https://www.gshc.ch/fr/News/Actualites/ ... ub-SA.html
Bon retour à la maison grenat Christophe.
Un sou est un sou

Moi j'ai surtout l'impression que le club, et surtout Rolex, ne vont pas laisser Quennec avoir le moindre impact dans ce projet. On peut donc tout a fait immaginer que le projet du Trèfle Blanc soit abandonné sous peu pour remettre au goût du jour le projet voirie/parking des Vernets.BigZ a écrit : ↑jeu. 24 mai 2018 10:17 Moi ma crainte c'est que nous avons désormais 3 acteurs dans ce dossier patinoire :
- Les autorités
- Les investisseurs
- Le GSHC
Naturellement le GSHC n'a pas grand poids dans cette affaire.
Une fois la patinoire construite Quennec and co ne feront pas de cadeaux au GSHC a mon avis, il faudra payer une location, les recettes du catering n'iront probablement pas dans les poches du GSHC idem pour les concerts/spectacles organisés.
A l'inverse, le LHC (par exemple) gèrera le catering de la patinoire lors des matchs mais également lors des éventements organisés par AEG.
J'en viens vraiment a souhaiter que ce groupe d'investisseur parte et que la Fondation ou Rolex se décide a investir.
Pas impossible que ça soit Tudor, le cas échéant. Rolex s'associe pas au hockey. (Pas assez cher, mon fils).
Ouais je me doutais bien que ça appartenait pas au même groupe, pas exactement le même publique cible