[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ »

Almond et Lombardi pas alignés avant la semaine prochaine selon Wakker

http://swisshockeynews.ch/index.php/med ... -this-week
PAF

Message par PAF »

BigZ a écrit :Almond et Lombardi pas alignés avant la semaine prochaine selon Wakker

http://swisshockeynews.ch/index.php/med ... -this-week
:roll:
Et dans une semaine on nous redira dans 2 semaines? Pfff...la patience n'est pas ma plus grande vertu :|
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Personnellement, j'ai le sentiment qu'Almond va faire les frais du "trop-plein" de centre et donc se retrouver à l'aile. J'ai aussi l'impression que McSo voudra utiliser à fond ses qualités défensives et physiques, ainsi que ses qualités incroyables de récupération de puck en back-checking pour créer des revirements en zone offensives et ainsi faire le bonheur des ses compères de lignes, qui dans l'idéal seraient un play-maker et un sniper. J'en viens à la conclusion d'une première ligne qui ressemblerait à ceci:

Simek-Romy-Almond

Concernant la deuxième ligne, je rejoins l'avis de Jamie, soit un duo très rapide et technique mais également responsables défensivement avec un gratteur qui amènerait de l'énergie, de l'impact physique et de la présence devant le filet. Ça nous donnerait donc:

D'Agostini-Lombardi-Picard/Taylor Pyatt

Pour la 4ème ligne, je crois qu'on est à peu près tous d'accord sur la configuration suivante:

Gerber-Rivera-Jacquemet

Reste la 3ème ligne. À vrai dire, le vrai dilemme concerne le 3ème homme pour compléter le duo Tom Pyatt-Rubin.
Je vais me lancer avec ceci:

Wick-Tom Pyatt-Rubin

Car autant j'ai trouvé que Wick dans le 4ème bloc c'est une catastrophe, autant je l'ai trouvé très intéressant contre Kloten, avec une sorte de 50/50 niveau responsabilités offensives/défensives. Bon coup de patin, pas maladroit avec le puck, bonne énergie. Pour moi, un excellent complément aux 2 autres joueurs de sa ligne, qui sont tout 2 des Two-way forward. On aurait une ligne responsable défensivement, qui apporte de l'énergie, bonne en fore-checking mais qui possède également des qualités offensives, de sorte qu'elle peut être dangereuse pour nos adversaires.

Pour compléter, je mettrai du coup Kast en 13e attaquant (afin de pouvoir l'aligner à la bleue en PP), Traber en tribune ou LNB. Quant à Rod, je pense qu'un séjour à Martigny, dans les deux premiers blocs lui ferait sûrement du bien.

Quand je vois cet effectif, je me dis qu'avec des gardiens en santé et une défense en forme, y'a clairement moyen de faire quelque chose d'intéressant!

En résumé, ça donne:

Simek-Romy-Almond
D'Agostini-Lombardi-Picard/Ta. Pyatt
Wick-To.Pyatt-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet
Kast

Voilà, comme ça je vous ai proposé un alignement un peu + inattendu. Mais vu qu'avec McSo, il faut s'attendre à tout, je dis pourquoi pas!
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Tom Pyatt - Romy - Kast
d'Agostini - Lombardi - Rod
Simek - Almond - Rubin
Gerber - Rivera - Jacquemet

A mon avis Rod a du souci a se faire ! Il pourra joué quand Ranger serra aligné
jahniclem

Message par jahniclem »

Pour moi vu comment marche D'ago-Romy ces temps, vu que Simek jouait avec Almond et vu ce qu'avait déclaré Lombardi sur son association avec Picard, je dirais :

D'agostini-Romy-Kast
Lombardi-Tom Pyatt-Picard
Simek-Almond-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet
Dernière modification par jahniclem le mar. 2 déc. 2014 10:07, modifié 1 fois.
Grinder83

