[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Manny89
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Manny89 »

Jetset a écrit :Qqn a parlé du tweet de berthon? Ça ressemblait a: "marre d'être pris pour un pigeon"
Est ce que c'est en rapport avec un futur prêt?
Vu de l'extérieur, je vois mal Berthon être prêté cette saison; soit il demande à Chris des garanties pour ne pas être prêté et être titulaire avec le GS, soit il signe un contrat à Lausanne, où il sera sûr de faire partie de l'équipe.
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

A mon avis Chris n'en a rien à br****** des envies de Berthon, s'il a besoin de lui il le gardera sinon il l'enverra chez les pêcheurs
BigZ

Message par BigZ »

Manny89 a écrit :Vu de l'extérieur, je vois mal Berthon être prêté cette saison; soit il demande à Chris des garanties pour ne pas être prêté et être titulaire avec le GS, soit il signe un contrat à Lausanne, où il sera sûr de faire partie de l'équipe.
Sauf qu'il a un contrat avec Genève, donc c'est pas lui qui décide.

Il fera partie des joueurs "en test" en pré-saison et McSorley décidera ensuite de leur sort. Je pense que c'est la même pour Iglesias, Sutter, Antonietti, Marti.
petrov

Message par petrov »

je vois mal marti dans cette catégorie de joueur ... tout comme iglesias qui est un cas légèrement différent ..

marti était déjà titulaire en LNA avec Kloten avant son départ pour les USA donc il ne va pas jouer en LNB, que ce soit red ice ou un autre club
iglesias a été engagé en connaissance de cause mais si cela ne fonctionne pas je le vois bien repartir en LNB à Martigny mais définitivement et pas en parkage !

antonietti dans une moindre mesure mais sutter et berthon peuvent effectivement être "en tests"
BigZ

Message par BigZ »

petrov a écrit :je vois mal marti dans cette catégorie de joueur ... tout comme iglesias qui est un cas légèrement différent ..

marti était déjà titulaire en LNA avec Kloten avant son départ pour les USA donc il ne va pas jouer en LNB, que ce soit red ice ou un autre club
iglesias a été engagé en connaissance de cause mais si cela ne fonctionne pas je le vois bien repartir en LNB à Martigny mais définitivement et pas en parkage !

antonietti dans une moindre mesure mais sutter et berthon peuvent effectivement être "en tests"

J'ai parlé de Marti parce que pour moi c'est une inconnue, je demande qu'a être surpris en bien.

En défense, on a 3 "intouchables" Bezina, Vucko et Mercier. A ces 3 devrait s'ajouter un étranger.
Donc il reste 2 places (+1 en surnuméraire) a jouer entre Kamerzin, Marti, Antonietti, Iglesias et Sutter.
Si je devais faire un prono là, je dirai Kamezin - Marti - Antonietti dans l'équipe. Iglesias et Sutter a Red Ice.

En attaque, il y aura une concurrence entre Berthon, Jean Savary (voir J. Fritsche) et 1-2 juniors probablement.
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

BigZ a écrit :
petrov a écrit :je vois mal marti dans cette catégorie de joueur ... tout comme iglesias qui est un cas légèrement différent ..

J'ai parlé de Marti parce que pour moi c'est une inconnue, je demande qu'a être surpris en bien.

En défense, on a 3 "intouchables" Bezina, Vucko et Mercier. A ces 3 devrait s'ajouter un étranger.
Donc il reste 2 places (+1 en surnuméraire) a jouer entre Kamerzin, Marti, Antonietti, Iglesias et Sutter.
Si je devais faire un prono là, je dirai Kamezin - Marti - Antonietti dans l'équipe. Iglesias et Sutter a Red Ice.

En attaque, il y aura une concurrence entre Berthon, Jean Savary (voir J. Fritsche) et 1-2 juniors probablement.
Hop hop hop.. J. Fritsche c'est deuxième ligne voire troisième bien entouré. Quand tu vois ce qu'il nous a fait en fin de saison...
BigZ

Message par BigZ »

Si on commence avec un J. Fritsche en 2ème ligne, je pense que je prend même pas l'abonnement.

Je doute qu'il passe devant Romy, Hollenstein, Andrighetto, Almond, Keller, Simek. Sans parler de notre futur étranger.

