'une phrase. J'espère d'ailleurs que l'analyse de texte n'est pas ton métier, car dans ce cas, y'a 14'000 chômeurs à Genève qui aimeraient prendre ta place.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

la terrible et sombre affaire du mini-calendrier.. on l'avait pas vu venir celle-là :lol:
badloki

Message par badloki »

Moi j'attends juste le prochain sujet "scandaleux" de Ragout Leen. Après les "supporters opportunistes" et "l'affaire du calendrier perdu"...on peut s'attendre à quelque chose de lourd si vous voulez mon avis...tu devrais en faire des bds ou des livres parce que là c'est bientôt une saga qu'on va avoir...
Brian Toms

Message par Brian Toms »

Je veux pas mettre mon grain de sel ou il faut pas, mais tu as dit faux Ragoût Leen, on écrit coup de gueule et pas "gueulle" :D
lemarocain

Message par lemarocain »

Vous pouvez me répondre Monsieur GSHC SA SVP? Cordialement :roll:
deLo82

Message par deLo82 »

tiens, vu qu'on a parlé billeterie, je me posais une question. Le fait que tous les matchs sont dispos, c'est bien, pas besoin de se stresser le jour de mis en vente pour être sur d'en avoir (pour ceux qui ne peuvent pas prendre d'abo), mais est-ce que le GSHC ne craint pas que des petits malins se procurent bcp de places pour les matchs à grande influence comme Fribourg, Bern, ou autres et favorisent ensuite le marché noir ?
Répondre