Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
babe
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Play-off 2013

Message par babe »

Ben moi, je me réjouis de la voir cette finale, comme toutes les finales d'ailleurs.
J'espère que l'équipe la plus méritante sera sacrée, et si c'est FG, et bien tant mieux pour eux !
Cole

Message par Cole »

Toujours dans la catégorie dommage, Rappi s'est sauvé contre Langnau. Si lolsanne devait monter j'aurai préféré que ça soit au détriment de Rappi. Langnau a un public passionné et apporte quelque chose dans le paysage du hockey Suisse je trouve, au même titre qu'un Ambri par exemple. Rappi par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'ils ne manqueraient pas trop.

Il y a eu 4 blessés dont certain importants dans le VI ème acte coté Langnau, je me demande dans quel état ils aborderont le barrage.
camedia

Message par camedia »

babe a écrit :Ben moi, je me réjouis de la voir cette finale, comme toutes les finales d'ailleurs.
J'espère que l'équipe la plus méritante sera sacrée, et si c'est FG, et bien tant mieux pour eux !
Si zoug avait été en finale j'aurais regardé mais là je préfère faire autre chose que de voir les 2 équipes qui me plaisent guère en finale.
Sam Fisher

Message par Sam Fisher »

Cole a écrit :Langnau a un public passionné et apporte quelque chose dans le paysage du hockey Suisse je trouve
Langnau, pour un petit village bernois, a quand même formé un bon nombre de joueurs qui évoluent en ligue A !
babe

Message par babe »

camedia a écrit :
babe a écrit :Ben moi, je me réjouis de la voir cette finale, comme toutes les finales d'ailleurs.
Si zoug avait été en finale j'aurais regardé mais là je préfère faire autre chose que de voir les 2 équipes qui me plaisent guère en finale.
Me semble que lorsqu'on aime le hockey, regarder la finale du championnat ne doit pas représenter un tel calvaire. Mais pourqoi pas......
camedia

Message par camedia »

babe a écrit :
camedia a écrit :
Me semble que lorsqu'on aime le hockey, regarder la finale du championnat ne doit pas représenter un tel calvaire. Mais pourqoi pas......
Chacun son truc. ;)
Pour moi la saison est finie je me réjouis la reprise pour voir la nouvelle saison et le GS newlook.
Bonne finale à toi et au mois de septembre ;)
babe

Message par babe »

Cole a écrit :Toujours dans la catégorie dommage, Rappi s'est sauvé contre Langnau. Si lolsanne devait monter j'aurai préféré que ça soit au détriment de Rappi. Langnau a un public passionné et apporte quelque chose dans le paysage du hockey Suisse je trouve, au même titre qu'un Ambri par exemple. Rappi par contre, je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'ils ne manqueraient pas trop.

Il y a eu 4 blessés dont certain importants dans le VI ème acte coté Langnau, je me demande dans quel état ils aborderont le barrage.

Honnêtement, que ce soit Rappi, Langnau , c'est bonnet blanc et blanc bonnet. Quand je vois le jeu présenté par ces deux équipes chez nous, y'a rien qui me dit que cela serait une perte de ne plus les voir.
Si ça peut permettre aux Lozs de monter.....
Mirko

Message par Mirko »

Historiquement lolsanne est un club LNB, donc j'espère qu'il respecteront la tradition :lol:
Hop Langnul
Taupe

Message par Taupe »

Bon, j'ouvre la page de la ligue, et là, j'ai cru à un mauvais poisson d'avril.
Pour la finale, je ne sais pas. ça me ferait plaisir que Gotteron gagne, mais.. France 98, ça suffit...
Pour la promotion/relégation, je pense que Langnau va s'en tirer. Ils n'ont que 2 très bons étrangers (Pelleter et Mclean), donc ça ne va pas trop les pénaliser au niveau de la production offensive, et derrière, leur défense est plutôt expérimentée. Je ne pense pas que ça passera.
scoutsh

Message par scoutsh »

