North_Stars a écrit :Taupe a écrit :Salmelainen - Romy - Walsky
Keller - Almond - Simek
Picard - Savary - Rivera
D. Fritsche - Walker - J. Fritsche
Friedli
Bezina - Vukovic
Carle - Mercier
Gautschi - Antonietti
GA Randegger
==> D. Fritsche en 4e ligne, pour le secouer ; Picard, on en aura besoin en play-off, autant qu'il joue ; entre Keller et Fata, je reste sur mon impression que Fata a moins de potentiel, et j'espère que ça pourra remettre l'alchimie de début de saison.
Moi je metterai pas Romy notre meilleur attaquant au centre de la première lignes avec deux gars qui ont respectivement 0 et 3 match dans les jambes...c'est beaucoup trop léger!!! Pourquoi pas essayer une fois Keller-Romy-Almond?
En tout cas, l'année prochaine faudra pas se planter sur l'étranger qui épaulera Hollenstein et Romy sur notre future première ligne de FEU!!
Pas faux. Toutefois, je ne reprends pas ta ligne Keller-Romy-Almond, simplement parce qu'Almond est un centre excellent, et si je ne m'abuse, il ne joue pas du tout à l'aile.
Quant à Simek, je ne sais pas trop où le mettre, du coup, parce qu'il marque souvent sur des efforts solitaires, donc ce serait c*n de le mettre en première ligne..
Bref, pour l'an prochain, entre un étranger, ou Walsky (s'il reste), Andrighetto, s'il vient, ou un des 3 attaquants étrangers qu'on aura d'ici-là, je ne me fais aucun soucis..