[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
babe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par babe »

Cole a écrit :J'ai pas l'impression que ça soit la volonté du club de se séparer de Keller ? Il me semble que la raison invoquée est plutôt précise et imaginable. Y a une raison particulière pour affirmer avec une telle assurance qu'il se fait virer ? Et euh, Picard ne reste plus ? 'tain j'ai raté un wagon cet été.

Pour Andrighetto ca parait clairement mort à 90%, et pour Hollenstein j'étais encore raisonablement optimiste mais quand même Chris admet un "risque" c'est qu'a mon avis on est à 50/50, au mieux.
Sinon il tiendrait le discours excessivement optimiste qui le caractérise.

-Edit source site officiel
Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer l’activation de l’option de l’attaquant canadien de 27 ans Alexandre Picard pour une année, soit jusqu’au terme de la saison 2013-2014.
???

Je pensais pas nécessaire de le faire, mais il le faut quand même, alors voici :

Si Keller, qui était sous contrat, ne sera vraisemblablement plus chez nous next year ( cela est présenté d'une manière diplomatique qui n'aurait pas dû t'échapper), on ( je ) peut m'attendre à un sort identique
pour Picard, son renouvellement de contrat ayant de valeur jusqu'au jour où.... Mais, pour qu'il n'y ait aucun malentendu, cela n'est que supposition, pour ne pas dire souhait, de ma part.

Voilà, c'est dit !
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Pourquoi faut-il toujours voir le mal partout ? Keller veut peut-être simplement rester aux Etats-Unis, comme il l'a été dit, pour son enfant.
babe

Message par babe »

FritscheBrothers a écrit :Pourquoi faut-il toujours voir le mal partout ? Keller veut peut-être simplement rester aux Etats-Unis, comme il l'a été dit, pour son enfant.
Le vécu, jeune homme, le vécu !
Marquito

Message par Marquito »

L'ennui rend pessimiste. Et PH ne me rassure pas. Bye bye Keller et si Holenstein ne devait finalement pas venir, ça commence à sentir le sapin. Désolé mais c'est pas les second couteaux ex LNB qui vont jouer les premiers rôles en POff. Même le recrutement du SCL est meilleur... :lol: Attendons les miraculeux transferts à venir.... :?: Sinon au vu de la profondeur de banc me...dique, objectif clairement maintient LNA, sans plus !
Big eagle

Message par Big eagle »

Bonjour je suis nouveau ici. Je suis depuis longtemps les news sur le forum et c'est aujourd'hui j'ai voulu intervenir.
Je ne comprend pas pourquoi vous vous affolez tant.
Juste a cause du départ de keller, je vous rappelle qu'il ne faisait pas l unanimité parmi nos utilisateurs, vous parlez de maintient. Expliquez moi comment est-ce qu'on peut viser le maintient avec des joueurs comme romy,bezina,simek, Walker et almond dans notre effectif ?
D'accord il y a encore pleins de doutes, mais si vous lisez bien le boss dit que si keller part il sera remplacé par un joueur du même niveau.
Et il parle aussi du changement qu'il s'est produit en nhl.
Personne n'en parle ?
Moi je suis intrigué de la façon dont il parle du sujet...
Il a quand même l'air bien au clair le bonhomme.
M étonnerait pas qu'il ait des idées derrière la tête.
Et maintenant je voudrais parler de notre petite rockette suisse et de holenstein.
Macso dit qu'il a des plans B pour andrigetho mais pas pour hollenstein.
Avez vous des idées sur les plans B ?
Des exilés aux USA ?
Et hollenstein pensez vous vraiment qu'on pourrait pas trouver des plans B ?
Une chose est sûre, beaucoup de questions sont encore sans réponses.
L'été sera long, très long...
petrov

Message par petrov »

Macso dit qu'il a des plans B pour andrigetho mais pas pour hollenstein.
Des exilés aux USA

Les exiles semblent avoir la quote la bas au USA .. Bon s'il pouvait trouver un ou deux double nationaux !