Après pourquoi pas en 3-4ème bloc en effet
Cole

Message par Cole »

BigZ a écrit :Si on commence avec un J. Fritsche en 2ème ligne, je pense que je prend même pas l'abonnement.
Je venais justement dans ce thread pour parler de l'article de la TdG du jour et de Chris qui voit Andrighetto chez nous "à 90%" la saison à venir. Des propos extrêmement optimistes qui sont à mon avis tenus pour faire saliver le supporter en vue d'un.... réabonnement :D
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

BigZ a écrit :Si on commence avec un J. Fritsche en 2ème ligne, je pense que je prend même pas l'abonnement.

Je doute qu'il passe devant Romy, Hollenstein, Andrighetto, Almond, Keller, Simek. Sans parler de notre futur étranger.

Après pourquoi pas en 3-4ème bloc en effet
Pour moi il y a moyen d'équilibrer et de faire 4 blocs extrêmement dangereux.. Ça passe par des prises de risques dans ce genre. Après si tu ne partages pas mon avis tant pis. Mais en équilibrant les blocs, tu peux te permettre de faire beaucoup jouer ta 4ème ligne et reposer un max les deux premières --> moins de joueurs à plat en fin de saison.
Jäger

Message par Jäger »

FritscheBrothers a écrit :Pour moi il y a moyen d'équilibrer et de faire 4 blocs extrêmement dangereux.. Ça passe par des prises de risques dans ce genre. Après si tu ne partages pas mon avis tant pis. Mais en équilibrant les blocs, tu peux te permettre de faire beaucoup jouer ta 4ème ligne et reposer un max les deux premières --> moins de joueurs à plat en fin de saison.
La dernière fois que Chris a essayé d'avoir 4 lignes équilibrées c'était en 2011/2012, résultat on avait 4 lignes équilibrées certes, aucune qui défendait bien, aucune efficace en attaque.

Cela dit J.Fritsche m'a vraiment plu durant son passage en deuxième ligne et j'espère qu'il aura sa chance, même si j'en doute.
BigZ

Message par BigZ »

J. Fritsche est encore jeune, il a du potentiel, je ne le vois pas prendre une place fixe dans les 2 premiers blocs, mais ça ne veut pas dire qu'il ne vas jamais aller dépanner.

Mais c'est un joueur que je vois plus dans une ligne d'énergie, mettre de l'intensité, des mises en echec etc.

Donc 3-4ème bloc ça pourrai être top
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Suite à l'émission sur Léman Bleu hier soir, quelques news :

- Bezina se remet effectivement plus vite que prévu, ce qui pourrait vouloir dire 4 attaquants étrangers, même si je n'y crois - et n'espère - pas trop
- Matte avait quand même l'air assez pessimiste pour Andrighetto
- Hollenstein par contre sera là

Sinon la vraie grande nouvelle, elle concerne le non-sportif. Et je m'en vais de ce pas la poster dans la rubrique adéquate :lol:
deLo82

Message par deLo82 »

Goran McKim a écrit :Sinon la vraie grande nouvelle, elle concerne le non-sportif. Et je m'en vais de ce pas la poster dans la rubrique adéquate :lol:
où ? quand ? tellement mort ces temps que le moindre poste est attendu avec impatience ;)
Goran McKim

Message par Goran McKim »

deLo82 a écrit :
Goran McKim a écrit :Sinon la vraie grande nouvelle, elle concerne le non-sportif. Et je m'en vais de ce pas la poster dans la rubrique adéquate :lol:
où ? quand ? tellement mort ces temps que le moindre poste est attendu avec impatience ;)
http://forum.1905.ch/viewtopic.php?f=2& ... 768#p28768
BigZ

Message par BigZ »

Goran McKim a écrit :- Bezina se remet effectivement plus vite que prévu, ce qui pourrait vouloir dire 4 attaquants étrangers, même si je n'y crois - et n'espère - pas trop
C'est quand même tendu si on part sans défenseur étranger. Ça veux dire que CMS et Matte font vachement confiance a Iglesias, Kamerzin, Antonietti et Marti espérons qu'ils répondent présent
Verrouillé