[2014-2015] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Gargamel
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2014-2015] Avec quelle équipe ?

Message par Gargamel »

John Doe a écrit :
Bezina a écrit :Sinon truttman c est signer ça vas être confirmer, nordlund ça dépends donc pas encore fait jacquemart a refuser l offre de berne et serra encore des nôtres (ça vas être confirmer aussi) et je sais que cms et sur bartschi de berne pour remplacer Holly, daugmann cms veux le garder et ferrais tous pour mais y veux retourner en nhl. Voilà pour les news
Bonnes news Bezina, et des 1ères mains :D Merci
J'ai entendu dire que Jacquemet avait refusé une offre de Berne (!!), une d'Ambri et une d'un autre club LNA. Il devrait donc avoir sur la table une offre du Boss...
Pas surpris des multiples intérêts pour le bonhomme, vu le gros boulot défensif et offensif produit, l'intelligence et l'altruisme montrés. Ce genre de joueurs il y en a peu par équipe, pour la plupart des joueurs de centre qui bonifient leurs coéquipiers genre Trachsler, Rizzi, Casutt, Trevor Meier, Lemm, etc. Pas des gros scorers mais des joueurs de sacrifice et d'abnégation au service de l'équipe qui sont très recherchés. On peut penser que les oursons lui proposaient quelques dizaines de kFr de plus que Mac Sorley. Attendons de voir... Content si on peut le garder avec nous.
scoutsh

Message par scoutsh »

Schaefer est toujours libre et ne va visiblement pas renouveler à Ambri. Plutôt que deux jeunes gardiens qui ont encore tout à prouver, j'aimerai bien que Chris engage un vétéran pour épauler un quasi rookie.
Me semble que cette solution offrirait plus de garantie en tout cas.
indy

Message par indy »

scoutsh a écrit :Schaefer est toujours libre et ne va visiblement pas renouveler à Ambri. Plutôt que deux jeunes gardiens qui ont encore tout à prouver, j'aimerai bien que Chris engage un vétéran pour épauler un quasi rookie.
Il cherche un contrat en NHL et n'est visiblement plus intéressé par un contrat en suisse.

Je pense que ce qui s'est passé c'est qu'il était la priorité du GSHC mais qu'il demandait beaucoup trop et que du coup c'est sûrement Bays qui viendra... et quand Schaefer est revenu à la charge avec un salaire plus bas c'était trop tard. En tout cas c'est comme ça que j’interprète la chose
scoutsh

Message par scoutsh »

indy a écrit :
scoutsh a écrit :Schaefer est toujours libre et ne va visiblement pas renouveler à Ambri. Plutôt que deux jeunes gardiens qui ont encore tout à prouver, j'aimerai bien que Chris engage un vétéran pour épauler un quasi rookie.
Il cherche un contrat en NHL et n'est visiblement plus intéressé par un contrat en suisse.

Je pense que ce qui s'est passé c'est qu'il était la priorité du GSHC mais qu'il demandait beaucoup trop et que du coup c'est sûrement Bays qui viendra... et quand Schaefer est revenu à la charge avec un salaire plus bas c'était trop tard. En tout cas c'est comme ça que j’interprète la chose
Du moment qu'il aurait revu ses prétentions salariales à la baisse, ça reste une excellente opportunité. Un retour en NHL à son âge, j'y crois pas trop.
Cole

Message par Cole »

Mais lui, y croit

A son age et après une bonne saison au sortir d'une carrière assez moyenne, il manque pas de confiance en lui lol
Canac

Message par Canac »

On annonce Giroux près de renouveler avec Ambri.

Est-ce que Chris ne devrait pas faire le forcing pour le mettre sous contrat?
ovechkin10

Message par ovechkin10 »

Canac a écrit :On annonce Giroux près de renouveler avec Ambri.

Est-ce que Chris ne devrait pas faire le forcing pour le mettre sous contrat?
Non
Cole

Message par Cole »

Visiblement, le paquet est mis pour tenter de garder Daugavins actuellement..

Difficile d'être sur les tableaux, surtout aussi tôt

Même si il est vrai que avec le départ probable (?) d'Hollenstein et l'impossibilité de trouver un ailier Suisse aussi bon (et cher..) on pourrait imaginer une brigade étrangère plus flamboyante l'année prochaine.
incredible

Message par incredible »

Cole a écrit :
Même si il est vrai que avec le départ probable (?) d'Hollenstein et l'impossibilité de trouver un ailier Suisse aussi bon (et cher..) on pourrait imaginer une brigade étrangère plus flamboyante l'année prochaine.
De la bouche d'Holy lui même, il n'est pas question qu'il parte la saison prochaine.
Il ne partira que pour la NHL et même lui dit que ca n'est pas encore le moment d'y penser.
scoutsh

Message par scoutsh »

incredible a écrit :
Cole a écrit :
De la bouche d'Holy lui même, il n'est pas question qu'il parte la saison prochaine.
Il ne partira que pour la NHL et même lui dit que ca n'est pas encore le moment d'y penser.
et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Reste à voir quelle rumeur gagnera à la fin :?:
Cole

Message par Cole »

scoutsh a écrit :et bien voilà une nouvelle qu'elle est bonne. Reste à voir quelle rumeur gagnera à la fin :?:
D'un coté:

- une interview de novembre (?) qui démentit clairement tout départ ailleurs qu'en AdN
- un gros (énorme?) salaire pour lui si il reste à GS la saison passée (on peut imaginer plus qu'a Kloten)
- les propos de Incredible (ça date de quand cette discussion au fait?)

D'un autre côté

- Un paquet d'informés (tous?) qui disent d'une voix unanine que Holly retourne à Kloten, depuis des semaines
- Chris n'a pas saisit l'opportunité du "point sur l'équipe, arrivées, départs, situation etc" pour démentir la rumeur il y a quelques jours (on peut penser qu'il ne l'ignore pas)
- la tentation de jouer pour son père (sauf erreur Holly avait déjà signé chez nous quand son père a pris l'équipe non?)

Intéressant !
incredible

Message par incredible »

Cole a écrit : - les propos de Incredible (ça date de quand cette discussion au fait?)
janvier 2014
BigZ

Message par BigZ »

Ce qui m'hallucine avec le "cas" Hollenstein c'est qu'aucun journaliste n'ai été poser la question au joueur ou a Chris, voir a Kloten.

C'est dans l'air depuis 2 mois, mais personne semble oser poser la question
yoyo75

Message par yoyo75 »

normal ce sont que des bruits de couloir :lol:
BigZ

Message par BigZ »

yoyo75 a écrit :normal ce sont que des bruits de couloir :lol:
Les forums sont les principales sources d'information de nos journaleux préférés ...
Répondre