[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe »

Fait chiiiiiiiiiiiii*er m*rde roooolalalalala!!!!

Bref, ça me contrarie quelque peu..
Orangelink

Message par Orangelink »

C'est vrai que ça fait un peu ch*er, mais bon on leur a bien piqué Romy :mrgreen:
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

Noooooon, mais quelle horreur, j'espère bien que ca va être compensé, mais personnellement cette nouvelle m'attriste!!
Cole

Message par Cole »

Déçu. Mais avec Romy, Almond et Walker est-ce qu'il est vraiment sage de dépenser ce qui est probablement le plus gros salaire de l'équipe pour un centre qu'on fait évoluer sur l'aile ?
Chris pourrait nous trouver un nouveau Almond/Walsky pour des peanuts, utiliser l'argent pour un gros défenseur Suisse. Ou un excellent ailier..

J'adore Frtische et il me manquera, mais ca ne signifie pas que le budget ou les ambitions seraient à la baisse, juste que il est très très cher pour un centre quand on a déjà ce contingent à ce poste, et que n'en déplaise aux jaloux de vous savez ou, on a pas assez d'argent pour une gestion sportive à.... la Lugano.

Bon vent a lui ;)
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

C est vraiment très dommage qu on perde une des satisfactions de cette saison. Hourras le voulait déjà avant à Berne donc je pense qu au vu des résultats actuels de Lugano il a pas eu de peine à convaincre ses dirigeants de mettre les sou sous nécessaires.
De plus on a déjà vu ces dernières années que CMS sait mettrela main au porte monnaie quand il faut, pour Bezina Stéphan ou Walker. Donc je pense qu il a déjà une idée derrière la tete :D pour notre ramener un ou 2 gros noms suisses
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Crade, je suis dégoûté... Ce sont les seules choses qui me viennent à l esprit.
Cole

Message par Cole »

C'est peut-être pour acheter Couture! (Lu sur Facebook)
Mirko

Message par Mirko »

graph a écrit :Sinon on peut faire une stat sur le nombre de nos joueurs avec lesquels Larry Huras est reparti sous le bras ?
Ben, pour ma part, que des regrets. J'aime vraiment c't'équipe, avec Dan dedans.
On peut aussi faire une stat sur CMS, avec tout les joueurs qu'il a découvert pour la LNA ;)
Titus

Message par Titus »

Certes, on ne peut que regretter son départ mais pour autant que l’on ouvre les yeux, c’est d’une implacable logique.
Pas de quoi se prendre la tête, une équipe est toujours en continuelle mutation et c’est la loi du marché.

Comme tout bon professionnel, il va faire son job le mieux possible (du moins on le souhaite) jusqu’à la fin de la saison et qu’avant d’être affranchi, Fritsche défrichera le terrain pour nous amener le plus loin possible dans le cadre de ce championnat et surtout pas nous laisser en jachère.

Peut-être que le départ de Dan Fritshe à Lugano permettra aux joueurs de ne pas se prendre des briquets, des clous, des pièces de monnaie et autres oranges, sur la gueule lors de la prochaine confrontation du 19 janvier 2013 à la Resega !!!

Vœux pieux, dit-on.
alfista

Message par alfista »

C'est vrai vu sa saison actuelle de le voir partir c'est pas top, mais si on regarde l'investissement sur les 3 ans avec les blessures et des débuts moyens CMS ne fonctionne qu'avec son tableau de statistique et là y a pas photo 800'000.- (si c'est vrai) c'est trop quand on peut avoir 2 joueurs pour le montant annoncé.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Ce qui est chouette c'est que maintenant, on peut déjà commencer à imaginer les lignes de notre équipe 2013/2014...
babe

Message par babe »

Perso, suis pas surpris. En effet, ce transfert me fait furieusement pensé à celui de Deruns. Certes, pas en cours de saison, mais la trame est la même. Fristche fait un bon début de saison ce qui permet de susciter l'intérêt de clubs ( huppés), intérêt qui n'était pas évident au cours des précédentes années pour les raisons que l'on connaît ( blessures essentiellement ). Vous me direz qu'il suffisait d'attendre la fin de son contrat mais au moins les choses sont claires pour les 2 parties qui savent désormais à quoi s'en tenir. Tout le monde est content.
indy

Message par indy »

on est quand même dans un championnat magnifique où on fini ses emplettes en novembre.... ça fait rêver
jahniclem

Message par jahniclem »

@babe

Non, rien à voir, on a vendu Déruns pour plein de fric juste avant le début des playoffs, car Berne le voulait tout de suite et a cassé son contrat.

Par contre dans le cas de Fritsche, il part à la fin de son contrat en fin de saison, autrement dit 0chf dans les caisses du GSHC...
Cole

Message par Cole »

jahniclem a écrit :@babe

Non, rien à voir, on a vendu Déruns pour plein de fric juste avant le début des playoffs, car Berne le voulait tout de suite et a cassé son contrat.

Par contre dans le cas de Fritsche, il part à la fin de son contrat en fin de saison, autrement dit 0chf dans les caisses du GSHC...
Ouais t'as raison les 2 situations sont pas comparables, mais a budget équivalent c'est 800k ou 900k de plus à investir dans un secteur ou l'on a pas autant de talents qu'au centre.

On pourrait en faire des choses avec ça, je pense par exemple a un défenseur suisse dominant pour notre 2ème duo. On pourrait penser que dès le moment ou Chris a mis la main sur Walker, Romy et Almond le sort de Fritsche était scellé, a moins évidement d'accepter un nouveau contrat nettement moins généreux. Et vu qu'on est qu'a la mi-novembre et que Fritsche est déjà partant ca parait clair que l'écart entre ce que nous lui proposions et ce que la concurrence proposait était conséquent..

Le coeur me dit qu'il me manquera vraiment, la tête me dit que son salaire sera mieux ré investi ailleurs..
Verrouillé