Cole a écrit :J'ai pas l'impression que ça soit la volonté du club de se séparer de Keller ? Il me semble que la raison invoquée est plutôt précise et imaginable. Y a une raison particulière pour affirmer avec une telle assurance qu'il se fait virer ? Et euh, Picard ne reste plus ? 'tain j'ai raté un wagon cet été.
Pour Andrighetto ca parait clairement mort à 90%, et pour Hollenstein j'étais encore raisonablement optimiste mais quand même Chris admet un "risque" c'est qu'a mon avis on est à 50/50, au mieux.
Sinon il tiendrait le discours excessivement optimiste qui le caractérise.
-Edit source site officiel
???Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer l’activation de l’option de l’attaquant canadien de 27 ans Alexandre Picard pour une année, soit jusqu’au terme de la saison 2013-2014.
Je pensais pas nécessaire de le faire, mais il le faut quand même, alors voici :
Si Keller, qui était sous contrat, ne sera vraisemblablement plus chez nous next year ( cela est présenté d'une manière diplomatique qui n'aurait pas dû t'échapper), on ( je ) peut m'attendre à un sort identique
pour Picard, son renouvellement de contrat ayant de valeur jusqu'au jour où.... Mais, pour qu'il n'y ait aucun malentendu, cela n'est que supposition, pour ne pas dire souhait, de ma part.
Voilà, c'est dit !