Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Titus
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Play-off 2013

Message par Titus »

Combien de temps va-t-il falloir supporter ces abrutis avant de lâcher des mines qui ne vont pas plaire aux plus stoïques d’entres nous ?

Et comme si, ils ne savaient pas que l’on se fiche de leur équipe, qu’ils restent sur leur site et continuent d’empoisonner tout le monde dans le torchon orange, ça, non seulement ils savent le faire mais en plus on s’en tamponne royalement.
cardinal_dzodzet

Message par cardinal_dzodzet »

Salut à tous!

La charge est correcte.

santé!
Fléchère

Message par Fléchère »

Rangers a écrit :Juste pour faire précis puisqu'on dit que je dit pas tout de l'article du règlement etc. :mrgreen:

Article 606 b : Charge dans le dos

a) Une pénalité mineure additionnée d'une pénalité de méconduite, ou une pénalité majeure additionnée d'une pénalité de méconduite pour le match, doit être infligée à tout joueur qui bouscule, charge ou frappe un adversaire dans le dos, de quelque manière que ce soit et en tout endroit de la glace.

b) Une pénalité majeure additionnée d'une pénalité de méconduite pour le match, ou une pénalité de match, doit être infligée à tout joueur qui blesse un adversaire en le chargeant dans le dos.

Je te réponds encore une fois mais après je laisse tomber, promis!
Tu veux parler réglement et faire des citations, très bien mais encore une fois, cite jusqu'au bout.

Pris dans le réglement officiel de l'IIHF:

Article 523, check from behind (en anglais sur le site officiel, désolé, pas le temps de la chercher en français mais internet est ton ami):

On a d'abord la phrase que tu cites, puis:

"A check from behind is a check delivered on a player who is not aware of the
impending hit, is unable to protect himself and contact is made on the back part
of the body."

Donc acte! Et je te dispense volontiers de ton deuxième degré condescendant et de tes allusions supérieurs et rejoins Titus à 200% sur le reste!!!
Liolio

Message par Liolio »

Faute ou pas faute, au bout d'un moment, il faut pas dire des conneries. Si vraiment il l'avait vu venir, il s'y serait préparé. Il faut pas déconner non plus. Sinon il l'a fait exprès ?

Si le problème d'être bête et naïf permet d'atteindre les demis, ça me va comme ça. Depuis 2 ans, Fribourg présente un beau jeu, et devient chaque fois un peu plus solide. L'année prochaine, cela augmentera encore d'un cran. Genève, qui sait apparemment encaisser les charges et rendre le jeu dur doit passer par la finale de play-out et est sortie en quart l'année suivante. Après oui j'ai compris, on est là par chance et vous par malchance. 3 ans de suite.

Et pour revenir à la règle, ça peut être interprété aussi. S'il ne la pas vu, est-il considéré comme aware ou not aware ? Imaginez le cas ou un joueur qui conduit le puck en milieu de patinoire, tu peux lui envoyer une rouste dans le dos et ne pas être pénalisé car il doit s'attendre à être chargé ? Clairement non. Dans le slot également, les défenseurs sortant les attaquant qui masquent le gardien à l'aide d'un check dans le dos sont sanctionnés également. Je parle pas de suspension, ça c'est au cas par cas. Mais faute il y a à mon avis.
Fléchère

Message par Fléchère »

D'ailleurs, la procédure ouverte avec laquelle tu te justifies est pour charge contre la bande (art. 520) et pas charge par derrière. Et charge contre la bande il n'y a pas non plus.
Alois

Message par Alois »

Fléchère a écrit :D'ailleurs, la procédure ouverte avec laquelle tu te justifies est pour charge contre la bande (art. 520) et pas charge par derrière. Et charge contre la bande il n'y a pas non plus.
Charge contre la bande il y a, c'est indéniable. Les images le prouvent.
Par contre, la charge est-elle illégale? Peut-être 2 minutes mais rien de plus et je ne suis même pas convaincu. Il faut faire attention de ne juger que la faute (si faute il y a) et pas les conséquences.
Liolio

Message par Liolio »

Ambuehl suspendu. Toujours pas faute ?
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Liolio a écrit :Ambuehl suspendu. Toujours pas faute ?
T'as pas encore compris que personne ne changerait d'avis dans ce débat ? Tu dois bien avoir un forum ou tous tes petits copains seront d'accord et où vous pouvez vous féliciter de cette suspension, non ?

Pis bon, Steinmann et un enculé quand ça vous arrange et là, parce qu'il suspend Ambühl provisoirement, il a forcément raison ?
Liolio

Message par Liolio »

Goran McKim a écrit :
T'as pas encore compris que personne ne changerait d'avis dans ce débat ? Tu dois bien avoir un forum ou tous tes petits copains seront d'accord et où vous pouvez vous féliciter de cette suspension, non ?

