Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
LNHoquet
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Play-off 2013

Message par LNHoquet »

camedia a écrit :Pas de réaction de Xi sur la fessée subie hier contre zoug dans la postfinance arena.

J'ai hâte de voir son commentaire sur la prestation de son équipe :D
Le bilan se fait à la fin d'une série/saison ! Il a raison le Xi de pas le faire à chaud ;)
Cole

Message par Cole »

camedia a écrit :Pas de réaction de Xi sur la fessée subie hier contre zoug dans la postfinance arena.

J'ai hâte de voir son commentaire sur la prestation de son équipe :D
Xi a eu le bon gout de pas venir nous chatouiller après le quart de final, on va pas non plus lui demander de venir s'auto-flageller ici maintenant ;)

D'autant que c'est pas terminé, on est bien placé pour le savoir.
camedia

Message par camedia »

Eh bien zoug berne ça c'est du beau jeu ça va vite y a des shoots à profusion et deux beaux goals.
Bref un vrai match de play-offs
L'alpagueur

Message par L'alpagueur »

Comme je l'avais dit après notre élimination, Berne donne l'impression d'être impossible à éliminer ! Quand ça compte vraiment, il savent serrer le jeu. Ce soir fallait "en avoir" pour revenir 2 fois au score dans ces conditions. De bon augure pour la finale, car Zoug semble voué à se faire manger tout cru lundi.
camedia

Message par camedia »

L'alpagueur a écrit :Comme je l'avais dit après notre élimination, Berne donne l'impression d'être impossible à éliminer ! Quand ça compte vraiment, il savent serrer le jeu. Ce soir fallait "en avoir" pour revenir 2 fois au score dans ces conditions. De bon augure pour la finale, car Zoug semble voué à se faire manger tout cru lundi.
Encore une fois l'arbitrage était clairement en faveur de berne ce soir.
Enfin il leur faudra toujours ça pour passer les tours c'est désolant.

Mais bon ils ont le mérite de ne rien lâcher.
Alois

Message par Alois »

camedia a écrit :
L'alpagueur a écrit :Comme je l'avais dit après notre élimination, Berne donne l'impression d'être impossible à éliminer ! Quand ça compte vraiment, il savent serrer le jeu. Ce soir fallait "en avoir" pour revenir 2 fois au score dans ces conditions. De bon augure pour la finale, car Zoug semble voué à se faire manger tout cru lundi.
Faut arrêter avec l'arbitrage. Hier, il n'y a rien à reprocher aux 2 zebrés. C'est la défense et le gardien de Zoug qui n'ont pas été à la hauteur. C'est la seule raison de leur défaite.
camedia

Message par camedia »

Alois a écrit :
camedia a écrit :
Faut arrêter avec l'arbitrage. Hier, il n'y a rien à reprocher aux 2 zebrés. C'est la défense et le gardien de Zoug qui n'ont pas été à la hauteur. C'est la seule raison de leur défaite.
T'as pas du voir le match toi.

Vers la fin du match Berne jouait à 4 contre 5 et une grossière erreur d'un joueur bernois aurait valu 2 min mais comme par hasard les arbitres n'ont rien vu.
A 3 contre 5 la donne aurait été tout autre.
babe

Message par babe »

camedia a écrit :[
Faut arrêter avec l'arbitrage. Hier, il n'y a rien à reprocher aux 2 zebrés. C'est la défense et le gardien de Zoug qui n'ont pas été à la hauteur. C'est la seule raison de leur défaite.[/quote]

T'as pas du voir le match toi.

