Vraiment content de voir ce feuilleton s'achever sur un happy end... mes nerfs allait lâcher si il devait y avoir une saison 3 dans cette palpitante série (plus de suspens que dans Breaking Bad )
Sinon Cody peut revenir à la maison quand il veut même si il semble que cela soit compromis pour le moment.
Je ne sais pas si cela peut jouer sur le joueur qui devrait partir (pour autant qu'un joueur nous quitte) mais Taylor Pyatt à déjà joué avec Matthew à Phœnix .
Et sauf erreur Taylor à signer chez nous après avoir pris conseil vers Matthew.
Enfin impatiente de revoir Matthew sous nos couleur avec toute sa classe...
MMM a écrit :Perso, j'ai une source fiable (estimation à 100%) qui m'a dit qu'il en savait rien et qu'il ne savait pas qui était Lombardi (il a rajouté ensuite, qu'il ne suivait que très peu le hockey). Après, comment l'interpréter, je vous laisse juge.
tabernacle a écrit :Bien joué de Chris mais il va être très compliqué pour lui de gérer 6 étrangers sous contrat.
Idéalement, il doit en virer 1.
Les PYATT brothers font la paire et commencent à montrer ce dont ils sont capables. Il faut les garder, ce sont quand même des joueurs confirmés de NHL (surtout Taylor).
RANGER n'a pas le niveau d'un étranger dominant jusqu'à présent. Si Chris pense qu'il peut apporter beaucoup plus, il doit le garder. Il est impératif d'avoir une grosse défense, avec un Goran vieillissant (mais toujours INDISPENSABLE) et une moins bonne qualité de goalie.
D'AGOSTINI ou PICARD?
Aucun doute pour moi ...
Et vous?
Moi je te suis et je dis : également aucun doute pour moi... Je me demande même s'il faut vrmt garder 5 imports sous contrats ! Et vous ?