We are allowed only one "special jersey" per season. We haven't decided yet which game it will be.Doug a écrit :Will there be Winter Classic Jerseys? Like throwback or anything?
Questions à GSHC SA
- GSHC SA
- Compte officiel
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Questions à GSHC SA
Thanks for the reply! I think it would be pretty cool to have a Winter Classic jersey since this game will definitely be the main event of the upcoming season. Would really love to see both teams playing in a throwback jersey!GSHC SA a écrit :We are allowed only one "special jersey" per season. We haven't decided yet which game it will be.Doug a écrit :Will there be Winter Classic Jerseys? Like throwback or anything?
Question pratique concernant les abonnements et notamment le fait que le GSHC Mag y est inclus:
C'est à partir de quel numéro ? Ou si je pose la question différemment, le numéro 6 qui vient de sortir fait-il partie de l'offre ou pas car tant qu'à faire, pas envie de l'acheter une fois au kiosque si c'est pour le recevoir ensuite via le club.
C'est à partir de quel numéro ? Ou si je pose la question différemment, le numéro 6 qui vient de sortir fait-il partie de l'offre ou pas car tant qu'à faire, pas envie de l'acheter une fois au kiosque si c'est pour le recevoir ensuite via le club.
j'ai reçu le N°6: 5 jours après le payement des abonnementsLEMIEUX66 a écrit :Question pratique concernant les abonnements et notamment le fait que le GSHC Mag y est inclus:
Bon, on va attendre quelques jours vu que j'ai réglé mon abonnement il y a peu...yoyo75 a écrit :j'ai reçu le N°6: 5 jours après le payement des abonnementsLEMIEUX66 a écrit :Question pratique concernant les abonnements et notamment le fait que le GSHC Mag y est inclus:
-
JaikayJames77
Pourtant la saison passée il y en a bien eu deux, celui de la Pink Night et celui de l'Escalade. A moins que l'un des deux ne soit pas considéré comme "spécial"GSHC SA a écrit :We are allowed only one "special jersey" per season. We haven't decided yet which game it will be.Doug a écrit :Will there be Winter Classic Jerseys? Like throwback or anything?
Nous on n'a rien reçu alors que nos abos ont été payés depuis longtemps...LEMIEUX66 a écrit :Bon, on va attendre quelques jours vu que j'ai réglé mon abonnement il y a peu...yoyo75 a écrit :j'ai reçu le N°6: 5 jours après le payement des abonnementsLEMIEUX66 a écrit :Question pratique concernant les abonnements et notamment le fait que le GSHC Mag y est inclus:
-
gilles74
Bonjour à tous,
De mon côté, rien reçu non plus.... Je me pose la question de savoir si c'est que mon renouvellement d'abonnement pourtant payé dans les délais serait passé aux oubliettes; ou bien GSHC mag est si subversif qu'il est intercepté par la poste française au passage de la frontière?
Sérieusement, on le trouve en magasin de presse à Thonon!
De mon côté, rien reçu non plus.... Je me pose la question de savoir si c'est que mon renouvellement d'abonnement pourtant payé dans les délais serait passé aux oubliettes; ou bien GSHC mag est si subversif qu'il est intercepté par la poste française au passage de la frontière?
Sérieusement, on le trouve en magasin de presse à Thonon!
Vu que le sujet est revenu, pas de nouvelles et donc la question reste ouverte pour l'administration du GSHC ?LEMIEUX66 a écrit :Bon, on va attendre quelques jours vu que j'ai réglé mon abonnement il y a peu...yoyo75 a écrit :j'ai reçu le N°6: 5 jours après le payement des abonnementsLEMIEUX66 a écrit :Question pratique concernant les abonnements et notamment le fait que le GSHC Mag y est inclus:
Vous devriez regarder avec ceux qui s'occupent du shop de Zurich. Là ça donne envie d'acheter, des produits aux couleurs du club et un joli choix.GSHC SA a écrit :Nous mettons la pression sur la société PG qui en a la charge, mais il y a peu de chance qu'il évolue réellement. En effet, PG (et ses entreprises associées) a annoncé aux clubs dont elle est le fournisseur qu'elle arrêterait ses activités de merchandising dans le sport à la fin de la saison 2013-2014. Mais nous travaillons déjà sur un projet pour la saison d'après.badloki a écrit :Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
Quand on voit la casquette "yo" proposé sur le shop du GSHC, c'est vraiment du n'importe quoi et de la perte d'argent.
Comme évoqué dans un autre sujet (ou dans celui-ci), la société qui fournit le shop de Zurich est la même qui fournit les maillots, à savoir Ochsner Hockey (rien à voir avec Ochsner Sport et les poubelles du même nom...). La décision sera prise en très haut lieu pour savoir si nous changeons pour Ochsner (ce qui signifie également de changer le fournisseur de matériel pour les équipements des joueurs) à la fin de la saison.deLo82 a écrit :Vous devriez regarder avec ceux qui s'occupent du shop de Zurich. Là ça donne envie d'acheter, des produits aux couleurs du club et un joli choix.GSHC SA a écrit :Nous mettons la pression sur la société PG qui en a la charge, mais il y a peu de chance qu'il évolue réellement. En effet, PG (et ses entreprises associées) a annoncé aux clubs dont elle est le fournisseur qu'elle arrêterait ses activités de merchandising dans le sport à la fin de la saison 2013-2014. Mais nous travaillons déjà sur un projet pour la saison d'après.badloki a écrit :Est-ce que le club a l'intention d'améliorer d'ici la saison prochaine le shop online?
Quand on voit la casquette "yo" proposé sur le shop du GSHC, c'est vraiment du n'importe quoi et de la perte d'argent.
Pour la question de Lemieux, nous ne vous avons pas répondu début juillet car les community managers du club étaient en vacances. Nous menons l'enquête pour savoir si votre cas est normal ou si ce sont les autres qui le sont.
Dans ce cas, je suis aussi dans la même situation. Me suis abonné au mag en même temps que les abos saison, mais rien reçu pour le moment.
-
Ilkar
La casquette "yo" comme tu dis est, à mon goût, un des seul truc potable du shop avec la jaquette GSHC.deLo82 a écrit :Vous devriez regarder avec ceux qui s'occupent du shop de Zurich. Là ça donne envie d'acheter, des produits aux couleurs du club et un joli choix.
Par contre suite à ton post je suis aller faire un tour sur le shop des ZCS.. si c'était aux couleurs du GS j'aurais déjà fait péter le budget!
Ils ont un choix de fou et les produits sont terribles..
Merci.GSHC SA a écrit :Comme évoqué dans un autre sujet (ou dans celui-ci), la société qui fournit le shop de Zurich est la même qui fournit les maillots, à savoir Ochsner Hockey (rien à voir avec Ochsner Sport et les poubelles du même nom...). La décision sera prise en très haut lieu pour savoir si nous changeons pour Ochsner (ce qui signifie également de changer le fournisseur de matériel pour les équipements des joueurs) à la fin de la saison.
"yo" c’est ce qui est marqué dans la descriptionIlkar a écrit :La casquette "yo" comme tu dis est, à mon goût, un des seul truc potable du shop avec la jaquette GSHC.
-
Ilkar
Ahah autant pour moi.. du coup on est complétement d'accord..deLo82 a écrit :"yo" c’est ce qui est marqué dans la descriptionj’aurai plutôt vu une new era grenat avec le logo brodé devant.