BigZ a écrit : ↑lun. 6 janv. 2020 17:02Autant tu peux classer les gardiens, les meilleurs défenseurs ou attaquants, autant c'est un non sens de dire que Tommernes est meilleur que Mayer
Peut-être au sens MVP du terme... et encore... (pas plus envie que ça de défendre ce sombre personnage)
Taupe a écrit : ↑lun. 6 janv. 2020 16:46
Je suis allé regarder le classement des 50 meilleurs joueurs de national league selon Zaugg. Je sais que le mec aime la polémique, mais là c'est pathétique :
47e : Mayer
44e : Maurer
41e : Hollenstein. Mais pas Denis, Luca. le 2e gardien de Zoug qui a joué 8 matchs de LNA dans sa carrière.
39e : Richard
38e : Marc Ablanalp...
31e : Le Coultre
23e : Tömmernes
8e : Rod
1er : Karhunen
Euh... c’est bien le même Klaus Zaugg qui voyait le GSHC bon dernier du tour préliminaire ? Comme quoi... Pathétique !
11e, pour être précis... Mais bon, un petit tour dans ses articles des 6 derniers mois montre bien qu'il ne s'intéresse absolument pas ce qu'il se passe au-delà de Fribourg.
Il a franchi un palier, mais tout de même... Pour moi il n'est même pas le meilleur joueur de l'équipe...
L'explication, c'est qu'il personnifie le succès de l'équipe, qu'il a toujours été un joueur énergique et remuant mais que là, en plus, il passe un cap niveau offensif, dans un nouveau rôle.
Taupe a écrit : ↑lun. 6 janv. 2020 17:13L'explication, c'est qu'il personnifie le succès de l'équipe, qu'il a toujours été un joueur énergique et remuant mais que là, en plus, il passe un cap niveau offensif, dans un nouveau rôle
Je suis bien d'accord avec ça, en plus ça reste un jeune, donc il incarne en plus le virage jeunesse de l'équipe. Mais de là à le trouver plus important que Tœmmernes ? Winnik ? Fehr ? Mayer ? Bref.
Taupe a écrit : ↑lun. 6 janv. 2020 16:46
Je suis allé regarder le classement des 50 meilleurs joueurs de national league selon Zaugg. Je sais que le mec aime la polémique, mais là c'est pathétique :
47e : Mayer
44e : Maurer
41e : Hollenstein. Mais pas Denis, Luca. le 2e gardien de Zoug qui a joué 8 matchs de LNA dans sa carrière.
39e : Richard
38e : Marc Ablanalp...
31e : Le Coultre
23e : Tömmernes
8e : Rod
1er : Karhunen
Euh... c’est bien le même Klaus Zaugg qui voyait le GSHC bon dernier du tour préliminaire ? Comme quoi... Pathétique !
11e, pour être précis... Mais bon, un petit tour dans ses articles des 6 derniers mois montre bien qu'il ne s'intéresse absolument pas ce qu'il se passe au-delà de Fribourg.
Mettre Karhunen premier alors qu'il n'a pas fait le début de saison avec Berne c'est la qu'on voit la débilité de ce classement.
En même temps venant de Zaugg cela ne m'étonne même plus
Taupe a écrit : ↑mar. 28 janv. 2020 11:41
Maillard prêté à Sierre, il va devoir faire attention à se ressaisir, ça pousse derrière. Dommage qu'il n'ait pas pu confirmer son début de saison.
Très curieux le cas Maillard. Il m’avait sacrément impressionné au début de la saison et a progressivement baissé de niveau jusqu’à atteindre un plancher assez inquiétant.
Taupe a écrit : ↑mar. 28 janv. 2020 11:41
Maillard prêté à Sierre, il va devoir faire attention à se ressaisir, ça pousse derrière. Dommage qu'il n'ait pas pu confirmer son début de saison.
Très curieux le cas Maillard. Il m’avait sacrément impressionné au début de la saison et a progressivement baissé de niveau jusqu’à atteindre un plancher assez inquiétant.
J’espère vraiment qu’il saura retrouver la forme.
Ouais il a tapé fort dans le "rookie wall"
Pas spécialement inquiétant pour les jeunes de 20/21 ans, on attend pas qu'ils produisent. On devient gourmand avec la saison actuelle mais faut pas oublier que c'est la première année de la reconstruction du nouveau GS, faut être patient.
Il a techniquement tout ce qu'il faut pour être un bon joueur en LNA, en espérant qu'il retrouve sa confiance de début de saison... c'est sûr qu'avec le retour de Rod, Wick et Douay, ça devient plus difficile.
Je me pose une question, on arrive gentillement à la fin de saison régulière par chance aucun des étrangers es blessé mais si cela devait arrivé, pensez-vous qu'il nous faudrai déjà prendre un nouvel étranger par sécurité, reposer quelque peu les autres ?? Car si blessure ou suspension il y as on se retrouve qu avec Cajka et pour les 2 matchs qu il as joué il était 13eme attaquant.. je verrai d un bon oeil un autre attaquant ou un Defenseur aller soyons fou un de chaque et on repose 2 elements pour les 2-3 derniers matchs suivant le classement comme ca ils seront à 100% pour les play-off desole de ma mauvaise orthographe.
A noter que Maillard a marqué un des deux buts de Sierre hier.... c'est toujours ça de pris, ça faisait un moment qu'il avait pas fait trembler les filets