Oh, les gars, on se remotive!!!!!
Ca me désole tout ça. Le fait d'attendre le moment de reprendre ( ou non ) son abonnement en attendant de mirobolantes annonces de recrutement m'attriste.
On sort ( ou on est en train de sortir ) d'une période sombre où le club est passé à un demi doigt de disparaitre, et on voudrait une équipe qui nous fasse rêver avant même le début de la saison?
la situation que l'on vit en ce moment me laisse à penser que la situation financière du club est encore plus préoccupante que ce que nous croyons. Déjà que Christophe Stücki avait dit dans une interview que le boulet n'était pas passé loin, alors pouvons nous rêver légitimement à une "dream team" qui écrase tout sur son passage?
Et si en plus les premiers matchs se jouent devant 2000 spectateurs, les sponsors éventuels vont-ils venir se bousculer au portillon?
C'est justement pour cette saison que notre club aura besoin du soutien indéfectible du public!
Bien sur, c'est un sacrifice, un abonnement de saison. Perso, je mets 100 euros de côté chaque mois pour la saison suivante, et cela représente une belle somme pour un supporter qui n'a aucun lien avec la Suisse, professionnel ou financier! ( bon, cette année, le taux de change m'a été favorable... je dois bien être le seul dans mon coin à en être satisfait

).
Alors, oui, je me désole de cette situation qui ne va vraiment pas arranger le club à s'en sortir. Il faut bien se mettre dans le crâne que le club " strass et paillettes " de la fin de l'ère Qennec n'est pas prête de se reproduire ( et heureusement )!
De mon côté je me réjouis de voir ce qu'une équipe sans grande vedettes va pouvoir produire comme jeu! Le maintien sera l'objectif, et c'est sur que ça ne fait pas rêver, mais si l'équipe se bat comme une bande de lions affamés, cela ne vaut il pas tous les Ovechkin du monde?
Excusez moi d'être un peu dur, mais j'ai ça sur le cœur!
N'offrez pas aux ricanements de nos meilleurs ennemis le triste spectacle d'une patinoire vide!
Bon week-end à tous.