[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Taupe »

babe a écrit : Tu me diras, d'autres que lui en ont bien une !
Réaction de Cole dans 5, 4, 3, (...) :mrgreen:
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Walker est dans tous les bons coups aux Mondiaux, et était une des satisfactions lors des play-off. Mc Sorley cherche à bâtir depuis 3 ans une équipe qui défie toute concurrence question taille et poids.
Je comprendrais pas pourquoi il se séparerait de Walker.
Cole

Message par Cole »

Taupe a écrit :
babe a écrit : Tu me diras, d'autres que lui en ont bien une !
Réaction de Cole dans 5, 4, 3, (...) :mrgreen:
Nonnon, je trouve que Babe a raison. J'attendais en effet beaucoup plus de Picard cette saison. C'est bien beau de "high five" le parterre nord et de parler de sa maman à Bednar, j'attendais plus d'un "AHL Play-off MVP". Quand on pense qu'il a même pas vraiment été plus productif que notre valeureux Capitaine Ryan Keller évoluant pourtant sur un genou les 3/4 de la saison, ça laisse songeur.

C'est salaud d'abuser de mon coté bon client, Taupe.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

ovechkin10 a écrit :A mon avis aucune chance de voir Walker partir. C'était un des coups de coeur de CMS l'année passée, c'est pour cela qu'il avait mis pas mal d'argent pour le recruter. De plus ses performances ont été un peu décevantes certes, notamment du à des blessures, mais jamais au point de faire vraiment tache dans le contingent. Walker c'est le futur Trachsler du GSHC.
En regardant les matchs de la Nati, quand je vois jouer Walker, je repense à Trachsler et l'importance qu'il avait dans notre jeu durant toutes ces saisons.

Pour moi, Walker est un peu un couteau suisse pouvant jouer autant sur des blocs défensifs qu'offensifs et on le voit maintenant, pas si mal à l'aile non plus.

Par ailleurs, sait comment donner le puck à Hollenstein...

Je vois mal CMS s'en séparer car même si le prix à payer a peut-être été élevé, faut voir que la saison dernière, c'était un des rares joueurs "intéressants" qui changeait de club.

Pour moi, Walker est une des pierres angulaires du futur GSHC mais ce n'est pas forcément du côté purement statistiques qu'il faut analyser ses performances mais bien plus son implication dans le jeu, le genre de joueur type Josef Marha pour prendre un autre exemple.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Walker 1er but aux CM ce soir d'ailleurs
Ant

Message par Ant »

ovechkin10 a écrit :Walker 1er but aux CM ce soir d'ailleurs
Le but a finalement été attribué à Hollenstein ;)
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Justement à propos d'Hollenstein, avec ses supers stats aux CM, pas de risques qu'il intéresse des formations outre-atlantique? Ce serait la merde pour nous... :|
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

JaikayJames77 a écrit :Justement à propos d'Hollenstein, avec ses supers stats aux CM, pas de risques qu'il intéresse des formations outre-atlantique? Ce serait la merde pour nous... :|
Vu son âge ça me paraît très peu probable, faudrait qu'il enchaine avec une saison de dingue comme Brunner l'avait fait il y a 1 ou 2 ans.
gusss

Message par gusss »

ovechkin10 a écrit :
JaikayJames77 a écrit :Justement à propos d'Hollenstein, avec ses supers stats aux CM, pas de risques qu'il intéresse des formations outre-atlantique? Ce serait la merde pour nous... :|
Vu son âge ça me paraît très peu probable, faudrait qu'il enchaine avec une saison de dingue comme Brunner l'avait fait il y a 1 ou 2 ans.
Euh faut pas déconner il est de 89, soit seulement 1 an de plus que Josi...
scoutsh

Message par scoutsh »

Bon j'aimerais bien en plus du futur défenseur étranger, un apport d'un défenseur suisse. Me semble qu'il reste sur le marché Luthi voire notre ex joueur Rytz de Langnau.
Je verrais bien un des deux renforcer notre compartiment défensif.
Bon pour Luthi, j'imagine que la moitié des clubs de LNA est dessus...
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Antonietti , Sutter , Bezina , Mercier , Marti , Kamezin ,Vuckovic et un étranger . Ca fait deja 8 bon défenseurs , pas besoin d'allez cherchez un autre , hormis un joueur de top qualité !
scoutsh

Message par scoutsh »

Top Scorer a écrit :Antonietti , Sutter , Bezina , Mercier , Marti , Kamezin ,Vuckovic et un étranger . Ca fait deja 8 bon défenseurs , pas besoin d'allez cherchez un autre , hormis un joueur de top qualité !
ça fait surtout une défense très jeune, avec peu d'expérience de la LNA. Pour le moment, Gautschi n'est pas remplacé.
Taupe

Message par Taupe »

Exactement.
De Sutter, Kamerzin, Iglesias, Marti et Antonietti, c'est ce dernier qui a joué le plus de matchs en LNA. Et on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise avec l'étranger.
Donc concrètement, on a 3 défenseurs qui ont plus de deux saisons complètes (et correctes) en LNA à leur actif. Un Lüthi ou un Rytz, je ne cracherais pas dessus.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

Vous oubliez Iglesias

Je souhaiterais un attaquant supplémentaire de Langnau
Jäger

Message par Jäger »

trèfle blanc a écrit :Vous oubliez Iglesias

Je souhaiterais un attaquant supplémentaire de Langnau

Adrian Brunner! ... :arrow:

Plus sérieusement concernant la défense, pour le défenseur étranger je me fais pas de souci même si ça sera probablement pas un potier, Kamerzin je pense vraiment qu'il va s'adapter sans souci à la LNA, Marti à déjà une saison correcte à son actif je pense qu'il fera en tous cas le nombre, les inconnus c'est vraiment Iglesias et Antonietti. Le deux devraient avoir le niveau mais on peut pas en être sûr avant de les revoir sur la glace. Donc je serais pas contre avoir un défenseur un peu plus expérimenté au cas où.
Verrouillé