Vers la fin du match Berne jouait à 4 contre 5 et une grossière erreur d'un joueur bernois aurait valu 2 min mais comme par hasard les arbitres n'ont rien vu.
A 3 contre 5 la donne aurait été tout autre.[/quote]

C'est juste, seulement le 3 contre 5, c' eut été pour quelques secondes. Néanmoins, supériorité numérique y avait et vu la pourcentage de réussite de Zug dans ce domaine...........
teldan

Message par teldan »

Sans me lancer à répondre à vos postes précédents, lors des quarts, je n'ai qu'un seul regret, mis à part
notre élimination..., c'est qu'il y avait une possibilité de ne voir aucun club Suisse-Allemand en demi!
Davos (canton Romanche), Lugano (Tessinois), Fribourg (malgré ce que certains pensent... Romand) et
GSHC (Romand) étaient tous à 3-2 dans leur série et auraient pu, on ne refait pas l'histoire, éliminer les
"favorisés " de la ligue.
N'aurait-ce pas été historique ??? Je m'en remets aux connaisseurs...
Mirko

Message par Mirko »

Burn-Zug
Quand même hallucinant de voir comme les zèbres ne sifflent pratiquement rien pour ne pas fausser le match (et pourtant il y a eu des fautes flagrantes).
Mr.Kurmann vous devriez en prendre de la graine.
camedia

Message par camedia »

Autant j'aime pas holden autant quand il fait pas sa p.... c'est un sacré joueur.
Cole

Message par Cole »

lol les 2' pour cross-check contre Helbling. On voit que le SCB vient d'encaisser. Très éclairant les commentaires de Cerf sur Teleclub qui nous explique que Eichmann, a nouveau au sifflet dans un match important du SCB, est un fan de longue date de ces derniers. En même temps, comme Cerf l'explique, "la ligue est dirigée par des Bernois".

Quand même incroyable comment la Suisse peut-être ce qu'elle sous de nombreux aspects mais se transformer en république bananière quand il s'agit des instances sportives foot/hockey.

Repris de SwissHabs: http://4.bp.blogspot.com/-1O1_hyhwEcs/U ... 00/ska.gif

Politiquement on a pas encore Poutine ici, mais sportivement ? ça vous rappel pas quelque chose la double casquette de ce sympathique Monsieur ?
camedia

Message par camedia »

Logique respectée 1er contre 2ème.
Choisir entre la peste ou le choléra je botte en touche.
Cole

Message par Cole »

Dommage pour Zoug, au moins on aurait pas eu à choisir entre la ligue et frib en finale. Beaucoup de blessés pour Berne, énormément d'énergie laissé sur la glace en défendant des puck de match contre Zoug et nous pendant que frib se touche depuis une semaine après un parcours assez facile en plus. D'un autre coté Berne semble jusque la increvable, et il est fort à parier que frib aura à composer avec l'arbitrage à Berne. Qui aurait cru après 12 matchs cette saison qu'on se taperait le pire scénario possible en finale. Sigh. Et dire qu'il va désormais falloir espérer que ce putain de SCB aille au bout histoire de pas en prendre pour 10ans de la part des réformateurs du hockey Suisse..

Rholala c'est dur..
camedia

Message par camedia »

Cole a écrit :Dommage pour Zoug, au moins on aurait pas eu à choisir entre la ligue et frib en finale. Beaucoup de blessés pour Berne, énormément d'énergie laissé sur la glace en défendant des puck de match contre Zoug et nous pendant que frib se touche depuis une semaine après un parcours assez facile en plus. D'un autre coté Berne semble jusque la increvable, et il est fort à parier que frib aura à composer avec l'arbitrage à Berne. Qui aurait cru après 12 matchs cette saison qu'on se taperait le pire scénario possible en finale. Sigh. Et dire qu'il va désormais falloir espérer que ce putain de SCB aille au bout histoire de pas en prendre pour 10ans de la part des réformateurs du hockey Suisse..

Rholala c'est dur..
Regarde pas la finale ou alors tiens pour berne et sa mafia chez eux .
Tu va te faire mal aux yeux en voyant cette merveilleuse finale.
le commentateur cet après midi disait que toute la romandie attend cette finale car elle est représentée par gotteron :lol:
Répondre