[2012-2013] Avec quelle équipe

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
LEMIEUX66
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2012-2013] Avec quelle équipe

Message par LEMIEUX66 »

Mirko a écrit :Mais CMS est-il toujours aux entrainements pour travailler le PP ?!?
Pas aussi le rôle de l'assistant de chercher pourquoi le PP ne fonctionne pas ?!?
Il me semble que le PP était bien meilleur quand Kossmann était avec nous ?!?
Non, c'est surtout qu'il y avait Kolnik sur notre PP, sans oublier le prince Igor!

Ca aidait pas mal ;)
nicpaulson

Message par nicpaulson »

intéressante la remarque d'holden dans le 20 minutes par rapport à la question sur la minicrise de gshc malgré le fait que l'effectif en attaque est quasi complet... et bien il mentionne qu'être complet cela peut aussi générer une certaine frustration des joueurs de ne pas être suffisamment sur la glace et dans les situations spéciales. A lire intéressant pour un joueur qui avait perdu du temps de jeu pendant le lock out..
grotius

Message par grotius »

Tony éligible dès ce soir selon TdG...c'est bon ça!
Taupe

Message par Taupe »

A mon humble avis, c'est le moment pour Chris d'envoyer un message fort à ses étrangers, en alignant Carle et Salmelainen! Reste à savoir qui sortir..
deLo82

Message par deLo82 »

Taupe a écrit :A mon humble avis, c'est le moment pour Chris d'envoyer un message fort à ses étrangers, en alignant Carle et Salmelainen! Reste à savoir qui sortir..
D. Fritsche de mon avis, même si Keller, Picard et Fata ne brille pas plus, mais j'aime bien Picard et son fighting spirit (que Fritsche a perdu je trouve)
Goran McKim

Message par Goran McKim »

deLo82 a écrit :
Taupe a écrit :A mon humble avis, c'est le moment pour Chris d'envoyer un message fort à ses étrangers, en alignant Carle et Salmelainen! Reste à savoir qui sortir..
D. Fritsche de mon avis, même si Keller, Picard et Fata ne brille pas plus, mais j'aime bien Picard et son fighting spirit (que Fritsche a perdu je trouve)
Mais D. Fritsche n'est pas étranger...
Taupe

Message par Taupe »

Salmelainen - Romy - Walsky
Keller - Almond - Simek
Picard - Savary - Rivera
D. Fritsche - Walker - J. Fritsche
Friedli

Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Gautschi - Antonietti
GA Randegger

==> D. Fritsche en 4e ligne, pour le secouer ; Picard, on en aura besoin en play-off, autant qu'il joue ; entre Keller et Fata, je reste sur mon impression que Fata a moins de potentiel, et j'espère que ça pourra remettre l'alchimie de début de saison.
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Selon l'article de la TdG, Carle est en fait parti de Riga car le club n'avait plus aucun chance de se qualifier pour les PO et cherchait à dégraisser sa masse salariale; son niveau n'est donc pas à priori la raison de son départ.

On apprend également qu'il habite au Grand-Lancy, pas loin de Keller, qu'il parle français (comme quoi, le problème de Hecquefeuille n'était pas la langue :oops: ) et que J. Savary a fait connaissance de son shoot...

Pour le reste, CMS laisse entendre que Salmi est clairement éligible et que son choix quant à l'option 4 attaquants ou 3 attaquants + 1 défenseur est ouvert... mais j'opte volontiers pour la solution deux !

