[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Jaquemet a signé chez nous !
Chris en contact avancé avec un défenseur étranger ayant le même nom de famille qu'un gars qui a jouer pendant le lock out en Suisse.
Et au dernières nouvelles il cherche 4 imports pour la prochaine saison.
Voilà ce que j'ai pu glaner comme info aujourd'hui d'un gars du club.
Wait and see mais pour Jaquemet c'est fait
Chris en contact avancé avec un défenseur étranger ayant le même nom de famille qu'un gars qui a jouer pendant le lock out en Suisse.
Intéressant.Le Portier a écrit :Jaquemet a signé chez nous !
- Certain auraient eu le nez creux pour Jaquemet donc
- 4 étrangers c'est soit Picard et Keller dehors et 4 étrangers total - peu probable - soit 4 étrangers (avec le départ de Keller) pour un total de 5 en début de saison, ça parait assez plausible.
- Au sujet du défenseur étranger homonyme d'un renfort lockout, il devrait être possible de trouver assez facilement les 2-3 noms pertinents.
Si tel est le cas et qu'il joue au niveau que je l'ai vu jouer à Tampa, assurément un sacré renfort, très bonne vision du jeu, bonne relance et très mobile.LEMIEUX66 a écrit :Si le plan B est pour Bergeron, ça me vaBigZ a écrit :McSorley avait parlé d'un plan B pour Andrighetto... Me réjouis de voir ca...
Ce ne sera de loin pas le défenseur le plus physique du championnat mais par contre, un défenseur polyvalent.
Perso, je vote pour !!!
Euuuuhh attendez on parle bien de marc André Bergeron la ?!!!
Le gars qui mets des plus gros shlap que monsieur bezina ?!!!
Mon dieu on aura une de ces lignes bleues si ça ce fait au mon dieu
Je ne sais pas si Le Portier parle bien de lui mais moi, je parle bien de lui...Big eagle a écrit :Euuuuhh attendez on parle bien de marc André Bergeron la ?!!!
Le seul souci - si ça devait bien être l'heureux élu car annoncé comme pressenti aux ZSC il y a quelques jours - pourrait être pour Antonietti qui devra peut-être lui céder son numéro ?
Voilà les joueurs qui ont jouer en LNA
Ambri :
Pacioretty
Berne :
Tavares
Streit
Josi
Bienne
Seguin
Kane
Davos
Thornton
Nash
Fribourg
Desharnais
GSHC
Couture
Weber
Kloten
Laich
Langnau
Spurgeon
Ennis
Lugano
Bergeron
Sbisa
Rappi
Spezza
Zoug
Brunner
Diaz
Zetterberg
Zurich
Dustin Brown
Voilà je pense pas avoir oublier quelqu'un.
Ambri :
Pacioretty
Berne :
Tavares
Streit
Josi
Bienne
Seguin
Kane
Davos
Thornton
Nash
Fribourg
Desharnais
GSHC
Couture
Weber
Kloten
Laich
Langnau
Spurgeon
Ennis
Lugano
Bergeron
Sbisa
Rappi
Spezza
Zoug
Brunner
Diaz
Zetterberg
Zurich
Dustin Brown
Voilà je pense pas avoir oublier quelqu'un.
