C'est bien le problème : il faut que ça soit bien tenu, parce que tu te fais vite harceler par des abrutis à chaque message (par expérience...). Je comprends tout à fait que certains modérateurs choisissent la méthode simple..Rangers a écrit : Le fait que notre forum soit interdit au genevois me scandalise, bordel ya plus de genevois pour avoir un débat d'idées ! Et même si des fois sa partait un peu en allumage cela restait correct et mettait un peu de piment. D'ailleurs je défendais que Taupe, qui s'appelait :"Taupe taupe" si mes souvenirs sont bon, ne devait pas etre giclé du forum.![]()
Mais bon je ne suis pas le modo du forum de Fribourg malheureusement, sinon on verrait des genevois intervenir au nom de la liberté d'expression.
Bref je ne peux qu'au passage que féliciter la gestion de ce forum ou le modo peut suprimer qu'un bout des messages et ou le modo à compris le sens de FORUM (et je ne fait pas de la lèche pour ne pas etre giclé, je parle sincèrement).
Edit : je me suis pas fait gicler du forum, j'ai supprimé mon compte, ma présence était stérile et inutile sur ce forum.
Re-Edit :
Je ne sais pas, il est arbitre, Steinmann? Ah non...Liolio a écrit :Ambuehl suspendu. Toujours pas faute ?