[2012-2013] Avec quelle équipe
-
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
Fritsche-Romy-Couture
Fata-Almond-Keller
Walsky-Walker-Picard
Rivera-Savary-Simek
J. Fritsche
BIIIIIIIIIIIIM!
Fata-Almond-Keller
Walsky-Walker-Picard
Rivera-Savary-Simek
J. Fritsche
BIIIIIIIIIIIIM!
Ca en jette à mort !Taupe a écrit :Fritsche-Romy-Couture
Fata-Almond-Keller
Walsky-Walker-Picard
Rivera-Savary-Simek
J. Fritsche
BIIIIIIIIIIIIM!

Mais après réflexion je verrais presque plus
Rivera-Walker-Picard
Walsky-Savary-Simek
Une ligne qui tabasse et une qui vole.
Dernière modification par graph le jeu. 27 sept. 2012 17:23, modifié 1 fois.
A la condition, irréaliste, de garder l'infirmerie vide c'est une équipe qui peut gagner le titre.
- Goran McKim
J'ai un préssentiment depuis les signatures de Picard et Keller, c'est que Chris veut les faire jouer ensemble. Ce n'est basé sur rien de concret, juste un ressenti, peut-être uniquement appuyé par le fait que Chris cherche depuis longtemps un duo complémentaire comme pouvaient être Trudel et Domenichelli à l'époque.
Le problème, c'est que la 2ème ligne en l'état tourne à merveille et qu'il serait vraiment dommage de la toucher. Néanmoins, si Chris devait prendre la décision de le faire quand même, on pourrait imaginer ça (avec le retour des blessés)
Fritsche-Romy-Couture
Keller-Almond-Picard
Rivera-Walker-Simek
Walsky-Savary-Fata
J.Fritsche, Friedli
Surnuméraire : Gerber
Ca fait clairement mal aux yeux de voir des noms comme Walsky, Savary et Fata en 4ème ligne, mais ça permet de faire une ligne qui va à 200 km/h. Sinon y'a possibilité d'inverser Rivera et Fata afin de remettre Simek avec Fata, qui semblaient bien s'entendre la saison passée.
Une seule chose est sûre, c'est qu'au complet, ça fait peur !
Le problème, c'est que la 2ème ligne en l'état tourne à merveille et qu'il serait vraiment dommage de la toucher. Néanmoins, si Chris devait prendre la décision de le faire quand même, on pourrait imaginer ça (avec le retour des blessés)
Fritsche-Romy-Couture
Keller-Almond-Picard
Rivera-Walker-Simek
Walsky-Savary-Fata
J.Fritsche, Friedli
Ca fait clairement mal aux yeux de voir des noms comme Walsky, Savary et Fata en 4ème ligne, mais ça permet de faire une ligne qui va à 200 km/h. Sinon y'a possibilité d'inverser Rivera et Fata afin de remettre Simek avec Fata, qui semblaient bien s'entendre la saison passée.

