Te pends pas, hein.Le Portier a écrit :ben pour ma part, c'est un peu maigre point de vue renfort, je me demande si on aurait pas mieux fait de garder Portefeuille pour finir....
je demande qu'à être surpris, mais j'ai des gros doutes.
en tout cas, c'est pas en jouant comme hier soir, Carle ou pas qu'on va faire des étincelles en play-off cette saison, pour autant encore qu'on y soit.....
bon regardons tout de même le positif, Keller sait encore marquer....
bref, en espérant que vendredi on assiste pas à la même cacade qu'hier, bonne journée à tous
[2012-2013] Avec quelle équipe
- Captain Iglo
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2012-2013] Avec quelle équipe
-
nicpaulson
attendons avant de juger le gars, mais il y a quelque chose qui me trouble un peu dans les propos du big boss, c'est de dire qu'il leur a été chaudement recommandé par ses anciens entraineurs et coéquipiers... On peut se poser la question si Chris le suivait déjà où si il est une solution de rechange de dernière minute.
Maintenant à la vue de nos derniers matchs à l'extérieur, il en faudra beaucoup plus pour impressionner nos adversaires sur leurs patinoires...d'où l'importance de cette 4ème place...
Maintenant à la vue de nos derniers matchs à l'extérieur, il en faudra beaucoup plus pour impressionner nos adversaires sur leurs patinoires...d'où l'importance de cette 4ème place...
Pour avoir vu joué Carle avec le Canadien plusieurs fois, c'est (au niveau de la NHL) pas terrible et en tout cas pas un défenseur offensif. Weber était (est) bien au-dessus. Mais bon, c'est peut-être le coach qui le confinait à un rôle défensif et qu'il a du potentiel offensif.
Dans tous les cas, il va faire du bien, parce que notre défense elle vaut que pouic....
Dans tous les cas, il va faire du bien, parce que notre défense elle vaut que pouic....
- Goran McKim
En sachant que "plusieurs" ne peut, dans le cas présent, excéder 3, ça fait quand même bien peu pour tirer un bilan avant de l'avoir vu jouer ici.jim236 a écrit :Pour avoir vu joué Carle avec le Canadien plusieurs fois, c'est (au niveau de la NHL) pas terrible et en tout cas pas un défenseur offensif.
Surtout qu'un type qu'on rappel de AHL pour 3 matchs, on va pas lui demander de prendre des risques offensifs, fais ton job en défense et tait toi.Goran McKim a écrit :En sachant que "plusieurs" ne peut, dans le cas présent, excéder 3, ça fait quand même bien peu pour tirer un bilan avant de l'avoir vu jouer ici.jim236 a écrit :Pour avoir vu joué Carle avec le Canadien plusieurs fois, c'est (au niveau de la NHL) pas terrible et en tout cas pas un défenseur offensif.
Moi ce qui me plait dans son profil c'est qu'il est encore jeune (25 ans) donc il rêve surement encore de NHL, donc il va se donner.
Ensuite il a fait de bonne saisons AHL mais surtout une bonne dernière saison en KHL qui n'est pas une ligue de brêles et qui, surtout, se joue sur une grande patinoire, donc il n'aura pas besoin de temps d'adaptation pour cela.
Laissons lui le temps.
-
Le Portier
pas de soucis là dessus, je me demande quand même pourquoi un gars qui a été chaudement recommandé par ses entraîneurs, et coéquipiers, ne reste pas dans l'équipe où il est ? mais bon je dis ça je dis rien, sans doute un peu déçu avec tous les noms qui ont ciruclé et on doit se "contenter" de Carle.BigZ a écrit :Je l'attendais ce message.Le Portier a écrit :ben pour ma part, c'est un peu maigre point de vue renfort, je me demande si on aurait pas mieux fait de garder Portefeuille pour finir...
Tu veux pas le laisser arriver a Genève avant de juger ?
bref, comme j'ai dit je demande qu'à être surpris, ou déçu en bien comme ils disent chez les perchettes
-
Bezina
Vous l avez pas vu jouer que vous critiquer déjà. Pffffff du genevois tous cracher attendez avant de dire dieux sait quoi.
Je l'ai vu joué un match avec les Bulldogs au centre bell, ça compte ça? Par contre, j'ai un souvenir moins précis puisqu'il était juste un joueur parmi les autres et pas la recrue sous les projecteurs.
On verra bien quand il sera là. De toutes façons, comme je l'ai écrit vu notre défense, même Malik ferait du bien.
On verra bien quand il sera là. De toutes façons, comme je l'ai écrit vu notre défense, même Malik ferait du bien.
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=11891
Il a quand même de bonnes stats le bonhomme, et meilleures que certains de nos défenseurs. Pis si c'était un cador, il jouerait en NHL et pas en LNA. Mais bon, y en a d'autres venus d'AHL qui avaient aussi des superbes stats et qui finalement brillent moins que ce à quoi on s'attendait.
Il a quand même de bonnes stats le bonhomme, et meilleures que certains de nos défenseurs. Pis si c'était un cador, il jouerait en NHL et pas en LNA. Mais bon, y en a d'autres venus d'AHL qui avaient aussi des superbes stats et qui finalement brillent moins que ce à quoi on s'attendait.