Message par Grinder83 »

jahniclem a écrit :Pour moi vu comment marche D'ago-Romy ces temps, vu que Simek jouait avec Almond et vu ce qu'avait déclaré Lombardi sur son association avec Picard, je dirais :

D'agostini-Romy-Kast
Simek-Almond-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquement

J'achète x10000
jahniclem

Message par jahniclem »

Avec Picard interchangeable avec Taylor Pyatt. Et Ranger rangé.
Manny89

Message par Manny89 »

jahniclem a écrit : D'agostini-Romy-Kast
Simek-Almond-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet
Excellentes lignes. Mais pourquoi ne pas mettre plutôt Lombardi au centre et Tom Pyatt sur l'aile?
scoutsh

Message par scoutsh »

Manny89 a écrit :
jahniclem a écrit : D'agostini-Romy-Kast
Simek-Almond-Rubin
Gerber-Rivera-Jacquemet
Excellentes lignes. Mais pourquoi ne pas mettre plutôt Lombardi au centre et Tom Pyatt sur l'aile?
Dans ce cas autant mettre un ailier de métier à l'aile soit Taylor à la place de Tom.
jahniclem

Message par jahniclem »

Tom est bien meilleur que Taylor, mais je pense que Lombardi a plus les caractéristiques d'un ailier, notamment par rapport à la vitesse.
La remarque avait été faite d'ailleurs l'an passé, sur Léman Bleu je crois, par rapport à son duo avec Daugavins.

Mais vu ce que ça a donné au final, on se dit que l'important c'est de bien se trouver entre coéquipiers de lignes, par rapport au rôle de chacun.
scoutsh

Message par scoutsh »

jahniclem a écrit :Tom est bien meilleur que Taylor, mais je pense que Lombardi a plus les caractéristiques d'un ailier, notamment par rapport à la vitesse.
La remarque avait été faite d'ailleurs l'an passé, sur Léman Bleu je crois, par rapport à son duo avec Daugavins.

Mais vu ce que ça a donné au final, on se dit que l'important c'est de bien se trouver entre coéquipiers de lignes, par rapport au rôle de chacun.
Je demande à voir et ai aucune idée si Lombo ou Tom ont déjà de l'expérience au poste d'ailier (et j'ai la flemme de chercher).
Par contre, il faudrait qu'ils soient réellement meilleurs à ce poste que nos ailiers naturels du contingent, soit Picard et Taylor Pyatt.
Après si l'un ou l'autre performe aussi bien à l'aile qu'un Rubin, je dis pas non !

A part ça, avec la prolongation de Loeffel, les bonnes nouvelles s'enchaînent cette semaine, c'est cool. 8-)
gshc23

Message par gshc23 »

Cody DOIT jouer au centre, ceux qui le place sur l'aile ont la mémoire bien courte, Cody était clairement plus performant au centre sans parler du nombre d'engagements qu'il remportait en moyenne.
indy

Message par indy »

scoutsh a écrit :
jahniclem a écrit :Tom est bien meilleur que Taylor, mais je pense que Lombardi a plus les caractéristiques d'un ailier, notamment par rapport à la vitesse.

Je demande à voir et ai aucune idée si Lombo ou Tom ont déjà de l'expérience au poste d'ailier (et j'ai la flemme de chercher).
Par contre, il faudrait qu'ils soient réellement meilleurs à ce poste que nos ailiers naturels du contingent, soit Picard et Taylor Pyatt.
Après si l'un ou l'autre performe aussi bien à l'aile qu'un Rubin, je dis pas non !

A part ça, avec la prolongation de Loeffel, les bonnes nouvelles s'enchaînent cette semaine, c'est cool. 8-)
Les 2 ont assez souvent joué à l'aile en NHL
Bezina

Message par Bezina »

MCS est partit a zurich ce matin pour un éventuelle transfert.
BigZ

Message par BigZ »

Bezina a écrit :MCS est partit a zurich ce matin pour un éventuelle transfert.
Spengler ?

Cette saison ?

Saison prochaine ?
Répondre