Si c'est vrai pour Bergeron, c la grosse news du week end... C'est du lourd le Marc-André : 0.5 pts par match dans la grande ligue, pour un defensman, excusez du peu !!! Le McS fait fort là... Je me réjouis des autres nouvelles pour les imports
http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=5591
Pour Jaquemet, si ça se confirme je pense aussi que c'est un excellente nouvelle pour nous. Mac saura trouver le rôle qui convient à ce joueur pour en faire ce que tout le monde attendait de lui pendant ses années juniors (un des meilleurs de sa génération), ce qu'il a confirmé la première année à son retour du Canada (avec Bikov, le premier des 88 placés dans le cadre élargi de la Nati A), mais qui s'est ensuite perdu dans la hiérarchie de Kloten... Le Ma(c)gicien est bien capable de le relancer en le modelant pour en faire un ailier dominant du championnat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Jacquemet
http://dropyourgloves.com/Players/Playe ... layer=5591
Pour Jaquemet, si ça se confirme je pense aussi que c'est un excellente nouvelle pour nous. Mac saura trouver le rôle qui convient à ce joueur pour en faire ce que tout le monde attendait de lui pendant ses années juniors (un des meilleurs de sa génération), ce qu'il a confirmé la première année à son retour du Canada (avec Bikov, le premier des 88 placés dans le cadre élargi de la Nati A), mais qui s'est ensuite perdu dans la hiérarchie de Kloten... Le Ma(c)gicien est bien capable de le relancer en le modelant pour en faire un ailier dominant du championnat
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnaud_Jacquemet
Et je vous rappel que quand nous sommes allés à la spengler le boss le voulait comme renfort
Mais au dernier moment il n a pas pu venir
Mais au dernier moment il n a pas pu venir
- Goran McKim
C'est pas Bergeron, c'est Shea Weber 
Shea Weber est en fait notre 5ème étrangerGoran McKim a écrit :C'est pas Bergeron, c'est Shea Weber
Roooo on peut avoir les 2 hein
On va pas commencer a faire les difficiles
Enfiiin t'en que les shlaps finissent dans le but on s'en fout un peu
Peut être on est entrain de s exciter sur des stars et peut être il va nous sortir un gaillard sorti de nul part de ahl et la ça sera beau
On va pas commencer a faire les difficiles
Enfiiin t'en que les shlaps finissent dans le but on s'en fout un peu
Peut être on est entrain de s exciter sur des stars et peut être il va nous sortir un gaillard sorti de nul part de ahl et la ça sera beau
- Captain Iglo
Il y a un seul souci avec Bergeron, c'est qu'il ne sait pas défendre. Et il blesse ses gardiens. Ah merde, ça fait deux soucis, en fait.
-
slap
Bon, le gars a posté ça sur son compte tweeter il y a deux jours. Ca fait quand même bcp de clubs...
"Mes options présentement ; NHL , Russie et la Suisse !!! Hate de savoir ou je joue l an prochain
Je vous tien informe ."
"Mes options présentement ; NHL , Russie et la Suisse !!! Hate de savoir ou je joue l an prochain
-
joshuasimon
Je viens de lui envoyer un tweet pour lui dire de rejoindre Genèveslap a écrit :Bon, le gars a posté ça sur son compte tweeter il y a deux jours. Ca fait quand même bcp de clubs...![]()
"Mes options présentement ; NHL , Russie et la Suisse !!! Hate de savoir ou je joue l an prochainJe vous tien informe ."
Le plan B de McSo concernant Andrighetto semble bien être Jacquemet, y a pas tellement d'autre possibilités.
Par contre, c'est un plan B, même C, D ou E. Parce que le niveau me parait pas comparable.
Sinon il y a un truc intéressant qui se profil au niveau des défenseurs. On a des "binômes" de joueurs :
Top déf : Bezina - Etranger
Bons suisses : Mercier - Vucko
Suisses LNB : Kamerzin - Iglesias
Jeunes : Antonietti - Marti
C'était ma réflexion inutile du lundi matin, mais tout ça pour dire que la concurrence entre les Suisses LNB et les Jeunes va être rudes pour les places 5-6-7 . Dur de dire qui sera en tribune.
Par contre, c'est un plan B, même C, D ou E. Parce que le niveau me parait pas comparable.
Sinon il y a un truc intéressant qui se profil au niveau des défenseurs. On a des "binômes" de joueurs :
Top déf : Bezina - Etranger
Bons suisses : Mercier - Vucko
Suisses LNB : Kamerzin - Iglesias
Jeunes : Antonietti - Marti
C'était ma réflexion inutile du lundi matin, mais tout ça pour dire que la concurrence entre les Suisses LNB et les Jeunes va être rudes pour les places 5-6-7 . Dur de dire qui sera en tribune.