Taupe a écrit :Bon, j'ouvre la page de la ligue, et là, j'ai cru à un mauvais poisson d'avril.
Pour la finale, je ne sais pas. ça me ferait plaisir que Gotteron gagne, mais.. France 98, ça suffit...
Pour la promotion/relégation, je pense que Langnau va s'en tirer. Ils n'ont que 2 très bons étrangers (Pelleter et Mclean), donc ça ne va pas trop les pénaliser au niveau de la production offensive, et derrière, leur défense est plutôt expérimentée. Je ne pense pas que ça passera.
+1. D'un côté une victoire de Gotteron ferait un beau pied de nez à la ligue et ça me ferait également plaisir pour Kossman. D'un autre, c'est clair que ça sera un petit France 98 local et on en prendra au moins pour 10 ans avec les flèches de leur forum + les médias du coin. Merde, pour moi Zoug aurait fait un beau champion...

Concernant la promotion, me semble que Rappi aurait été un meilleur tirage pour le LHC, car je trouve que Langnau avec son contingent suisse dépend moins de ses étrangers. Maintenant faut voir si le moral des Bernois n'est pas trop atteint, mais ils ont une telle habitude des play out que je me fais pas trop de soucis pour eux.
gilles74

Message par gilles74 »

Taupe a écrit :Bon, j'ouvre la page de la ligue, et là, j'ai cru à un mauvais poisson d'avril.
Même moi ça me gonfle ce syndrôme "France 98"....alors le même, version "Fribourg 13" :roll:
Pour cette finale, je n'ai aucune préférence, juste que ce titre soit attribué à la régulière.
Promotion-relégation? Langnau, c'est comme Ambri, un club qui ne fait pas de bruit, qui joue ses play-out régulièrement, qui s'en tire toujours courageusement.....alors, les voir tomber en ligue B, ça me ferait un peu de peine.
Lausanne en ligue A? Ca permettrait aux fribourgeois de voir ailleurs que chez nous, surtout s'ils gagnaient le titre, mais remplacer les fribourgeois de notre forum par les lausannois? Y gagnerait-on au change?
Les derbies GSHC-Lausanne, je les évitais comme la peste du temps de la ligue B; ambiance détestable, provoc, alors je n'ose imaginer ce que ça pourrait donner en ligue A. Seul point positif, leur public est très fidèle, et ne s'est pas volatilisé après leur passage éphémère dans l'élite.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

les matches genève-lausanne redonneraient son sens au mot CONFRONTATION...
scoutsh

Message par scoutsh »

Je me demande vraiment comment ça va se passer en cas d'hypothétique ascension du LHC en LNA ?
Aux dernières nouvelles, Quennec était actionnaire majoritaire des lionceaux. Le règlement ne permettant pas à un propriétaire d'avoir deux clubs dans une même ligue, cela suppose que Quennec se retirera du club.
Le fera-t-il à titre gracieux ou un actionnaire rachètera-t-il ses parts ? Vu que la ligue a accepté le dossier LNA du LHC, je suppose que des mesures ont été prises pour rendre l'actionnariat du club conforme.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

scoutsh a écrit :Je me demande vraiment comment ça va se passer en cas d'hypothétique ascension du LHC en LNA ?
Aux dernières nouvelles, Quennec était actionnaire majoritaire des lionceaux. Le règlement ne permettant pas à un propriétaire d'avoir deux clubs dans une même ligue, cela suppose que Quennec se retirera du club.
Le fera-t-il à titre gracieux ou un actionnaire rachètera-t-il ses parts ? Vu que la ligue a accepté le dossier LNA du LHC, je suppose que des mesures ont été prises pour rendre l'actionnariat du club conforme.
Quennec n'appraît pas sous l'inscription du LHC au registre du commerce : problème règlé.
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Goran McKim a écrit :
scoutsh a écrit :Je me demande vraiment comment ça va se passer en cas d'hypothétique ascension du LHC en LNA ?
Quennec n'appraît pas sous l'inscription du LHC au registre du commerce : problème règlé.
D'ailleurs, si ç'avait été le cas, le LHC ne pourrait pas participer au barrage.
Répondre