Tout le monde part du fait que la quatrieme ligne sert a boucher les trous. Mais si on suppose un temps de jeu plus ou moins equivalent pour toutes les lignes, on a alors une equipe avec 4 lignes de grande valeur, non? Imaginez le casse-tete des coaches adverses pour contrer une telle bete!
En fait, dans l'hypothèse où tout le monde est d'attaque et que le lock-out perdure, on a vraiment, vraiment un problème de riche pour la composition de nos lignes. Y'a longtemps qu'on a pas vu ça, d'aillleurs,l'a-t-on déjà vu ?
Pas de ma mémoire (qui remonte a 2ans avant la promotion) en tout cas. Cela dis, Il est improbable que le lockout dure la saison, quant a garder tout le monde en santé ca n'arrivera malheureusement pas.babe a écrit :En fait, dans l'hypothèse où tout le monde est d'attaque et que le lock-out perdure, on a vraiment, vraiment un problème de riche pour la composition de nos lignes. Y'a longtemps qu'on a pas vu ça, d'aillleurs,l'a-t-on déjà vu ?
La question qui me taraude concernant les étrangers c'est: en imaginant que Couture et Picard seront bons, sachant que Fata et Keller sont indéboulonnables en ce moment, on pourrait penser que Hecquefeuille ferait les frais de la concurrence et irait en tribunes mais vu que c'est clairement en défense qu'on est le plus léger, on risquerait de se retrouver finalement avec un joueur avec un rendement supérieur au sien, prendre place en tribunes. Parce que on est léger en défense, mais aussi parce que ménager Bezina pour l'après lockout serait sage.
Ben au moins maintenant, on tirera moins la gu**** en cas de blessurebabe a écrit :En fait, dans l'hypothèse où tout le monde est d'attaque et que le lock-out perdure, on a vraiment, vraiment un problème de riche pour la composition de nos lignes. Y'a longtemps qu'on a pas vu ça, d'aillleurs,l'a-t-on déjà vu ?

Certes, mais l'engagement de Weber s'inscrit probablement dans cette logique, Weber pour Hecquefeuille, et 4 attaquants étrangers. Sinon, il (MCS) aurait engagé un défenseur étranger. Weber le Suisse a tout changé.Cole a écrit :Pas de ma mémoire (qui remonte a 2ans avant la promotion) en tout cas. Cela dis, Il est improbable que le lockout dure la saison, quant a garder tout le monde en santé ca n'arrivera malheureusement pas.babe a écrit :En fait, dans l'hypothèse où tout le monde est d'attaque et que le lock-out perdure, on a vraiment, vraiment un problème de riche pour la composition de nos lignes. Y'a longtemps qu'on a pas vu ça, d'aillleurs,l'a-t-on déjà vu ?
La question qui me taraude concernant les étrangers c'est: en imaginant que Couture et Picard seront bons, sachant que Fata et Keller sont indéboulonnables en ce moment, on pourrait penser que Hecquefeuille ferait les frais de la concurrence et irait en tribunes mais vu que c'est clairement en défense qu'on est le plus léger, on risquerait de se retrouver finalement avec un joueur avec un rendement supérieur au sien, prendre place en tribunes. Parce que on est léger en défense, mais aussi parce que ménager Bezina pour l'après lockout serait sage.
Quand Picard reviendra, y'aura aussi moyen de reculer Randegger en défense pour mettre 4 étrangers devant
! J'ose même pas imaginer les dégats que notre attaque ferait dans ce cas de figure
.

Histoire de se rappeler ce qu'on a encore dans l'arrière boutique, pas encore déballé
https://www.youtube.com/watch?feature=p ... guUgMT2Mq8
J'aime bien les problèmes de riches moi

Ta proposition de lignes est très intéressante, et surtout permets d'avoir 4 lignes forte, et qui peuvent être modifiées sans perdre en efficacité.Goran McKim a écrit :J'ai un préssentiment depuis les signatures de Picard et Keller, c'est que Chris veut les faire jouer ensemble. Ce n'est basé sur rien de concret, juste un ressenti, peut-être uniquement appuyé par le fait que Chris cherche depuis longtemps un duo complémentaire comme pouvaient être Trudel et Domenichelli à l'époque.
Fritsche-Romy-Couture
Keller-Almond-Picard
Rivera-Walker-Simek
Walsky-Savary-Fata
J.Fritsche, Friedli
Et à la limite, faire des prêts aux clubs partenaires
J'ai quand meme pitié pour Markkanen.. Il prend sévère à chaque fois que Walsky est en face. Et l'accélération sur le 2e but est monstrueuse, je le voyais pas aussi rapide que ça!41#King a écrit :Histoire de se rappeler ce qu'on a encore dans l'arrière boutique, pas encore déballé
J'ai une réponse pour Pierrick Pivron ! Il a tout simplement été mis à la porte !