[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Jäger
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Jäger »

Cole a écrit :Fribourg conserve ses meilleurs joueurs et vient de s'offrir 2 internationaux pour la saison prochaine - merci au contribuable local - d'ou vous viens cette idée persistante qui consiste à croire que Conz va revenir ?

Il a été baladé pendant des années par MacSorley, il est sous contrat avec un club riche et qui s'annonce encore plus compétitif à moyen termes. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il sera Genevois à la fin de son contrat courant ?

Absolument, on a un seul et unique argument pour le faire revenir c'est Beaulieu. Je pense que maintenant il va falloir trouver notre futur gardien parmi les jeunes.
Le Portier

tremblement de terre

Message par Le Portier »

j'espère que ma source se trompe, mais voilà ce que j'ai pu entendre ce matin.
semblerait que notre "ami" McSorley, cherche à fourguer notre captain soit à Lausanne soit chez les Dzodezets.
il ne compterait plus sur lui pour la saison prochaine.
ce qui ferai passer les départs de Deruns, Gobbi, Trachsler et autre Savary pour des no news....

j'espère sincèrement que c'est faux, mais bon voilà ce que j'ai entendu et je vous en fait part.
Cole

Re: tremblement de terre

Message par Cole »

Tu réalises qu'il va falloir citer des sources sérieuses et documenter un peu le truc si tu veux pas que le thread soit fermé sans autre ?

Et le coup de "chez les dzo ou les loz" c'est pas pour rendre ça volontairement encore pire ? :p
Le Portier

Message par Le Portier »

que le Thread soit fermé ou pas, m'importe peu mon cher Cole.
et y'a jamais franchement beaucoup de monde qui citent leurs sources sur ce forum.
comme je l'ai dit, voilà ce qu'on m'a rapporté ce matin, et je le partage.¨
tout comme toi, je ne veux pas que cela se produise, mais bon voilà les bruits ces temps
Orangelink

Message par Orangelink »

Il vient de prolonger pour trois ans et McSo voudrait virer le leader de l'équipe? J'y crois pas une seule seconde.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Ca alors, une rumeur sur le départ de Bezina. Je dois avouer que ça faisait longtemps.

MacSo a raté son coup avec Stephan et comme il tente à tout prix d'affaiblir l'équipe avant de se barrer à Lausanne, il veut nous priver de notre Captaine. Le filou.

Il va être long l'été.
petrov

Message par petrov »

non seulement prolongé mais avec une conférence de presse en bonne forme, ce que je n'a pas vu pour les autres renouvelements et/ ou signature de contrat

maintenant si on veut que lhc et fg jouent les playoffs et essayent de gagner le titres, on peut leur transférer bezina hollenstein almond et walker pour commencer... ca fera des sous chez nous !!
petrov

Message par petrov »

effectivement.. et cela relance la vieille rumeur qui veut que quennec et mcs sorley rejoigne LHC dès que ceux ci sont promus en LNA .. donc un transfert de gshc vers lhc de tous les joueurs principaux

décidement l'été sera long !!!!
PAF

Message par PAF »

:lol:
Ca fait plus de 6 ans que chaque été, des "malins" l'annoncent à fribourg...Et ceci malgré ses prolongations de contrats...
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

je n'ai pas de source mais instinctivement ça me paraît "logique".
tout le monde oublie que notre élimination en 1/4 n'a pas contribué à alimenter notre porte-monnaie.
vendre bezina nous rapporterait de la thune, maintenant que stephan reste, mc sorley a peut-être moins de mal à vendre bezina, c'était peut-être même soit l'un soit l'autre, et quand bezina a été prolongé,
mc sorley ne s'attendait peut-être pas à avoir encore stephan pour 2013/2014

nous avons fait d'excellents playoff sans bezina, dont on ignore à quel niveau il pourra rejouer
n'oublions pas que c'est aussi un budget pour 2 défenseurs confirmés qui se libèrerait (Weber ?)
Goran McKim

trèfle blanc a écrit :je n'ai pas de source mais instinctivement ça me paraît "logique".
tout le monde oublie que notre élimination en 1/4 n'a pas contribué à alimenter notre porte-monnaie.
vendre bezina nous rapporterait de la thune, maintenant que stephan reste, mc sorley a peut-être moins de mal à vendre bezina, c'était peut-être même soit l'un soit l'autre, et quand bezina a été prolongé,
mc sorley ne s'attendait peut-être pas à avoir encore stephan pour 2013/2014

nous avons fait d'excellents playoff sans bezina, dont on ignore à quel niveau il pourra rejouer
n'oublions pas que c'est aussi un budget pour 2 défenseurs confirmés qui se libèrerait (Weber ?)
Au moment où Bezina a signé (le 29 octobre), on - et ce devait aussi être le cas du club - était loin d'imaginer ce qui allait se passer avec Stephan. Donc penser que l'avenir de l'un était lié à celui de l'autre me paraît un peu tiré par les chveux.

Pis bon, si tant est qu'on veuille le vendre, paler de Lausanne (néo-promu) et Fribourg (qui a une défense quasi-complète) est quand même un peu osé. La rumeur serait née autour de Berne, Lugano et Zurich, j'y aurais cru. Au moins 20 secondes.
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon me semble que Le Portier raconte pas souvent des salades par ici. Maintenant je n'y vois aucune logique non plus.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Il paraît même que l'argent que cherche ambri c'est pour payer Bezina...
Goran McKim

scoutsh a écrit :Bon me semble que Le Portier raconte pas souvent des salades par ici.
Je ne remets pas en doute ce qu'a pu entendre Le Portier, qui n'est effectivement pas connu pour raconter n'importe quoi. Mais on peut entendre tellement de choses, vraies ou pas...
Le Portier

Message par Le Portier »

je le répète, j'espère du fond du coeur que ça soit du flan.
mais ma source est la même qui m'a annoncé la signature de Keller l'année passée.
donc fiable, malheureusement.
Verrouillé