Je n'en sais rien. Ce que je voulais dire, c'est que: dans le cas de Tobias Stephan, on savait que CMS aurait voulu le garder et que la décsion serait celle de Stephan; les supporters, par leur soutien exceptionnel, pouvaient espérer influer sur sa décsion.Goran McKim a écrit :Et l'annonce officielle va tomber avant la fin de saison selon toi ?raoul1 a écrit :Ohé ohé, Capitaine... adoré !
http://1905.ch/content/oh%C3%A9-oh%C3%A ... ador%C3%A9
Contrairement à ce qui s'était passé pour Tobias Stephan (indépendamment même du très long préavis pour son départ), dans le cas de Goran Bezina on est un peu dans le flou au sujet des motivations des uns (CMS) et des autres (Goran), de ce qui s'est passé au cours des derniers mois, en particulier dans les vestiaires. Manifester notre attachement et notre reconnaissance envers notre No 57, OK, mais personnellement je ne voudrais pas que cela puisse êre interprété comme une mise en cause de la politique du club ou de CMS dans cette affaire.
Personnellement, j'aurais attendu une annonce officielle pour cette manifestation de reconnaissance
Dans le cas de notre numéro 57, les choses ne sont pas tout à fait claires (surtout si l'on se base sur les déclarations de CMS), mais il est permis de penser que la décision est (aussi?) celle du club ou qu'elle est motivée par l'attitude du club (une baisse de salaire, par ex.?). Manifester à ce stade notre soutien à Goran Bezina, selon la forme que ce soutien prend et son intensité, ne revient-il pas à faire le procès de CMS dans cette affaire (alors que pas mal d'éléments du dossier nous échappent)?
Ma position n'enlève rien à l'estime et à la reconnaissance que nous devons à notre Goran Bezina et que nous ne manquerions pas d'exprimer si son départ devait être annoncé