Plan B Arnaud jacquemet ?
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

petrov a écrit :Macso dit qu'il a des plans B pour andrigetho mais pas pour hollenstein.
Des exilés aux USA

Les exiles semblent avoir la quote la bas au USA .. Bon s'il pouvait trouver un ou deux double nationaux !

Plan B Arnaud jacquemet ?
Me suis dit la même chose, et d'ailleurs l'article de PH confirmant qu'il ne résignerait pas aux Tigers m'y a fait repenser
Big eagle

Message par Big eagle »

Jacquemet pour andgrigetho ? :shock:
Vous pensez qu'on peut dire que c'est un plan B ?
Je pense qu'il faut du plus lourd quand même.
John Doe

Message par John Doe »

Évidemment il ne tiendrait pas un rôle identique, mais compte tenu du marché actuel celà pourrait bien constituer un bon plan B... Et puis le magicien McS pourrait bien faire de Jaquemet le power forward qu'il aurait dû être !
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

les étrangers on s'en br..., mais si Hollenstein et Andrighetto ne sont pas avec nous, alors nous jouerons le maintien
Big eagle

Message par Big eagle »

On a seulement vu jouer andrigetho dans la ligue quebecquoise qui n'est pas une ligue avec le même niveau que la notre mais il dépend déjà de notre future saison...
Ohhh faut se calmer la.
On parle d'un tout jeune joueur.
Apres on a déjà vu des équipes avec hollenstein jouer les play out...
Cela prouve qu'un joueur ne peut pas changer a lui seul une équipe.
Maintenant on va encore voire arriver 3 ou 4 joueurs. Ou dans un cas extrême 5
Alors calmons nous.
Rien n est encore jouer. On ne peut pas encore parler de titre ou de lutte pour le maintient.
FalconFangs

Message par FalconFangs »

Big eagle a écrit :On ne peut pas encore parler de titre ou de lutte pour le maintient.
Ici on ne parle jamais de lutte pour le maintien, on ne parle que du titre. Et la saison 2011-2012 n'a jamais existé :mrgreen:
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Le maintien ? Non mais attendez, vous êtes sorti faire une promenade quand la grèle est tombée ? Je ne sais pas si c'est l'éventualité de ne pas avoir Andrighetto ni Hollenstein qui vous fait perdre la tête, mais il faut y aller pour dire quelque chose comme ça.

J'ai lu un temps qu'avec Andrighetto et Hollenstein on aurait le meilleur effectif suisse de la ligue, et du coup si on ne les a pas on est candidat à la rélégation ? Ce ne sont pas deux joueurs en moins qui vous font passer du top 3 au 9-12e...

Mais bon, il fait chaud, on est tous en manque de hockey alors je peux comprendre que vous soyez déroutés.
Orangelink

Message par Orangelink »

Autant pour Andrighetto ça risque d'être compliqué (ça dépendra des besoins de l'Avalanche), autant pour Hollenstein, pour moi c'est sûr à 95% qu'il sera là l'an prochain. Faut pas non plus prendre au pied de la lettre la touchette des journalistes qui voient les trois quarts de l'équipe du mondial en NHL...

Et c'est incroyable cette propension à tout voir en noir. Je ne vois pas en quoi la perte d'Andrighetto (qui au passage n'a joué qu'en ligue mineure en AdN) nous ferait passer de la 1re à la 12e place...
Cole

Message par Cole »

@Big eagle - on l'a surtout vu jouer avec les jeunes de la Nati. C'est la qu'il a bluffé son monde.
@Orangelink - Hollenstein aurait une touche avec qui en particulier? J'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose à ce sujet.

Sinon les commentaires du genre "Sans Hollenstein on joue contre la relégation" ça tient plus à la passion© et aux chocottes (moi le premier) qu' à autre chose hein.
Enfin j'espère :D
Verrouillé