Pis bon, Steinmann et un enculé quand ça vous arrange et là, parce qu'il suspend Ambühl provisoirement, il a forcément raison ?
Je cherche justement pas à me gausser avec ceux qui sont d'accord avec moi, mais discuter avec ceux qui ne sont pas d'accord. L'avis des autres m'intéresse. Le but d'un forum finalement.

Je dis pas qu'il a raison ou non de suspendre, je dis qu'il y avait faute, car la charge n'est pas correct, point barre.
camedia

Message par camedia »

Bon il y a une autre demi-finale si on en parlait un peu.

Car ça commence à me gonfler de voir tout les dzozs débarquer pour une charge.
C'est bon on a compris maintenant retourner sur votre forum ou l'on peut même pas donner notre avis et FOUTEZ NOUS LA PAIX.

Tout les genevois vous remercierons!!.
Fléchère

Message par Fléchère »

Liolio, tu es affligeant.

Tu te caches et te donne bonne conscience en prétendant venant débattre mais chacun de tes posts est là pour envoyer des piques et te gausser de la situation de la saison actuelle, relis toi. Je ne parle même pas de tes interventions sur ton forum duquel tu devrais te contenter pour le bien de tout le monde. Interventions qui sont loin d'être du même ton qu'ici, bien au chaud entouré de tes intellectuels de haut vol de camarades.

Tu crois que la suspension d'Ambuehl te légitime? Tu venais de nous expliquer une charge par derrière et il est suspendu pour une charge contre la bande que, je le répète, je ne vois pas (projection contre la bande).

Tu es pitoyable, vain et suintant de fausse bonne volonté sur ce forum.

C'était la première et la dernière fois que je m'adresse à toi et j'espère que la raison en sera de ne plus te lire ici.
Robin Wood

Message par Robin Wood »

Me suis fait aussi ramasser en défendant Ambuehl...et je reste persuader qu'il n'y a pas faute non plus.

Et Liolio même si je suis aussi fribourgeois, tu dois avoué que le juge unique n'est pas garant de ses décisions tant elles sont à C**** toute l'année! Donc c'est pas une preuve que la charge était fausse. C'est de nouveau une appréciation bizarre d'un type qui n'a jamais rien compris au hockey.
PAF

Message par PAF »

Sanctionner une si belle charge devrait être punissable...

Liolio, c'est toi qui poste avec le pseudo "Hervé Tinguely" sous les articles de hockey du Matin.ch?
Cole

Message par Cole »

Liolio a écrit :Si le problème d'être bête et naïf permet d'atteindre les demis, ça me va comme ça. Depuis 2 ans, Fribourg présente un beau jeu, et devient chaque fois un peu plus solide. L'année prochaine, cela augmentera encore d'un cran. Genève, qui sait apparemment encaisser les charges et rendre le jeu dur doit passer par la finale de play-out et est sortie en quart l'année suivante. Après oui j'ai compris, on est là par chance et vous par malchance. 3 ans de suite.
Tu peux être naif par rapport à la gestion des contacts et de l'aspect physique du jeu et réussir à faire une triangulation de beau gosse, et qu'est-ce que Genève vient foutre la dedans ? Tu soules Liolio, sérieusement, et faut vraiment que ça soit le cas pour que Goran en arrive à te demander de retourner poster chez toi. La petite pique au sujet de Genève la c'est de la provocation pure et simple, c'est complètement hors sujet, pourquoi pas y réserver pour votre amas de purin de thread et te montrer un peu plus constructif quand tu postes ici justement ?

Stop a l'hypocrisie au passage, "l'avis des autres" tu t'en tapes quand les autres tu les respectes pas non? Pénible de lire Drake, ou dans une certaine mesure d'autres et toi qui nous insultent ouvertement avant de venir poster ici la bouche en coeur et le drapeau blanc levé - mais à moitié en clamant qu'ils sont "intéressé" par le débat.

Pour finir, bravo encore pour cette magnifique croisade du chevalier blanc Fribourgeois contre le hockey moderne: Un coude - de Sprunger - levé gratos dans la gueule d'un adversaire pendant que l'autre bras est brandi à grand renforts de hurlement de vierge effarouchée pour réclamer qu'un attaquant ne puisse plus terminer son check sur un défenseur comme ca devrait être fait systématiquement en play-off. Nan c'est vrai quoi, ca pique à la fin et ça vous arrange pas.
GVA380

Message par GVA380 »

ça te fera plaisir, Ambuehl jouera ce soir

http://www.planetehockey.com/news-zsc-l ... 38896.html
Répondre