[2012-2013] Avec quelle équipe
-
BigZ
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
On a vraiment trop de monde !
C'est le tour de Savary de jouer derrière... on a déjà essayé avec Gerber, ça peut difficilement être pire et pour une fois, on aura peut-être un défenseur capable de monter plus loin que la ligne rouge sans perdre le puckosiris59 a écrit :Et Savary?BigZ a écrit :Du coup question ligne ca devrais donner :
Fritsche - Romy - Walsky
Keller - Almond - Fata
Picard - Walker - Simek
Gerber - Rivera - Friedli (Randegger-J Fritsche)
Avec une éventuelle rocade entre Simek et Walsky
Fritsche - Romy - Walsky
Keller - Almond - Fata
Picard - Walker - Simek
Rivera - Savary - Friedli (J Fritsche, Gerber)
ça donnerait donc plutôt ça. Avec Randegger aligné en défense.
En tout cas en voyant ces lignes et sans blessés supplémentaires, je vois pas trop dans quelle ligne on pourrait introduire un attaquant étranger supplémentaire. Donc si Salmi revient, ce serait en remplacement d'un de nos trois imports attaquants.
Keller - Almond - Fata
Picard - Walker - Simek
En tout cas en voyant ces lignes et sans blessés supplémentaires, je vois pas trop dans quelle ligne on pourrait introduire un attaquant étranger supplémentaire. Donc si Salmi revient, ce serait en remplacement d'un de nos trois imports attaquants.
Ok pour les lignes.scoutsh a écrit :Fritsche - Romy - Walsky
Keller - Almond - Fata
Picard - Walker - Simek
Pour les étrangers, ça me semble évident qu'on va signer un défenseur étranger prochainement. Donc si il fallait intégrer Salmy (ou un autre) on serai obligé d'envoyer quelqu'un en tribune
-
babe
BigZ a écrit :Ok pour les lignes.scoutsh a écrit :Fritsche - Romy - Walsky
Keller - Almond - Fata
Picard - Walker - Simek
Pour les étrangers, ça me semble évident qu'on va signer un défenseur étranger prochainement. Donc si il fallait intégrer Salmy (ou un autre) on serai obligé d'envoyer quelqu'un en tribune
Ben, à ce jour, on a le choix. Pique et pique et ......
Fritsche-Romy-WalskyBigZ a écrit :
Ok pour les lignes.
Keller-Almond-Salmelainen
Picard-Walker-Simek
J Fritsche-Savary-Friedli
Le cas échéant intervertir Walsky et Simek me parait pas impossible. Après une première prestation assez solide Walsky a eu un peu de mal à démontrer vraiment une belle entente avec les compères de la première. Cela dis on a un peu de temps pour voir, et il faut donner du temps à Walsky pour revenir également donc pas de prob avec Fritsche-Romy-Walsky pour commencer en tout cas.
Pour la 2ème, si (et on sait que c'est un gros SI) Salmi est à 100%, j'ai l'impression qu'une association avec Keller et Almond pourrait faire des étincelles.
Et pourquoi pas une ligne en Y : Salmy - Savary - Walsy
Nos 3 joueurs les plus rapides, ça pourrai faire mal
Je suis aussi de cet avis.BigZ a écrit :Et pourquoi pas une ligne en Y : Salmy - Savary - Walsy
En plus, Fata et Picard semble enfin arriver a jouer ensemble. Ça serait dommage de changer.
Fritsche-Romy-Simek
Walsky-Savary-Salmelainen
Picard-Almond-Fata
J Fritsche-Walker-Frideli (Rivera)
J'aime pas trop l'idée de mettre 2 de nos meilleurs ailiers purement offensifs avec (a mon avis) le moins talentueux de nos 4 centres. Mais je comprends aisément le concept, après tout la SDS a fait des étincelles a une époque. Mais essentiellement grace a Salmi/Déruns.
- Captain Iglo
Si c'est le genre de critère, on pourrait avoir:BigZ a écrit :Et pourquoi pas une ligne en Y : Salmy - Savary - Walsy
La ligne KRS (1, forcément) : Keller - Romy - Salmelainen
La bien nommée ligne PAF : Picard - Almond - Friedli
La ligne WWF, qui serait protégée : Walsky - Walker - Fritsche
La ligne SSF, pour passer sur les obscures chaînes sportives du câble : Simek - Savary - Fritsche
On aurait aussi pu faire la KFC avant : Keller - Fritsche - CoutureCaptain Iglo a écrit :Si c'est le genre de critère, on pourrait avoir:BigZ a écrit :Et pourquoi pas une ligne en Y : Salmy - Savary - Walsy
La ligne SSF, pour passer sur les obscures chaînes sportives du câble : Simek - Savary - Fritsche
-
PAF
Euuuuuhhhh...je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien!Captain Iglo a écrit :Si c'est le genre de critère, on pourrait avoir:BigZ a écrit :Et pourquoi pas une ligne en Y : Salmy - Savary - Walsy
Moi dans mon idéal ca serait ca:
Walsky-Romy-Fritsche
Fata-Almond-Keller
Picard-Walker-Simek
Rivera-Paulo-J.Fristche
+Friedli,Gerber
On est pas mal à voir les mème gouts concernant les 3 premières lignes...Des lignes déjà existantes en début de saison à 1 ou 2 détails près!
Et en défense:
Goran-Mercier
Etranger!!!!!-Antonietti
Vucko-Gautschi
Randegger
Ouais on est tous d'accord au sujet des 3 permis lignes.
Les divergences se situent au niveau de la 4ème ligne donc essayons de démêler cela pour 19h45 histoire que Chris sache quoi faire !
Tout le monde est d'accord pour dire que Savary doit jouer au centre, donc c'est aquis.
Ensuite on a selon moi :
2 punchers : Rivera, Gerber
1 bon patineur : Friedli
J. Fritsche étant pour moi un doux mélange des deux mais encore inexpérimenté.
Donc perso je ferai :
4ème ligne : Rivera - Savary - Friedli
13ème : Fritsche
Tribune : Gerber
Ça vous va ? Je peux appeler Chris ?
Les divergences se situent au niveau de la 4ème ligne donc essayons de démêler cela pour 19h45 histoire que Chris sache quoi faire !
Tout le monde est d'accord pour dire que Savary doit jouer au centre, donc c'est aquis.
Ensuite on a selon moi :
2 punchers : Rivera, Gerber
1 bon patineur : Friedli
J. Fritsche étant pour moi un doux mélange des deux mais encore inexpérimenté.
Donc perso je ferai :
4ème ligne : Rivera - Savary - Friedli
13ème : Fritsche
Tribune : Gerber
Ça vous va ? Je peux appeler Chris ?
-
babe
Quand même beaucoup de peine avec Savary en 4 ème !
Bon, y'a pas non plus 15 mille possibilités, ça se joue en lui et Walker. Il non pas du tout le même rôle, mais je le préfère à Walker.
Après........
Bon, y'a pas non plus 15 mille possibilités, ça se joue en lui et Walker. Il non pas du tout le même rôle, mais je le préfère à Walker.
Après........