Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Taupe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Play-off 2013

Message par Taupe »

Rangers a écrit : Le fait que notre forum soit interdit au genevois me scandalise, bordel ya plus de genevois pour avoir un débat d'idées ! Et même si des fois sa partait un peu en allumage cela restait correct et mettait un peu de piment. D'ailleurs je défendais que Taupe, qui s'appelait :"Taupe taupe" si mes souvenirs sont bon, ne devait pas etre giclé du forum. :evil:

Mais bon je ne suis pas le modo du forum de Fribourg malheureusement, sinon on verrait des genevois intervenir au nom de la liberté d'expression.

Bref je ne peux qu'au passage que féliciter la gestion de ce forum ou le modo peut suprimer qu'un bout des messages et ou le modo à compris le sens de FORUM (et je ne fait pas de la lèche pour ne pas etre giclé, je parle sincèrement).
C'est bien le problème : il faut que ça soit bien tenu, parce que tu te fais vite harceler par des abrutis à chaque message (par expérience...). Je comprends tout à fait que certains modérateurs choisissent la méthode simple..

Edit : je me suis pas fait gicler du forum, j'ai supprimé mon compte, ma présence était stérile et inutile sur ce forum.

Re-Edit :
Liolio a écrit :Ambuehl suspendu. Toujours pas faute ?
Je ne sais pas, il est arbitre, Steinmann? Ah non...
deLo82

Message par deLo82 »

Dejeu, je suis bien sur le forum du GSHC, ou il y a eu un mix avec le forum de Gottéron ??
PAF a écrit :"Hervé Tinguely" sur le matin.ch
:lol: celui là il a été finit à la pisse, ou pas finit tout court quand tu vois sa tronche.. et au vu de ses commentaires et de son age, c'est peine perdue
Fléchère a écrit :Tu te caches et te donne bonne conscience en prétendant venant débattre mais chacun de tes posts est là pour envoyer des piques et te gausser de la situation de la saison actuelle, relis toi. Je ne parle même pas de tes interventions sur ton forum duquel tu devrais te contenter pour le bien de tout le monde. Interventions qui sont loin d'être du même ton qu'ici, bien au chaud entouré de tes intellectuels de haut vol de camarades.
tout ça a attiré ma curiosité, et c'est vrai que je ne peux que plussoyer.
1905.ch

Message par 1905.ch »

Le titre du sujet, c'est "Playoffs 2013". Pas "comparaison entre ce forum et un autre agrémenté de ramassis de commentaires disponibles sur le site du Matin".

On est bien conscient que c'est tentant, mais essyons de ne pas devenir ce que l'on critique à longueur de journée.

Retour au sujet donc, le reste => poubelle. Merci.
camedia

Message par camedia »

Zoug qui met une branlée au Grande SCB!!.

Que ça fait plaisir :D
camedia

Message par camedia »

Et le public fribourgeois qui lance des bières et des objets!!.

Décidément ce public est vraiment DETESTABLE.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Le public bernois a un bien pire esprit... As-tu vu beaucoup de publics siffler leur équipe quand, menant 3-0, elle encaisse le 3-1, et ce de façon tout sauf honteuse?...
Sipuro

Message par Sipuro »

Sipuro a écrit :Que de regrets!

J'ai regardé d'un œil le match (insipide) des lézards hier soir. Pas d'engagement physique, pas de jeu, pas de défense. Bykov et surtout énormément de réussite ont permis de faire illusion. Je me réjouis presque de regarder Lausanne - Olten ce soir pour voir un semblant de hockey.

Nos chances contre les danseuses auraient été grandes. C'est extrêmement rageant de devoir suivre une série tout en sachant que notre place gagnée sur la glace nous a été volée par les arbitres et la ligue. Je vais arrêter de suivre pour cette année cette mascarade, ce simulacre de hockey que nous propose la ligue. Mais je ne compte cependant pas rester les bras croisés.

Je vous propose d'envoyer un courrier aux dirigeants de la ligue, au nom des supporters du GSHC. Je me charge volontiers de faire un projet de lettre, que nous pourrions ensuite discuter sur ce forum.

Bon dimanche tout de même
Aucune réaction quant à ma proposition de courrier?
PAF

Message par PAF »

Sipuro a écrit :

J'ai regardé d'un œil le match (insipide) des lézards hier soir. Pas d'engagement physique, pas de jeu, pas de défense. Bykov et surtout énormément de réussite ont permis de faire illusion. Je me réjouis presque de regarder Lausanne - Olten ce soir pour voir un semblant de hockey.

Nos chances contre les danseuses auraient été grandes. C'est extrêmement rageant de devoir suivre une série tout en sachant que notre place gagnée sur la glace nous a été volée par les arbitres et la ligue. Je vais arrêter de suivre pour cette année cette mascarade, ce simulacre de hockey que nous propose la ligue. Mais je ne compte cependant pas rester les bras croisés.

Je vous propose d'envoyer un courrier aux dirigeants de la ligue, au nom des supporters du GSHC. Je me charge volontiers de faire un projet de lettre, que nous pourrions ensuite discuter sur ce forum.

