Je le vois bien aux côtés de Almond et Riat/Schweri
[2016-2017] Avec quelle équipe?
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
Je le vois bien aux côtés de Almond et Riat/Schweri
En passant peut-être que Vrbata et Hudler sont effectivement sur le point de signer en KHL et NHL mais Fleischmann est toujours libre...
problème c'est qu'on a tellement de centres qu'on est obligé de mettre à l'aile ceux qui sont capable de le faire... plus ou moins bien (Almond, Rod, Riat, Spaling voire Santorelli)... parce que Romy et Salter ne bougeront pas.
- FalconFangs
Bah mieux vaut trop de centres que pas assezindy a écrit :problème c'est qu'on a tellement de centres qu'on est obligé de mettre à l'aile ceux qui sont capable de le faire... plus ou moins bien (Almond, Rod, Riat, Spaling voire Santorelli)... parce que Romy et Salter ne bougeront pas.
- Goran McKim
Et ? Parce qu'on a inventé une rumeur à son sujet sur ce forum, le fait qu'il soit libre devrait nous intéresser particulièrement ?Grinder83 a écrit :En passant peut-être que Vrbata et Hudler sont effectivement sur le point de signer en KHL et NHL mais Fleischmann est toujours libre...
Je crois qu'il faut qu'on apprenne à garder les pieds sur terre.
Santorelli (C/W)
Romy (C)
Almond (C/W)
Simek (W)
Rod (C/W)
Rubin (C/W)
Riat (W)
Schweri (W)
Slater (C)
Douay (W)
Wick (W)
Jacquemet (W)
Spaling (C/W)
Kast (C/W)
ça fait déjà 14 attaquants, et j'ai pas compté les Leonelli, Traber et autre Heinimann et Impose... ça m'étonnerait pas que Jacquemet joue en défense, et on pourrait se retrouver avec qqch comme ça :
Riat - Romy - Santorelli
Spaling - Slater - Wick
Simek - Almond - Rod
Schweri/Kast - Rubin/Kast - Douay/Kast
LNB : Leonelli, Heinimann, Impose, Traber
Vukovic - Loeffel
Mercier - Fransson
Antonietti - Jacquemet
Petschening, Detraz, Chuard
Mayer, Bays
(je tiens à préciser que ces lignes sont basées sur pas grand chose d'autre que mon imagination)
Romy (C)
Almond (C/W)
Simek (W)
Rod (C/W)
Rubin (C/W)
Riat (W)
Schweri (W)
Slater (C)
Douay (W)
Wick (W)
Jacquemet (W)
Spaling (C/W)
Kast (C/W)
ça fait déjà 14 attaquants, et j'ai pas compté les Leonelli, Traber et autre Heinimann et Impose... ça m'étonnerait pas que Jacquemet joue en défense, et on pourrait se retrouver avec qqch comme ça :
Riat - Romy - Santorelli
Spaling - Slater - Wick
Simek - Almond - Rod
Schweri/Kast - Rubin/Kast - Douay/Kast
LNB : Leonelli, Heinimann, Impose, Traber
Vukovic - Loeffel
Mercier - Fransson
Antonietti - Jacquemet
Petschening, Detraz, Chuard
Mayer, Bays
(je tiens à préciser que ces lignes sont basées sur pas grand chose d'autre que mon imagination)
I'm not too sure what to think about Spaling, I really liked him when he was on the Preds, he was good on both sides of the ice playing on the top-9 as far as I can remember. But since he left Nashville he just hasn't been feeling his old self IMO. I'm sure Toronto has done him more bad than good but still, he played every game in the playoffs last season with the Sharks. Hopefully he'll bounce back here!
On a tellement voulu y croire qu'on en a oublié que les bonnes sources habituelles (Bezina, Le Portier etc) étaient pourtant bien silencieuses sur le sujet des Tchèques...BigZ a écrit :GSChopper nous aura fait un tchèque en bois ...
On apprendra donc jamais
Je pense surtout que certains devraient revoir la fiabilité de leur source ...
-
GrandGenève
Certes, après le but de ce forum est aussi de relayer les rumeurs afin d'en discuter... mais il faut, comme le dit très justement Goran McKim, garder les pieds sur terre.boz12 a écrit :Je pense surtout que certains devraient revoir la fiabilité de leur source ...
Donc, même si les rumeurs sur des joueurs comme Hudler and co. circulaient, il faut être conscient que ces joueurs pèsent plusieurs millions/saison...
D'ailleurs, je me demande combien sera payé Versteeg à Berne.........
@GSChopper : les rumeurs dont tu nous a fait part nous aurons au moins faites révés
- Captain Iglo
En fait, la stratégie de CMS, c'est que les attaquants étrangers doivent avoir un nom de famille qui commence par un S.
John Scott en 5e ?
John Scott en 5e ?
Dans un passé pas si lointain on parlait de Stamkos!Captain Iglo a écrit :En fait, la stratégie de CMS, c'est que les attaquants étrangers doivent avoir un nom de famille qui commence par un S.
John Scott en 5e ?
C'était quand le forum étant en mode "nahh, Crosby c'est mieux sérieux"
Pour planetehockey on a signé Raffi Torres
2015 - Sharks: Raffi Torres déjà suspendu?
http://www.planetehockey.com/news-shark ... 54014.html
2016 - Le GSHC tient son 4ème étranger
http://www.planetehockey.com/news-le-gs ... 59306.html
2015 - Sharks: Raffi Torres déjà suspendu?
http://www.planetehockey.com/news-shark ... 54014.html
2016 - Le GSHC tient son 4ème étranger
http://www.planetehockey.com/news-le-gs ... 59306.html
Aucune chance, c'est un membre du All Star TeamCaptain Iglo a écrit :En fait, la stratégie de CMS, c'est que les attaquants étrangers doivent avoir un nom de famille qui commence par un S.
John Scott en 5e ?
- Bob le Nain
Nick Spaling confirmé par Louis juste avant le début du match de ce soir.