- Captain Iglo
Ses ex-coéquipiers et entraîneurs, ce ne sont pas forcément ceux de Riga. Par ailleurs, c'est peut-être aussi lui qui ne se plaît pas en KHL.Le Portier a écrit :pas de soucis là dessus, je me demande quand même pourquoi un gars qui a été chaudement recommandé par ses entraîneurs, et coéquipiers, ne reste pas dans l'équipe où il est ? mais bon je dis ça je dis rien, sans doute un peu déçu avec tous les noms qui ont ciruclé et on doit se "contenter" de Carle.BigZ a écrit :Je l'attendais ce message.Le Portier a écrit :ben pour ma part, c'est un peu maigre point de vue renfort, je me demande si on aurait pas mieux fait de garder Portefeuille pour finir...
Tu veux pas le laisser arriver a Genève avant de juger ?
bref, comme j'ai dit je demande qu'à être surpris, ou déçu en bien comme ils disent chez les perchettes
On peut vraiment se plaire en KHL ?Captain Iglo a écrit :Ses ex-coéquipiers et entraîneurs, ce ne sont pas forcément ceux de Riga. Par ailleurs, c'est peut-être aussi lui qui ne se plaît pas en KHL.
Riga, ça a encore l'air d'être une ville sympa, ouverte sur le monde.. Mais pour le reste..BigZ a écrit :On peut vraiment se plaire en KHL ?Captain Iglo a écrit :Ses ex-coéquipiers et entraîneurs, ce ne sont pas forcément ceux de Riga. Par ailleurs, c'est peut-être aussi lui qui ne se plaît pas en KHL.
Taupe a écrit :Riga, ça a encore l'air d'être une ville sympa, ouverte sur le monde.. Mais pour le reste..BigZ a écrit :On peut vraiment se plaire en KHL ?Captain Iglo a écrit :Ses ex-coéquipiers et entraîneurs, ce ne sont pas forcément ceux de Riga. Par ailleurs, c'est peut-être aussi lui qui ne se plaît pas en KHL.
D'un autre côté, entre choisir de se déplacer en avions (NHL), en car (LNA/AHL) ou en Tupolev (KHL), le choix est vite fait.
Au passage, malgré cet humour noir, une pensée pour le Lokomotiv Yaroslavl.
-
Ragout Leen
Le nombre de conneries qu'on peut lire c'est juste incroyable.
Certains sont devenus bien gourmands avec le lock-out, attendez avant de cracher sur Carle.
Hickfeuille est parti selon ses souhaits, à Karlskrona où ses statistiques ne sont pas du tout affolantes, pas plus qu'à Genève donc bye bon vent il a jamais eu clairement sa place de titulaire étranger chez nous et pas le niveau.
Ensuite lire que le gars a pas le niveau NHL et est juste bon pour la LNA ça veut dire quoi ??? Explique moi ??
Apparemment ses stats en KHL sont + que correctes et, je peux t'affirmer que si t'as pas le niveau tu joues pas 34 matches mais après 2-3 games c'est bye merci, au revoir ! Voir Ritchie, Kolnik.
Même Malik aurait fait l'affaire ? T'as tout pigé toi ! sacré connaisseur va !
Certains sont devenus bien gourmands avec le lock-out, attendez avant de cracher sur Carle.
Hickfeuille est parti selon ses souhaits, à Karlskrona où ses statistiques ne sont pas du tout affolantes, pas plus qu'à Genève donc bye bon vent il a jamais eu clairement sa place de titulaire étranger chez nous et pas le niveau.
Ensuite lire que le gars a pas le niveau NHL et est juste bon pour la LNA ça veut dire quoi ??? Explique moi ??
Apparemment ses stats en KHL sont + que correctes et, je peux t'affirmer que si t'as pas le niveau tu joues pas 34 matches mais après 2-3 games c'est bye merci, au revoir ! Voir Ritchie, Kolnik.
Même Malik aurait fait l'affaire ? T'as tout pigé toi ! sacré connaisseur va !
Pas d'avis sur Carle puisque je l'ai jamais vu jouer. La KHL c'est spécial et je peu imaginer qu'on y perce pas.
Par contre je suis un peu surpris sur le profil, un défenseur plutot défensif c'est pas que c'est pas bien, mais notre blueline elle fait sérieusement grise mine en PP en ce moment. A voir si Keller et consorts s'en sortiront dans ce role..
J'espère qu'a défaut d'envoyer du steak a la ligne bleue Carle est très solide défensivement et capable d'enchainer de grosses présences sur la glace. Ca serait déjà pas mal..
Par contre je suis un peu surpris sur le profil, un défenseur plutot défensif c'est pas que c'est pas bien, mais notre blueline elle fait sérieusement grise mine en PP en ce moment. A voir si Keller et consorts s'en sortiront dans ce role..
J'espère qu'a défaut d'envoyer du steak a la ligne bleue Carle est très solide défensivement et capable d'enchainer de grosses présences sur la glace. Ca serait déjà pas mal..