Si, moi j'en ai une... Arrete les drogues!
LNHoquet

Message par LNHoquet »

PAF a écrit :
Sipuro a écrit :

Si, moi j'en ai une... Arrete les drogues!
Franchement, moi j'aurais payé assez cher pour la lire la lettre à Sipuro :o :lol:
slap

Message par slap »

C'est clair que sur certains matchs, notamment celui malgré tout gagné 6-5 à Berne, on pourrait se plaindre de l'arbitrage. Cela dit, Kurmann a été bien pire par le passé, notamment lors des premiers quarts de finale contre Berne lors du retour de GS en LNA. De plus, il n'y a pas eu de suspension complètement disproportionnée sur un joueur clef comme par le passé. Je fais allusion à la suspension de quatre matchs infligée à Salmelainen lors de la finale contre Berne pour une charge qui n'avait rien d'une agression (le joueur était même revenu normalement au jeu dans le match). Franchement, sur la série contre Berne, GS ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Manquer trois break away (Mercier ;) , Salmelainen, Picard) dans le même match ou Fritsche en prolongation et ne pas marquer un seul pénalty sur cinq tentatives, ça ne pardonne malheureusement pas. Je pense qu'il a clairement manqué un joueur d'exception à GS. Pour comparaison, sur cette série, Ritchie à marqué à lui seul 11 points, soit pas loin du total cumulé de tous les étrangers de GS, soit 14 points....
babe

Message par babe »

Sipuro a écrit :

Bon dimanche tout de même[/quote

Heu comment dire.....vu l'analyse toute en finesse et la pertinence du propos, y'a comme une certaine hésitation de notre part.....
Dernière modification par babe le ven. 29 mars 2013 16:30, modifié 2 fois.
Taupe

Message par Taupe »

slap a écrit :C'est clair que sur certains matchs, notamment celui malgré tout gagné 6-5 à Berne, on pourrait se plaindre de l'arbitrage. Cela dit, Kurmann a été bien pire par le passé, notamment lors des premiers quarts de finale contre Berne lors du retour de GS en LNA. De plus, il n'y a pas eu de suspension complètement disproportionnée sur un joueur clef comme par le passé. Je fais allusion à la suspension de quatre matchs infligée à Salmelainen lors de la finale contre Berne pour une charge qui n'avait rien d'une agression (le joueur était même revenu normalement au jeu dans le match). Franchement, sur la série contre Berne, GS ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Manquer trois break away (Mercier ;) , Salmelainen, Picard) dans le même match ou Fritsche en prolongation et ne pas marquer un seul pénalty sur cinq tentatives, ça ne pardonne malheureusement pas. Je pense qu'il a clairement manqué un joueur d'exception à GS. Pour comparaison, sur cette série, Ritchie à marqué à lui seul 11 points, soit pas loin du total cumulé de tous les étrangers de GS, soit 14 points....
Surtout quand on voit le nombre de puck que Zoug, avec un topscorer en méforme totale, arrive à mettre au fond, y a de quoi blâmer le réalisme de notre équipe. Ce Berne-là était prenable.
babe

Message par babe »

Taupe a écrit :
slap a écrit :C'est clair que sur certains matchs, notamment celui malgré tout gagné 6-5 à Berne, on pourrait se plaindre de l'arbitrage. Cela dit, Kurmann a été bien pire par le passé, notamment lors des premiers quarts de finale contre Berne lors du retour de GS en LNA. De plus, il n'y a pas eu de suspension complètement disproportionnée sur un joueur clef comme par le passé. Je fais allusion à la suspension de quatre matchs infligée à Salmelainen lors de la finale contre Berne pour une charge qui n'avait rien d'une agression (le joueur était même revenu normalement au jeu dans le match). Franchement, sur la série contre Berne, GS ne peut s'en vouloir qu'à lui-même. Manquer trois break away (Mercier ;) , Salmelainen, Picard) dans le même match ou Fritsche en prolongation et ne pas marquer un seul pénalty sur cinq tentatives, ça ne pardonne malheureusement pas. Je pense qu'il a clairement manqué un joueur d'exception à GS. Pour comparaison, sur cette série, Ritchie à marqué à lui seul 11 points, soit pas loin du total cumulé de tous les étrangers de GS, soit 14 points....
Surtout quand on voit le nombre de puck que Zoug, avec un topscorer en méforme totale, arrive à mettre au fond, y a de quoi blâmer le réalisme de notre équipe. Ce Berne-là était prenable.
C'est le moins que l'on puisse dire, effectivement.
camedia

Message par camedia »

FalconFangs a écrit :Le public bernois a un bien pire esprit... As-tu vu beaucoup de publics siffler leur équipe quand, menant 3-0, elle encaisse le 3-1, et ce de façon tout sauf honteuse?...
Oui bon public bernois et fribourgeois même combat quoi.
Heureusement celui de zoug est fair-play.
Je me souviens des déplacement a l'ancien herti on plaisantait avec des fans zougois tout en simplicité.
camedia

Message par camedia »

Pas de réaction de Xi sur la fessée subie hier contre zoug dans la postfinance arena.

J'ai hâte de voir son commentaire sur la prestation de son équipe :D
Répondre