Et enfin, notre Bobet Attitré a fait son mea culpa quant au nombre de minutes sans marquer n'était pas de 77 mais bien de 136...bientôt, son coming out quant à ses sources ;)
Taupe

Message par Taupe »

LEMIEUX66 a écrit : Et enfin, notre Bobet Attitré a fait son mea culpa quant au nombre de minutes sans marquer n'était pas de 77 mais bien de 136...bientôt, son coming out quant à ses sources ;)
Si quelqu'un là-haut pouvait nous rendre Breisacher...
Bezina

Message par Bezina »

Je mettrais bien keller surnuméraire ce soir...
North_Stars

Message par North_Stars »

Taupe a écrit :Salmelainen - Romy - Walsky
Keller - Almond - Simek
Picard - Savary - Rivera
Friedli

Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Gautschi - Antonietti
GA Randegger

==> D. Fritsche en 4e ligne, pour le secouer ; Picard, on en aura besoin en play-off, autant qu'il joue ; entre Keller et Fata, je reste sur mon impression que Fata a moins de potentiel, et j'espère que ça pourra remettre l'alchimie de début de saison.
Moi je metterai pas Romy notre meilleur attaquant au centre de la première lignes avec deux gars qui ont respectivement 0 et 3 match dans les jambes...c'est beaucoup trop léger!!! Pourquoi pas essayer une fois Keller-Romy-Almond?
En tout cas, l'année prochaine faudra pas se planter sur l'étranger qui épaulera Hollenstein et Romy sur notre future première ligne de FEU!!
deLo82

Message par deLo82 »

Goran McKim a écrit :
deLo82 a écrit :
Mais D. Fritsche n'est pas étranger...
ah mais djeu le boulet, 'tain si je suis c... !!! du mal à me réveiller ce matin!
Taupe

Message par Taupe »

North_Stars a écrit :
Keller - Almond - Simek
Picard - Savary - Rivera
Friedli

Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Gautschi - Antonietti
GA Randegger

Moi je metterai pas Romy notre meilleur attaquant au centre de la première lignes avec deux gars qui ont respectivement 0 et 3 match dans les jambes...c'est beaucoup trop léger!!! Pourquoi pas essayer une fois Keller-Romy-Almond?
En tout cas, l'année prochaine faudra pas se planter sur l'étranger qui épaulera Hollenstein et Romy sur notre future première ligne de FEU!!
Pas faux. Toutefois, je ne reprends pas ta ligne Keller-Romy-Almond, simplement parce qu'Almond est un centre excellent, et si je ne m'abuse, il ne joue pas du tout à l'aile.

Quant à Simek, je ne sais pas trop où le mettre, du coup, parce qu'il marque souvent sur des efforts solitaires, donc ce serait c*n de le mettre en première ligne..
Bref, pour l'an prochain, entre un étranger, ou Walsky (s'il reste), Andrighetto, s'il vient, ou un des 3 attaquants étrangers qu'on aura d'ici-là, je ne me fais aucun soucis..
PAF

Message par PAF »

J'espère que Tony jouera ce soir et ce jusqu'au playoff afin qu'il reprenne le rythme de la compèt! J'espère également qu'un tournus se fera entre Picard, Keller et Fata et que ca les secouera un peu!
Ca doit faire 3-4 ans qu'on a pas joué sans aucun blessés, ça fait tout bizarre...
North_Stars

Message par North_Stars »

Taupe a écrit :
North_Stars a écrit :
Keller - Almond - Simek
Picard - Savary - Rivera
Friedli

Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Gautschi - Antonietti
GA Randegger

Pas faux. Toutefois, je ne reprends pas ta ligne Keller-Romy-Almond, simplement parce qu'Almond est un centre excellent, et si je ne m'abuse, il ne joue pas du tout à l'aile.

Quant à Simek, je ne sais pas trop où le mettre, du coup, parce qu'il marque souvent sur des efforts solitaires, donc ce serait c*n de le mettre en première ligne..
Bref, pour l'an prochain, entre un étranger, ou Walsky (s'il reste), Andrighetto, s'il vient, ou un des 3 attaquants étrangers qu'on aura d'ici-là, je ne me fais aucun soucis..
Pas faux non plus avec Almond...
Par contre, avec l'effectif que l'on a, c'est quand-même dingue de ne pas réussir à faire une première ligne digne de ce nom :roll:
Répondre